PDA

Voir la version complète : L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video


Page : [1] 2

marock
15/01/2010, 09h28
Al Jazeera, la chaine Qatari d'informations a fait de l'info qui concerne les arabes/musulmans son pain quotidien.
Bien sur, sa critique d'Israël est quasi-quotidienne, mais qu'arrive-t-il quand l'Émir du Qatar(Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani en photo avec Tzipi Livni) en Personne se déplace en Israël pour signer des conventions avec les Politiques Israéliens ?

TAGHITI
15/01/2010, 09h45
Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani en photo avec Tzipi Livnije ne crois pas que la foto date d'aprés le massacre de Gaza l'année passée, aprés le rapport Goldstone, et aprés que le monde a accusé Livni de crime contre l'humanité.., par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines, 0ù elle s'est vue en train de faire des promenades dans les rues de Fes! Le dromadaire ne se rend compte que de la bosse des autres, pas celle qu'il porte sur son dos, le pauvre hayawane!!


Hypocrisie quand tu ns tient!

Haroone
15/01/2010, 10h40
tu comprend pas ce qu'on re"proche dans cette information! pourquoi Aljazeera n'a rien dit sur ce deplacement, le deplacement ne nous concerne pas, mais plutot cette chaine qui est là à traiter et balancer les autres et la ferme quand cela s'agit de qatar. un peu comme l'etat algerien ou quoi:lol:

leval
15/01/2010, 10h56
Se n'est pas le Roi qui a invité Livni et Abbas, mais ils sont venue dans le cadre du forum Amadeus, c'est différent :confused:

Je pense que le Maroc devrait suivre l'éxemple de la Turquie.

TAGHITI
15/01/2010, 11h01
Je pense que le Maroc devrait suivre l'éxemple de la Turquie.
Avec quels moyens? Avec du Couscous Royal ou avec un Tagine blehlou:)

leval
15/01/2010, 11h10
TAGHITI :
Avec quels moyens? Avec du Couscous Royal ou avec un Tagine blehlou:)

Surement pas avec des térroristes :mrgreen:

Plus sérieusement, le Maroc à une forte communauté juive en Israel qui reste attaché au Maroc, il peut aussi développer ses relations avec Israel se sera du win to win, comme la Turquie.

Biensur je ne compare pas la puissance économique turque avec celle du Maroc, mais en tant que pays millénaire qui a des relations prévilégiées avec les USA et un statut avancé avec l'Europe, je pense que le Maroc pourrait apporter sa pierre.

Maintenant tu peus rire, ou concidérer le Maroc comme allié des sionistes........ je vois pas se qui ferait avancer la cause palestinienne.

Mais on dévis du sujet.

TAGHITI
15/01/2010, 11h48
Plus sérieusement, le Maroc à une forte communauté juive en Israel qui reste attaché au Maroc, il peut aussi développer ses relations avec Israel se sera du win to win, comme la Turquie.T'es sérieux? Même L'Etyopie avec ses Falasha ne peut pas préetendre une telle débilité!

Alors comparer un bled comme le Maroc avec son couscous royal et Tagine lahou avec la Turquie, l'une des puissances géantes militairement, économiquement et géostratégiquement de la région juste avant, aprés ou au même niveau de L'Iran , ca se passe sans commentaire!
Fouilles encore dans tes 1500 ans d'archaisme pour trouver de quoi vs comparer aux pays sérieux!;)

Haroone
15/01/2010, 11h54
T'es sérieux? Même L'Etyopie avec ses Falasha ne peut pas préetendre une telle débilité!

Alors comparer un bled comme le Maroc avec son couscous royal et Tagine lahou avec la Turquie, l'une des puissances militaire, économique et géstratégique de la région avant ou aprés l'Iran, ca se passe sans commentaire!
Fouilles encore dans tes 1500 ans d'archaisme pour trouver de quoi vs comparer aux pays sérieux!;) pendant mes 1500ans d'archaisme la turquie à son apogée n'pas pu franchir wed melouya, alors qu'elle a devasté le voisin :lol:

ton avis ne m'intersse pas dans cette question, un avis ignorant la situation, le Maroc est le plus respecté des pays arabes par l'occident, l'egypt a negocié avec israel grace au maroc, le maroc peut trés bien jouer le role du mediateur mais il faut que les nifistes degage de la place:lol:

TAGHITI
15/01/2010, 12h03
le maroc peut trés bien jouer le role du mediateur mais il faut que les nifistes degage de la place

Pour le moment, le Président du Commitée D'ElQods ne fait que de la pub sur le dos des souffrances des Palestiniens pour attirer quelques touristes et acheter la sympathie des Occidentaux pour l'affaire du SO!

