Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video

    Al Jazeera, la chaine Qatari d'informations a fait de l'info qui concerne les arabes/musulmans son pain quotidien.
    Bien sur, sa critique d'Israël est quasi-quotidienne, mais qu'arrive-t-il quand l'Émir du Qatar(Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani en photo avec Tzipi Livni) en Personne se déplace en Israël pour signer des conventions avec les Politiques Israéliens ?

  • #2
    Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani en photo avec Tzipi Livni
    je ne crois pas que la foto date d'aprés le massacre de Gaza l'année passée, aprés le rapport Goldstone, et aprés que le monde a accusé Livni de crime contre l'humanité.., par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines, 0ù elle s'est vue en train de faire des promenades dans les rues de Fes! Le dromadaire ne se rend compte que de la bosse des autres, pas celle qu'il porte sur son dos, le pauvre hayawane!!


    Hypocrisie quand tu ns tient!
    Dernière modification par TAGHITI, 15 janvier 2010, 10h10.

    Commentaire


    • #3
      tu comprend pas ce qu'on re"proche dans cette information! pourquoi Aljazeera n'a rien dit sur ce deplacement, le deplacement ne nous concerne pas, mais plutot cette chaine qui est là à traiter et balancer les autres et la ferme quand cela s'agit de qatar. un peu comme l'etat algerien ou quoi

      Commentaire


      • #4
        Se n'est pas le Roi qui a invité Livni et Abbas, mais ils sont venue dans le cadre du forum Amadeus, c'est différent

        Je pense que le Maroc devrait suivre l'éxemple de la Turquie.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le Maroc devrait suivre l'éxemple de la Turquie.
          Avec quels moyens? Avec du Couscous Royal ou avec un Tagine blehlou

          Commentaire


          • #6
            TAGHITI :
            Avec quels moyens? Avec du Couscous Royal ou avec un Tagine blehlou
            Surement pas avec des térroristes

            Plus sérieusement, le Maroc à une forte communauté juive en Israel qui reste attaché au Maroc, il peut aussi développer ses relations avec Israel se sera du win to win, comme la Turquie.

            Biensur je ne compare pas la puissance économique turque avec celle du Maroc, mais en tant que pays millénaire qui a des relations prévilégiées avec les USA et un statut avancé avec l'Europe, je pense que le Maroc pourrait apporter sa pierre.

            Maintenant tu peus rire, ou concidérer le Maroc comme allié des sionistes........ je vois pas se qui ferait avancer la cause palestinienne.

            Mais on dévis du sujet.

            Commentaire


            • #7
              Plus sérieusement, le Maroc à une forte communauté juive en Israel qui reste attaché au Maroc, il peut aussi développer ses relations avec Israel se sera du win to win, comme la Turquie.
              T'es sérieux? Même L'Etyopie avec ses Falasha ne peut pas préetendre une telle débilité!

              Alors comparer un bled comme le Maroc avec son couscous royal et Tagine lahou avec la Turquie, l'une des puissances géantes militairement, économiquement et géostratégiquement de la région juste avant, aprés ou au même niveau de L'Iran , ca se passe sans commentaire!
              Fouilles encore dans tes 1500 ans d'archaisme pour trouver de quoi vs comparer aux pays sérieux!
              Dernière modification par TAGHITI, 15 janvier 2010, 11h50.

              Commentaire


              • #8
                T'es sérieux? Même L'Etyopie avec ses Falasha ne peut pas préetendre une telle débilité!

                Alors comparer un bled comme le Maroc avec son couscous royal et Tagine lahou avec la Turquie, l'une des puissances militaire, économique et géstratégique de la région avant ou aprés l'Iran, ca se passe sans commentaire!
                Fouilles encore dans tes 1500 ans d'archaisme pour trouver de quoi vs comparer aux pays sérieux!
                pendant mes 1500ans d'archaisme la turquie à son apogée n'pas pu franchir wed melouya, alors qu'elle a devasté le voisin

                ton avis ne m'intersse pas dans cette question, un avis ignorant la situation, le Maroc est le plus respecté des pays arabes par l'occident, l'egypt a negocié avec israel grace au maroc, le maroc peut trés bien jouer le role du mediateur mais il faut que les nifistes degage de la place

                Commentaire


                • #9
                  le maroc peut trés bien jouer le role du mediateur mais il faut que les nifistes degage de la place
                  Pour le moment, le Président du Commitée D'ElQods ne fait que de la pub sur le dos des souffrances des Palestiniens pour attirer quelques touristes et acheter la sympathie des Occidentaux pour l'affaire du SO!

                  Vas raconter tes histoires ailleurs, on n'est pas dupe!

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines, 0ù elle s'est vue en train de faire des promenades dans les rues de Fes! Le dromadaire ne se rend compte que de la bosse des autres, pas celle qu'il porte sur son dos, le pauvre hayawane!!
                    Entre etre invité par un think thank independant et etre invité par le roi, il y a un ocean que seul les imbeciles se permettent de franchir. Je comprend mieux pourquoi peu de personne croient à l'histoire comtée par le fln, quand on voit comment ils arrivent à occulté des faits recents.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre etre invité par un think thank independant et etre invité par le roi, il y a un ocean que seul les imbeciles se permettent de franchir
                      l'imbécilité c'est de ne pas savoir comprendre un texte pourtant trés claire:
                      Voilà ce que j#ai dit:


                      par contre cette criminelle de guerre s'est faite inviter par les Marocains pour participer á une rencontre initiée par le votre Roi il n'y a pas quelques semaines
                      Si tu ne sais tjrs pas que c'était bien le ROI qui a initié cette rencontre, je ne peux rien pour ton ingorance mon ami!!

                      Commentaire


                      • #12
                        L'emir Du Qatar En Visite à Israël, Mais Pas Un Mot Dessus Sur Al Jazeera, Video
                        Il n' y a ni la vidéo ni la source de l'info que vous postez et dans ce cas , je suis thomiste , je ne crois que ce que je vois ; la modération doit faire respecter la charte du forum en en exigeant la source !

                        Commentaire


                        • #13
                          taghiti arretes
                          ne me les rends pas plus skizo qu ils ne le sont
                          un peu de pitie
                          ils sont atteints grave
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            le lien est censuré automatiquement Dzone.

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà il est là sur youtube

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X