Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DZONE & co, je comprend pas pouquoi vous deffendez aljazeera alors que le peuple algerien payent pour que les egyptiens et tunisien regardent leur match gratuitement.

    c'est pas ce Roi emir du qatar qui a divisier le monde arabe pour soutenir la politique de l'iran dans la region alors qu'il a la plus grande base americaine au monde apres celle de l'almagne.

    pfff je vois que nos frere algerien sont des mazo, ils respectent ceux qui les insultes et les traites comme un rien dutous comme ce qu'a fait aljazeera sport.

    mais ce qui est sur c'est que le clan du quatar syrie et algerie hamas a perdu toute credibilite, il a montrer qu'ils ne travaillent que pour le bien etre de l'iran et des extrimiste et s'enfous des palestiniens.
    Dernière modification par auscasa, 15 janvier 2010, 14h49.

    Commentaire


    • #17
      taghitti

      par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines

      En tout cas pour moi j'aurais dû comprendre si on a mis "des marocains" au lieu de "les marocains".
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Si tu ne sais tjrs pas que c'était bien le ROI qui a initié cette rencontre, je ne peux rien pour ton ingorance mon ami!!
        C'est justement là le hic, le roi n'a rien à voir avec ce forum qui est independant des autorités, donc hormis la douane ou la securité autour du sommet le Maroc officiel n'a aucun lien avec cette visite. Mais nous sommes d'accord, livni n'avait rien à faire dans ce forum etant donnée qu'elle n'avait rien à apporter au debat, d'autre personnes en revanche auraient fait l'affaire.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          En tout cas pour moi j'aurais dû comprendre si on a mis "des marocains" au lieu de "les marocains".
          c'est vrai, la majorité des marocains sont contre toute normalisation avec les sionistes tout comme les egyptiens ou les jordaniens, sauf les dirigeants ont voulus autrement, et personnellement, je ne vois pas ce que le peuple algerien pourrait faire si nos dirigeants decident de faire un pas dans ce sens.
          bref, juste pour dire que tous les peuples des pays arabo-musulmans sont sous des dictatures qu'ils soient republicains ou monarchistes, avec leurs representants sous differentes appelation qui ne sont sur place que pour leurs interets personnels.
          par consequent ces peuples n'ont aucun droit de regard sur les politiques appliquées dans leurs pays et surtout pas tout ce qui concerne les affaires etrangeres, qui restent exclusivement au depend du gré des dictateurs.

          Commentaire


          • #20
            le vidéo datte de avril 2008 et c'est cette criminelle qu'été au Qatare et pas le contraire
            une visite secret avec des poses devant les cameras

            Commentaire


            • #21
              DZONE & co, je comprend pas pouquoi vous deffendez aljazeera
              auscaca, personne ne déffend cette chaîne, on s'en fou du Qatar et de son Emir! S'il ya queqlque chose á deffendre, c'est bien la vérité et l'info interessante et crédible!


              Haroone: dans un poste précédent, je vs avais écrit ce qui suit:
              je ne crois pas que la foto date d'aprés le massacre de Gaza l'année passée, aprés le rapport Goldstone, et aprés que le monde a accusé Livni de crime contre l'humanité
              ..

              Tu n'as pas honte de poster une vidéo qui date, comme je le disais, d'avant le massacre á Gaza? L'Emir du Qatar est certes recu par Livni, mais lorsqu'elle était ministre des affaires etrangéres ( prends au moins un petit temps pour vérifier ce que tu postes comem un fou!),

              Commentaire


              • #22
                Taghiti, je n'ai jamais dis que le Maroc était plus important économiquement, millitairement et politiquement que la Turquie.

                Je disais juste que le Maroc pouvait apporter quelque chose de positif dans les relations avec Israel.

                Le Maroc comme la Turquie sont des pays millénaire, le Maroc a un statut avancé au sein de l'UE, un statut privilégié avec les USA et la communauté marocaine en Israel est fortement présente et attaché au Maroc. Cette communauté n'est pas comparable aux nouveaux juifs d'Ethiopie qui occupent des poste modeste, alor que la communauté juive marocaine est en Israel depuis quelques temps et pour la plupart ont une situation social plutôt aisé.

                Pour te faire plaisir le Maroc a aussi son couscous, ses tajine, ses pastilla etc....

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti, je n'ai jamais dis que le Maroc était plus important économiquement, millitairement et politiquement que la Turquie.

                  Je disais juste que le Maroc pouvait apporter quelque chose de positif dans les relations avec Israel.

                  Le Maroc comme la Turquie sont des pays millénaire, le Maroc a un statut avancé au sein de l'UE, un statut privilégié avec les USA et la communauté marocaine en Israel est fortement présente et attaché au Maroc. Cette communauté n'est pas comparable aux nouveaux juifs d'Ethiopie qui occupent des poste modeste, alor que la communauté juive marocaine est en Israel depuis quelques temps et pour la plupart ont une situation social plutôt aisé.