Vas raconter tes histoires ailleurs, on n'est pas dupe!:mad:

Focus
15/01/2010, 12h11
par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines, 0ù elle s'est vue en train de faire des promenades dans les rues de Fes! Le dromadaire ne se rend compte que de la bosse des autres, pas celle qu'il porte sur son dos, le pauvre hayawane!!

Entre etre invité par un think thank independant et etre invité par le roi, il y a un ocean que seul les imbeciles se permettent de franchir. Je comprend mieux pourquoi peu de personne croient à l'histoire comtée par le fln, quand on voit comment ils arrivent à occulté des faits recents.

TAGHITI
15/01/2010, 12h15
Entre etre invité par un think thank independant et etre invité par le roi, il y a un ocean que seul les imbeciles se permettent de franchirl'imbécilité c'est de ne pas savoir comprendre un texte pourtant trés claire:
Voilà ce que j#ai dit:


par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semainesSi tu ne sais tjrs pas que c'était bien le ROI qui a initié cette rencontre, je ne peux rien pour ton ingorance mon ami!!:lol:

DZone
15/01/2010, 13h51
L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video
Il n' y a ni la vidéo ni la source de l'info que vous postez et dans ce cas , je suis thomiste , je ne crois que ce que je vois ; la modération doit faire respecter la charte du forum en en exigeant la source !

nacer-eddine06
15/01/2010, 13h58
taghiti arretes
ne me les rends pas plus skizo qu ils ne le sont
un peu de pitie
ils sont atteints grave

Haroone
15/01/2010, 14h03
le lien est censuré automatiquement Dzone.

Haroone
15/01/2010, 14h07
voilà il est là sur youtube

http://www.youtube.com/v/KaLUvfOEfx0&hl=fr_FR&fs=1&border=1

auscasa
15/01/2010, 15h45
:lol: DZONE & co, je comprend pas pouquoi vous deffendez aljazeera alors que le peuple algerien payent pour que les egyptiens et tunisien regardent leur match gratuitement.

c'est pas ce Roi emir du qatar qui a divisier le monde arabe pour soutenir la politique de l'iran dans la region alors qu'il a la plus grande base americaine au monde apres celle de l'almagne.

pfff je vois que nos frere algerien sont des mazo, ils respectent ceux qui les insultes et les traites comme un rien dutous comme ce qu'a fait aljazeera sport.

mais ce qui est sur c'est que le clan du quatar syrie et algerie hamas a perdu toute credibilite, il a montrer qu'ils ne travaillent que pour le bien etre de l'iran et des extrimiste et s'enfous des palestiniens.

mahjoub
15/01/2010, 16h02
taghitti

par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines

En tout cas pour moi j'aurais dû comprendre si on a mis "des marocains" au lieu de "les marocains".

Focus
15/01/2010, 16h18
Si tu ne sais tjrs pas que c'était bien le ROI qui a initié cette rencontre, je ne peux rien pour ton ingorance mon ami!!:lol:

C'est justement là le hic, le roi n'a rien à voir avec ce forum qui est independant des autorités, donc hormis la douane ou la securité autour du sommet le Maroc officiel n'a aucun lien avec cette visite. Mais nous sommes d'accord, livni n'avait rien à faire dans ce forum etant donnée qu'elle n'avait rien à apporter au debat, d'autre personnes en revanche auraient fait l'affaire.

amicalement
15/01/2010, 16h21
En tout cas pour moi j'aurais dû comprendre si on a mis "des marocains" au lieu de "les marocains".

