Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos amis « virtuels » sur le forum ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mes amies ce n'est guere un affront mais je me pose des questions : si on ne peut poser de tels questions et topic, je ne vois point sur quoi débattre dans les prochaines semaines?!!
    Il est vrai que l'on doit respecter certaines regles, mais je ne vois pas divérsité dans les sujets de disscussions, a chaque fois une menace de ce faire moderer planne sur un sujet, et des personnes ne menage pas leur mots pour repondre d'une façon intelligeante a un Topic!

    C'est mon point de vu, j'espere n'ofencer personne

    Commentaire


    • #17
      nério j'ai l'impression que tu tu sens opprimé..tu sais il ne faut pas confondre censur et désaccord..ce n'est pas parce que certains sont pas d'accord avec toi et te le disent, que tu dois en conclure qu'on cherche à t'empêcher de parler..TU ES LIBRE!!! crois-moi, tant que tu n'insultes personne, tu peux dire ce que tu veux!!! Dans ce topic par exemple on ne cherche pas à faire taire Adhrar mais juste lui faire remarquer qu'afficher ses préférences ce n'est pas facile...
      En tous cas je remarque une chose, adhrar a lancé le sujet mais il a pas répondu à sa question..alors j'attends...mais bon je suis un peu comme lady, je ne veux vexer personne, mais dans l'ensemble je me lie facilement aux gens, il m'en faut beaucoup pour mettre quelqu'un de côté...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #18
        GROS SCOOP: notre croco est attiré ou presque par quelqu'un! qui lance les paris?
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          nério j'ai l'impression que tu tu sens opprimé
          et voila une fois de plus je me fait mal comprendre

          ce n'est pas parce que certains sont pas d'accord avec toi et te le disent, que tu dois en conclure qu'on cherche à t'empêcher de parler
          Qui a parlé de ça? je te le demande?!!!

          j'ai deja dit : j'espere n'offencer personne!!!!

          Commentaire


          • #20
            mais je ne suis pas offensée! pourquoi tu prends les choses aussi mal...relax max!mais je te cite:

            Il est vrai que l'on doit respecter certaines regles, mais je ne vois pas divérsité dans les sujets de disscussions, a chaque fois une menace de ce faire moderer planne sur un sujet

            tu parles de menace qui plane, c'est quand même un signe de malaise...
            Dernière modification par amarimaa, 25 janvier 2006, 20h47.
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              GROS SCOOP: notre croco est attiré ou presque par quelqu'un! qui lance les paris?
              Bah! j'ai ma petite idée, c'était trop flagrant à l'époque...

              Commentaire


              • #22
                je devais pas être là...mais j'ai ma petite idée aussi...on parie quoi?
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #23
                  Amparimaa

                  "GROS SCOOP: notre croco est attiré ou presque par quelqu'un! qui lance les paris?"

                  une zermounia non?

                  moi j'aime ce que tu écris Amarimaa
                  et tes livres aussi

                  Nerio, je l'aime aussi
                  un écorché vif, un mal aimé

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis pas vexé, je m'exprime simplement et je m'eclate sur la façon dans tourne la discussion, c'est dingue, dés que j'ouvre la bouche on y voie une agression verbale

                    Commentaire


                    • #25
                      Amarimaa

                      Tu as raison Adharh a posé une question et n'a pas répondu lui même, je suis bien curieuse de savoir qui est dans sa liste, quoique j'ai bien une idée, c'est pas difficile, suffit de lire les discussions et voir les affinités qui s'affichent clairement, tant mieux pour eux. Moi personnellement je n'aime pas les listes et je n'aurai jamais l'idée d'en faire.

                      Commentaire


                      • #26
                        ha ha lady se lâche....fi des principes! non tu réagis c'est pas pareil...je suis contente que ma façon de raconter te plaise, car je prends pas beaucoup le temps de m'appliquer ici
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est dingue, dés que j'ouvre la bouche on y voie une agression verbale
                          Tu devrais écrire, la bouche fermée, alors.

                          héhéhé

                          Commentaire


                          • #28
                            je vous rappel que l'on est dans l'aire de la verité, le temps ou on peut afficher haut et claire ses preferences .....alors pourquoi y voir du mal?

                            Merci Lady, c'est poetique, mais je ne me sens pas comme ça, seulement j'aime pas L'HOGRA et le sectarisme....


                            Ah oui, un dernier truc : je suis CHAWI, ne l'oubliez pas

                            Commentaire


                            • #29
                              vexer quelqu'un virtuellement c bcp moins grave que réellement
                              moi je vais dire celle qui j'apprecie en dessus de tous et de toutes:hello kitty .adhrar tu devrais etre jaloux n''est ce pas ..
                              Dernière modification par zeus, 25 janvier 2006, 21h01.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir à tous,

                                C'est marrant, en décembre il y avait eu un topic intitulé : "Miss & Mr FA 2005 " et beaucoup de monde y avait participé, d'ailleurs quelques uns de ceux qui dans ce topic disent en gros qu'ils ne veulent pas faire de différence et de ce fait ne souhaitent pas donner leur opinions ?

                                Je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait se sentir vexés ou autre, si certaines personnes ont plus d'affinité ou apprécie particulièrement un forumiste par rapport à un autre. Je n'ai a aucun moment été citée dans ce topic en question, et je n'en ai pas été le moins du monde vexée, attristée ou je ne sais quoi d'autre et ça ne m'a pas non plus empêché de le lire pour autant

                                On est tous et toutes des adultes non ?
                                Dernière modification par yassmine, 25 janvier 2006, 21h01.
                                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X