                  Pour te faire plaisir le Maroc a aussi son couscous, ses tajine, ses pastilla etc
                  ...
                  leval, c'est quoi pastilla, je ne la connais pas, est-ce un plat marocain? ca sonne espagnole?

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est justement là le hic, le roi n'a rien à voir avec ce forum qui est indépendant des autorités, donc hormis la douane ou la sécurité autour du sommet le Maroc officiel n'a aucun lien avec cette visite. Mais nous sommes d'accord, livni n'avait rien à faire dans ce forum etant donnée qu'elle n'avait rien à apporter au débat, d'autre personnes en revanche auraient fait l'affaire.
                    Ouais !
                    Sauf que le dit forum, baptisé Medays , a été organisé par l’Institut Amadeus lequel Institut est présidé par le "fringant" Brahim Fassi Fihri ….dont la seule qualité est d’être le fils de Tayeb Fassi Fihri, de son état ministre des affaires étrangères du royaume chérifien et accessoirement cousin du premier ministre Abbes El Fassi !

                    En l’occurrence, pour ce forum, le carnet d’adresse et les relations de papa Fassi Fihri ont été bien utiles pour le petit Fihri !
                    Vous avez dit que le Maroc officiel n’a aucun lien avec cette visite (de la criminelle Livni) : à d’autres !

                    Commentaire


                    • #25
                      TAGHITI :
                      leval, c'est quoi pastilla, je ne la connais pas, est-ce un plat marocain? ca sonne espagnole?
                      Je l'ai écris en français, sinon ça se dit chez moi "lbstéra"

                      C'est fait avec des feuilles de brick, tu peus mêttre des fruits de mer à l'intérieur ou du poulet et des amendes....

                      La gastronomie marocaine est trés connue dans le monde.

                      ps : je note que sur le contenue de mon poste tu n'as rien à redire, ça me soulage

                      Commentaire


                      • #26
                        ould omar :
                        Ouais !
                        Sauf que le dit forum, baptisé Medays , a été organisé par l’Institut Amadeus lequel Institut est présidé par le "fringant" Brahim Fassi Fihri ….dont la seule qualité est d’être le fils de Tayeb Fassi Fihri, de son état ministre des affaires étrangères du royaume chérifien et accessoirement cousin du premier ministre Abbes El Fassi !

                        En l’occurrence, pour ce forum, le carnet d’adresse et les relations de papa Fassi Fihri ont été bien utiles pour le petit Fihri !
                        Vous avez dit que le Maroc officiel n’a aucun lien avec cette visite (de la criminelle Livni) : à d’autres !
                        Bon le Maroc est un pays sionistes comme la Turquie, voilà

                        2 pays millénaires, 2 pays émergents, 2 pays reconnus internationnalement, le Maroc et la Turquie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Haroone: dans un poste précédent, je vs avais écrit ce qui suit:
                          Citation:
                          je ne crois pas que la foto date d'aprés le massacre de Gaza l'année passée, aprés le rapport Goldstone, et aprés que le monde a accusé Livni de crime contre l'humanité
                          ..

                          Tu n'as pas honte de poster une vidéo qui date, comme je le disais, d'avant le massacre á Gaza? L'Emir du Qatar est certes recu par Livni, mais lorsqu'elle était ministre des affaires etrangéres ( prends au moins un petit temps pour vérifier ce que tu postes comem un fou!),
                          bon le mec a demandé la video j'ai mis la video en question, c'est pas moi qui a créé ce topic, d'ailleur je ne reproche rien à ce monsieur, je reproche la discretion de aljazeera, avant ou aprés gaza n'est pas là le probléme

                          Commentaire


                          • #28
                            ....2 pays millénaires, 2 pays émergents, 2 pays reconnus internationnalement, le Maroc et la Turquie.
                            Ouais !
                            Sauf que la Turquie n'est pas arabe et n'adhére donc pas à la Ligue Arabe laquelle Ligue a appelé à traduire les criminels de guerre style Livni devant un tribunal international.
                            Mais surtout, la Turquie ne préside pas un Comité Al Qods censé contrer la judaisation rampante de Jérusalem ....laquelle judaisation s'était accélérée au temps du gouvernement où siégeait la sioniste Livni !
                            Et dire que cette mégére de Livni n'a pas pu se rendre ...en Angleterre (pourtant allié inconditionnele des sionistes) de peur d'être arrétée pour ses crimes ! Ironique, is'n it !

                            Quant à "l'émergence" du Maroc...on en reparlera un autre jour !

                            Commentaire


                            • #29
                              La ligue arabe c'est un peu comme l'onu elle est inpuissante face à Israel.

                              Ould Omar, le Maroc ne fait pas partie des pays émergent ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ould Omar, le Maroc ne fait pas partie des pays émergent ?

                                A voir les dégats des derniéres pluies (dans le Gharb notamment), je dirais que le Maroc est un pays immergé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X