c'est vrai, la majorité des marocains sont contre toute normalisation avec les sionistes tout comme les egyptiens ou les jordaniens, sauf les dirigeants ont voulus autrement, et personnellement, je ne vois pas ce que le peuple algerien pourrait faire si nos dirigeants decident de faire un pas dans ce sens.
bref, juste pour dire que tous les peuples des pays arabo-musulmans sont sous des dictatures qu'ils soient republicains ou monarchistes, avec leurs representants sous differentes appelation qui ne sont sur place que pour leurs interets personnels.
par consequent ces peuples n'ont aucun droit de regard sur les politiques appliquées dans leurs pays et surtout pas tout ce qui concerne les affaires etrangeres, qui restent exclusivement au depend du gré des dictateurs.

Nourman
15/01/2010, 16h29
le vidéo datte de avril 2008 et c'est cette criminelle qu'été au Qatare et pas le contraire
une visite secret avec des poses devant les cameras:37:

TAGHITI
15/01/2010, 17h50
DZONE & co, je comprend pas pouquoi vous deffendez aljazeera

auscaca, personne ne déffend cette chaîne, on s'en fou du Qatar et de son Emir! S'il ya queqlque chose á deffendre, c'est bien la vérité et l'info interessante et crédible!


Haroone: dans un poste précédent, je vs avais écrit ce qui suit:
je ne crois pas que la foto date d'aprés le massacre de Gaza l'année passée, aprés le rapport Goldstone, et aprés que le monde a accusé Livni de crime contre l'humanité..

Tu n'as pas honte de poster une vidéo qui date, comme je le disais, d'avant le massacre á Gaza? L'Emir du Qatar est certes recu par Livni, mais lorsqu'elle était ministre des affaires etrangéres ( prends au moins un petit temps pour vérifier ce que tu postes comem un fou!),

leval
15/01/2010, 22h41
Taghiti, je n'ai jamais dis que le Maroc était plus important économiquement, millitairement et politiquement que la Turquie.

Je disais juste que le Maroc pouvait apporter quelque chose de positif dans les relations avec Israel.

Le Maroc comme la Turquie sont des pays millénaire, le Maroc a un statut avancé au sein de l'UE, un statut privilégié avec les USA et la communauté marocaine en Israel est fortement présente et attaché au Maroc. Cette communauté n'est pas comparable aux nouveaux juifs d'Ethiopie qui occupent des poste modeste, alor que la communauté juive marocaine est en Israel depuis quelques temps et pour la plupart ont une situation social plutôt aisé.

Pour te faire plaisir le Maroc a aussi son couscous, ses tajine, ses pastilla etc.... :mrgreen:

TAGHITI
15/01/2010, 22h45
Taghiti, je n'ai jamais dis que le Maroc était plus important économiquement, millitairement et politiquement que la Turquie.

Je disais juste que le Maroc pouvait apporter quelque chose de positif dans les relations avec Israel.

Le Maroc comme la Turquie sont des pays millénaire, le Maroc a un statut avancé au sein de l'UE, un statut privilégié avec les USA et la communauté marocaine en Israel est fortement présente et attaché au Maroc. Cette communauté n'est pas comparable aux nouveaux juifs d'Ethiopie qui occupent des poste modeste, alor que la communauté juive marocaine est en Israel depuis quelques temps et pour la plupart ont une situation social plutôt aisé.

Pour te faire plaisir le Maroc a aussi son couscous, ses tajine, ses pastilla etc...leval, c'est quoi pastilla, je ne la connais pas, est-ce un plat marocain? ca sonne espagnole?

ould omar
15/01/2010, 23h02
C'est justement là le hic, le roi n'a rien à voir avec ce forum qui est indépendant des autorités, donc hormis la douane ou la sécurité autour du sommet le Maroc officiel n'a aucun lien avec cette visite. Mais nous sommes d'accord, livni n'avait rien à faire dans ce forum etant donnée qu'elle n'avait rien à apporter au débat, d'autre personnes en revanche auraient fait l'affaire.


Ouais !
Sauf que le dit forum, baptisé Medays , a été organisé par l’Institut Amadeus lequel Institut est présidé par le "fringant" Brahim Fassi Fihri ….dont la seule qualité est d’être le fils de Tayeb Fassi Fihri, de son état ministre des affaires étrangères du royaume chérifien et accessoirement cousin du premier ministre Abbes El Fassi !

