Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïfi à Sochaux.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïfi à Sochaux.

    14/01/2010 - 19:00

    Sochaux: Saïfi aurait signé

    Selon Orange Sports, Rafik Saïfi, actuellement à la CAN avec l'Algérie, aurait signé avec le FC Sochaux. L'ancien attaquant de Lorient est actuellement libre après que son contrat a été résilié par le club saoudien d'Al-Khor où il avait été transféré cet été.


    mais c'est sûrement une rumeur à vous de juger.

  • #2
    Alors que son contrat avec le club qatari d’Al Khor a été résilié, l’attaquant algérien Rafik Saïfi, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations en Angola, se serait engagé ce jeudi avec le FC Sochaux-Montbéliard, d’après la chaîne Orange Sport. Si l’information est confirmée, le FCSM sera le cinquième club français de Saïfi, après Troyes, Istres, Ajaccio et Lorient, qu’il a quitté en fin de saison dernière.
    Par France Info

    Commentaire


    • #3
      j'espère que c'est vrai, et j'espère aussi qu'il pourra marquer aux prochains match de l'EN ... zkara fi l'équipe ta3 Al Khor

      Commentaire


      • #4
        ... zkara fi l'équipe ta3 Al Khor
        you mean taa l'Khra (hachakum)....ils sont tellement laches et tahanines, qu;'ils n'ont meme pas attendu que le joueur termine la CAN et rentre pour le lui dire en face....des femelles en chemises de nuits qui se prennent pour des hommes...yaw TOZ si on vous connaissez pas ya les incultes!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          hahahaaaaaaaaaaaaa God wellah 9teltni,l'avatar te va à merveille !!!Khalik f la joie du match !!!

          Commentaire


          • #6
            c'est des gens nuls en tout...ya mhaynek pour changer une ampoule ils ramenent un expat...j'ai bosse labas quelques mois....je leur ai fait un joli bras d'honneur en quittant les bandes de rates!
            ils bossent pas, ils n'evoluent pas, leurs pistones de trainees sont aussi incultes et non professionels que leurs aines, ils sont d'une arrogance qui n'a egale que leur petit cerveau d'oiseau...ils prenent pour une fierte leur petro-dollars.......heureusement qu'ils ya des expats qui font tous...sinon ils habiteraient encore dans des tentes ne sachant quoi faire de leurs dollars!

            bande de nul...Saifi sid'houm yenaal rassa diyalhoum...le dernier des notres ma yewwessloch aux ongles !
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Zide feragh 9albek !!!!!!!! c'est vrai que c'est des laches !!! pfffffffffffff !!

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que c'est des laches !!! pfffffffffffff
                mais tu te rends compte...le mec et l'equipe en plein desaroi...et qu'est ce qu'ils font?.....ils annocent la resiliation de son contrat...hadou rdjels hadou!, ma yest'hiwch....rokhss we t'hine puissance quarante dix!
                comment la FIFA peut laisser passer cette affaire?.....et wallah rien que pour ca l'Algerie doit refuser de supporter ce pays pour le mondial 2022!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  mais tu te rends compte...le mec et l'equipe en plein desaroi...et qu'est ce qu'ils font?.....ils annocent la resiliation de son contrat...hadou rdjels hadou!, ma yest'hiwch....rokhss we t'hine puissance quarante dix!
                  comment la FIFA peut laisser passer cette affaire?.....et wallah rien que pour ca l'Algerie doit refuser de supporter ce pays pour le mondial 2022!
                  ce qui est plus desolant c'est qu'ils savait que Saifi ne quittera pas l'EN pour rejoindre les femmelettes alors ils ont profité de l'occasion pour caché leurs " mriwa " attitude
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Un mondial au Qatar! Ca remplirai les stades au moins Hihihihi! ^^
                    Dernière modification par Attarikh, 14 janvier 2010, 19h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      " mriwa " attitude
                      + 10 kho....joli ca!

                      Un mondial au Qatar! Ca remplirai les stades au moins Hihihihi! ^^
                      exact....savez vous que les entrees aux stades sont gratuites labas...malgre ca, ca se joue a huis clos ....mlih si mca, usmh et usma se delocaliseraient labas ....ausun incident dans les stades !
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est qu'il perd pas de temps le Saïfi je pense que son agent à des contacts avec Sochaux
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          lala ghir il va pas à Sochaux! Il compte prendre sa retraite quand? J'espère avant la coupe du monde 2022......

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha...xpdrrrrrrrrrrrr!

                            Commentaire


                            • #15
                              Saifi a sochaux

                              Il va raconter sa journée fi khartoum a boudebouz Le saviez vous Hafik a toujours une histoire a raconter " Win Rahi la Sécurité ya T7a7na "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X