Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prochain iPhone pour juin et tactile à l'arrière?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prochain iPhone pour juin et tactile à l'arrière?

    TELEPHONIE - C'est ce qu'affirme un analyste de chez Goldman Sachs...

    Sortez les boules de cristal, c'est parti pour les rumeurs concernant le prochain iPhone. Sans préciser l'origine de ses informations, un analyste réputé de Goldman Sachs Asie s'est confié à Bloomberg. Selon lui:
    Le prochain iPhone sera disponible en juin (il ne se mouille pas trop, les précédents modèles étaient respectivement sortis en juin 2007, juillet 2008 et juin 2009)
    L'appareil photo sera amélioré (5 megapixels, comme sur le Nexus One de Google). Robert Chen ne dit rien sur la présence d'un flash –qu'Apple a toujours refusé jusqu'ici, privilégiant le design à la fonctionnalité.
    Le revêtement de la coque arrière du téléphone pourrait être tactile, à l'image de celui de la Magic Mouse d'Apple
    *
    Ce dernier point est le plus intriguant. Il n'est pas clair si tout l'arrière serait tactile, ou simplement un petit panneau central, comme sur le BackFlip de Motorola. Dans tous les cas, cela permettrait par exemple de scroller à l'index sans laisser de traces de doigts ni cacher l'écran.
    *

  • #2
    On parle de la gestion du Multi-tâche ;-) Par contre pour la gestion du Flash, je n'y crois pas une seconde: selon les dernières rumeurs, même l'hypothétique Islate en serait dépourvue (pour des raisons de consommation d'énergie et de rendu aléatoire). Je pense qu'on y verra plus clair dès la présentation de l'Iphone OS 4.0 (il se dit, ici et là, qu'il pourrait être présenté fin janvier).

    Ps: pardon, je viens de rendre compte que tu parlais du Flash et non de la technologie d'Adobe.
    Dernière modification par Dandy, 14 janvier 2010, 20h59.

    Commentaire


    • #3
      normalement le multitache est assuré sur le OS 4.0 par contre le flash continue a être discuter ,




      mais l'idée d'un iphone tactile en arrière , ça ne peut que venir de Appel ... ils vont me ruiner

      Commentaire


      • #4
        mais l'idée d'un iphone tactile en arrière , ça ne peut que venir de Appel ... ils vont me ruiner
        LOL bienvenu au club !

        Commentaire


        • #5
          LOL bienvenu au club !
          bon si il est prévu pour juin , ça tombera pile poil avec la fin de mon abonnement iphone

          d'ici là j'espère qu'il aura pas un nouveau Mac :22:

          Commentaire


          • #6
            d'ici là j'espère qu'il aura pas un nouveau Mac :22:
            LOL, je suis désolé, mais si j'en crois mon expérience: il semblerait qu'il va y avoir une mise-à-jour majeur des MBP / MacPro / MBA à la fin janvier et probablement une mise-à-jour des IMAC / MB vers juin ;-)

            Commentaire

            Chargement...
            X