En l’occurrence, pour ce forum, le carnet d’adresse et les relations de papa Fassi Fihri ont été bien utiles pour le petit Fihri !
Vous avez dit que le Maroc officiel n’a aucun lien avec cette visite (de la criminelle Livni) : à d’autres ! :sad:

leval
15/01/2010, 23h03
TAGHITI :
leval, c'est quoi pastilla, je ne la connais pas, est-ce un plat marocain? ca sonne espagnole?

Je l'ai écris en français, sinon ça se dit chez moi "lbstéra"

C'est fait avec des feuilles de brick, tu peus mêttre des fruits de mer à l'intérieur ou du poulet et des amendes....

La gastronomie marocaine est trés connue dans le monde.

ps : je note que sur le contenue de mon poste tu n'as rien à redire, ça me soulage :mrgreen:

leval
15/01/2010, 23h06
ould omar :
Ouais !
Sauf que le dit forum, baptisé Medays , a été organisé par l’Institut Amadeus lequel Institut est présidé par le "fringant" Brahim Fassi Fihri ….dont la seule qualité est d’être le fils de Tayeb Fassi Fihri, de son état ministre des affaires étrangères du royaume chérifien et accessoirement cousin du premier ministre Abbes El Fassi !

En l’occurrence, pour ce forum, le carnet d’adresse et les relations de papa Fassi Fihri ont été bien utiles pour le petit Fihri !
Vous avez dit que le Maroc officiel n’a aucun lien avec cette visite (de la criminelle Livni) : à d’autres ! :sad:

Bon le Maroc est un pays sionistes comme la Turquie, voilà :mrgreen:

2 pays millénaires, 2 pays émergents, 2 pays reconnus internationnalement, le Maroc et la Turquie.

Haroone
15/01/2010, 23h09
Haroone: dans un poste précédent, je vs avais écrit ce qui suit:
Citation:
je ne crois pas que la foto date d'aprés le massacre de Gaza l'année passée, aprés le rapport Goldstone, et aprés que le monde a accusé Livni de crime contre l'humanité
..

Tu n'as pas honte de poster une vidéo qui date, comme je le disais, d'avant le massacre á Gaza? L'Emir du Qatar est certes recu par Livni, mais lorsqu'elle était ministre des affaires etrangéres ( prends au moins un petit temps pour vérifier ce que tu postes comem un fou!),

bon le mec a demandé la video j'ai mis la video en question, c'est pas moi qui a créé ce topic, d'ailleur je ne reproche rien à ce monsieur, je reproche la discretion de aljazeera, avant ou aprés gaza n'est pas là le probléme;)

ould omar
15/01/2010, 23h48
....2 pays millénaires, 2 pays émergents, 2 pays reconnus internationnalement, le Maroc et la Turquie.

Ouais !
Sauf que la Turquie n'est pas arabe et n'adhére donc pas à la Ligue Arabe laquelle Ligue a appelé à traduire les criminels de guerre style Livni devant un tribunal international.
Mais surtout, la Turquie ne préside pas un Comité Al Qods censé contrer la judaisation rampante de Jérusalem ....laquelle judaisation s'était accélérée au temps du gouvernement où siégeait la sioniste Livni !
Et dire que cette mégére de Livni n'a pas pu se rendre ...en Angleterre (pourtant allié inconditionnele des sionistes) de peur d'être arrétée pour ses crimes ! Ironique, is'n it !

Quant à "l'émergence" du Maroc...on en reparlera un autre jour !:mrgreen:

leval
15/01/2010, 23h58
La ligue arabe c'est un peu comme l'onu elle est inpuissante face à Israel.

Ould Omar, le Maroc ne fait pas partie des pays émergent ?

ould omar
16/01/2010, 00h04
Ould Omar, le Maroc ne fait pas partie des pays émergent ?


A voir les dégats des derniéres pluies (dans le Gharb notamment), je dirais que le Maroc est un pays immergé !:mrgreen:

Cookies