Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de joie dans les rues d'Alger : les Verts se réconcilient avec leurs suppor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion de joie dans les rues d'Alger : les Verts se réconcilient avec leurs suppor

    Explosion de joie dans les rues d'Alger : les Verts se réconcilient avec leurs supporters
    Riyad Hamadi


    Une explosion joie dans les rues d'Alger a suivi la victoire de l'Algérie face au Mali (1-0) jeudi à Luanda pour le compte du deuxième jour du Groupe A de la CAN 2010. Au coup de sifflet final de l'arbitre de cette rencontre décisive, les Algérois étaient déjà dans les rues de la capitale pour défiler et fêter la belle et précieuse victoire des Verts. Grâce à ce succès, les Verts restent en course pour une qualification au second tour.

    Cette victoire réconcilie les Verts avec leurs supporters après la débâcle contre le Malawi (0-3) lundi dernier. L'équipe nationale n'a pas déçu les Algériens en réussissant à remporter ce match qu'il ne fallait pas perdre. Les joueurs de Saâdane ont fourni une belle prestation, avec un joli but du défenseur Rafik Halliche à la 43e minute. Après le but, ils ont continué à attaquer et ne se sont pas repliés en défense. Les attaquants des Verts auraient pu marquer d'autres buts et tuer le match mais ils ont manqué de réussite en seconde période.

  • #2
    Faudrait arrêter de jouer au Yoyo, un jour ils les insultent, un jour ils les applaudissent......

    Moi je pense qu'on a vu une bonne équipe aujourd'hui, et qu'on peut croire que le climat est ce qui a causé la défaite face au Malawi, mais alors soit on leur fait confiance, soit on ne les supporte pas, faut choisir!

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je suis contre ce sale jeu! un jour ils sont les meilleurs, et un autre ils ne s'intéressent que par le fric!!!! franchement ces supporters, ils nous ont foutu la HONTE, ils se sont attaqués à l'équipe nationale, walah bhadel, en plus j'imagine l'impact que ce là a eu sur nos joueurs!! surtout avec les titres des journaux, qui ne font que verser de l'huile sur le feu!!! d'ailleurs je suis certaine que les joueurs sont trsè déçus de ces comportements gamins!

      Commentaire


      • #4
        Heureusement que Saadane est loin des titres d'Alger pour voir comment les gens l'ont accusé d'être le seul responsable de la défaite!

        C'est dûr d'être sélectionneur de l'Algérie, je le comprend...

        Commentaire


        • #5
          tu crois qu'il ne sont pas au courant de ce qui se dit ici en Algérie!!?
          ohoooh, ils sont au courant de tout! de "A" jusqu'à "Z", j'ai bien vu Anter Yahia ce matin au journal, mécontent, en critiquant le fait de laisser tomber une équipe juste pour une défaite!!

          bhadel, ces supporters ne sont que des gamins!! ppfff! comme un enfant tu lui donnes un bonbon il te fait un bisou, si non il te connait pas!

          Commentaire


          • #6
            Non ils ont eu écho que les supporters Algériens l'ont mal pris, mais ils n'ont pas lu les journaux et les articles rédigés à leur encontre et surtout parceque c'était le plus grave, à l'encontre de Saadane.

            Commentaire


            • #7
              j'ai cru qu'ils avaient internet...
              enfin heureusement alors...

              Commentaire


              • #8
                Si Raouraoua est intelligent, il ne doit pas leur laisser d'accès à Internet....
                Enfin tout est possible, mais tout ça c'est derrière maintenant, cette victoire va faire du bien à tout le monde....

                Commentaire


                • #9
                  Si Raouraoua est intelligent, il ne doit pas leur laisser d'accès à Internet....
                  Pas de communications avec leur famille, yaw il faut les confiner ou quoi ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Internet c'est pas la famille!

                    C'est des sportifs, des pros, ils doivent apprendre la discipline!

                    Commentaire


                    • #11
                      au même temps ils n'ont pas le temps pour surfer lol ^^
                      enfin, cette coupe ne s'avère pas du tout facile, il y a plein d'équipes fortes, et les joueurs ont tous une corpulence de ouuff!! ils sont réputés pour ça..
                      très très bon courage pour nos joueurs..je reste optimiste comme avant! aujourd'hui ils nous ont régalé, malgré les occasions ratées.. ça reste un problème...

                      Commentaire


                      • #12
                        Internet c'est pas la famille!
                        Même pas Skype ou Msn, ça leur revient très cher les communications téléphoniques, je suis sûr qu'ils ont emmené avec eux leur laptop et je pense qu'il y a la Wifi, donc laisser-les surfer histoire de se défouler un peu, allez un pti chouia ça leur fera du bien.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette victoire a été accueillie très modestement (dans mon quartier d'Alger), tout le monde est redescendu sur "terre" : les joueurs et les supporters.

                          Commentaire


                          • #14
                            même chose pour ma ville fahala!!
                            de très modestes klaxons, et cris pas plus! tant mieux!

                            Commentaire


                            • #15
                              une fois la compétition terminer,il faut que saadane et les joueurs face le point de tout se qui à été dit et raconter...et puis c'est quoi ces supporter quand sa va ils sont avec eux et quand sa va pas on les critiques on se moque d'eux,c'est suporter là khatihoum alkoura et certains sur se forum m'ont fait vraiment vomir!! la honte! wallahi 3adjayeb wa gharaib!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X