Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dos au mur face à l'Angola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie dos au mur face à l'Angola

    voila que les verts ont fait un premier pas en réussissant un réveil face aux stars du mali: keita, kanouté, sissoko...etc

    de l'autre coté, l'angola bat le malawi 2/0

    ce qui met notre équipe dans une situation difficile mais pas impossible

    au vu de la rencontre de ce soir, on a remarqué que les verts ont dominé le mali malgré un manque de cohésion qui saute aux yeux...mais ça viendra avec le temps c 'est vrai

    ce qui veut dire que notre EN a une marge de progression et peut réussir un grand match contre le pays organisateur qui n'est pas une foudre de guerre...faudra juste réussir un marquage stricte contre flavio, manucho et gilberto...et ce ne sera pas impossible pour des gers comme le magic, halliche ou encore laifaoui qui a fait un joli match ce soir

    la seule crainte de l'arbitrage pourrait disparaitre vu le niveau honorable des hommes en noir lors des premiers matchs de cette CAN

    quant au facteur "météo", les nôtres ont commencé à s'y habituer surtout que la prochaine rencontre ne risque pas de se jouer à une heure ou le soleil sera au zénith...

    espérons que les coéquipiers de halliche vont bien récupérer physiquement d'ici lundi surtout que moralement ils seront certainement au top...

    " quand on est dos au mur, on ne peut reculer devant rien" Carlos

  • #2
    Ay wallah dorka koul youm dos au mur?

    Le Mali était le plus dur, l'Angola est jouable, faut juste que les joueurs croient en eux sans excès, ET SURTOUT que Saadane ne fasse pas n'importe quoi dans les changements je l'en supplie!

    Commentaire


    • #3
      Les Fennecs devront se surpasser pour vaincre l'Angola qui a quand même réussi à battre l'équipe qui a infligée une correction aux Verts.

      Les Fennecs devront bien jouer pour gagner et se qualifier aux quarts de finale, sinon, beaucoup se demanderont si les Fennecs ne vont pas se faire démolir et renvoyer à la maison dès le premier tour de la Coupe du monde 2010. En tant que mondialistes, les Fennecs doivent au moins se qualifier aux demi-finales de la CAN.

      Commentaire


      • #4
        à peine on a traversé le premier mur Malien qu'on se retrouve dos au mur contre l'Angola.

        Moi je dirais, il n' y a rien à changer à l'équipe. Qu'il reconduise la même équipe qu'aujourd'hui. Assurer défensivement et les surprendre par un but.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Les Fennecs devront se surpasser pour vaincre l'Angola qui a quand même réussi à battre l'équipe qui a infligée une correction aux Verts.
          Surtout grace aux conditions!

          Commentaire


          • #6
            Algerie N'awoudha fi 'l Angola! Inch'Allah!

            C'est vrai que l'Angola ce sera LE match pour l'Algérie! Ils ont une équipe très forte en plus le stade rempli sera totalement acquis à sa cause, normal ils sont chez eux!

            C'est là qu'on va voir si l'Algérie est une grande équipe ou pas. La victoire inch'Allah est INDISPENSABLE! Quitte ou Double.

            Ma'ak ya l'khadra! Ma'ak Ya Dzair!

            Commentaire


            • #7
              Tfason si on est pas capable de battre l'angola ... On a plus rien a faire en Can . L'archouma si on rentre fi djazair avec 2 defaites face au malawites et au angolais .
              Ca fais pas serieux pour un futur mondialiste .. La courte victoire contre le mali n'est que illusion

              Inchalla on respect la logique , On bats l'angola , On va en 1/4 et aprés qui vivra verra, c'est la fetes tout es ouvert

              Commentaire


              • #8
                " La victoire inch'Allah est INDISPENSABLE! "

                Non pas forcement ... Si le mali bats le malawi et que nous on fais nul on passe

                Commentaire


                • #9
                  Pas le temps de prendre ce genre de chose en considération (sauf le moment venu et encore) il faut gagner c'est tout! Faqat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr attarikh me rappelle pas derradji avec ton faqat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis ok avec toi,Vaut mieux gagner et ce soucier de personne Mais C'est une donné serieuse a prendre en considération quands meme, Psk si on fait les hmar a se jetter a l'attaque des le debut, A jouer la gagne a tout prix on risque de se manger un contre ..

                      Pour moi c'est + qu'une roue de secours ce match du mali !! Je serais saadane je jouerais pas le nul , mais je ne prendrais aucun risque et suivant l'autre rencontre j 'agis en fonction .. Psk si on perds 1 0 contre l'angola sur un vieux contre a la 80 eme psk on voulait absolument gagner alors que de l'autre coter le mali bats le malawi C'est la crise cardiaque

                      Commentaire


                      • #12
                        " La victoire inch'Allah est INDISPENSABLE! "

                        Non pas forcement ... Si le mali bats le malawi et que nous on fais nul on passe
                        Non, si on fait match nul, on est éliminé : L'angola aura 5 point, nous 4, et le Mali 4, mais avec un meilleur goal average, puisque on est à -2 et si on fait un match nul on reste à moins 2, alors que le Mali est à -1.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr attarikh me rappelle pas derradji avec ton faqat!
                          Xpdr c'est justement pour ça que j'ai dit ça!

                          Commentaire


                          • #14
                            Non puisque c'est a la difference particulieres et non a la diff de but , En cas d 'egaliter algerie 4 pts mali 4 pts .. L'algerie a battu le mali donc ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Non puisque c'est a la difference particulieres et non a la diff de but , En cas d 'egaliter algerie 4 pts mali 4 pts .. L'algerie a battu le mali donc ..
                              Effectivement, je viens de vérifier (un article datant de 2008 cependant, peut être que le règlement a été modifié depuis) et tu as raison, le match entre les 2 équipes concernés par l'égalité passe avant même le goal average général.

                              Mais bon, c'est pas pour autant qu'il faut viser le match nul, on doit absolument gagner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X