Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Pastilles anti-moustiques toxiques pour les bébés?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent: Pastilles anti-moustiques toxiques pour les bébés?

    Je veux des conseils, c'est urgent!.

    La fille d'une amie, un bébé d'un an et demi a sucé ce matin une pastille anti-moustiques (usée). Comme elle ne sait pas encore cracher, sa maman lui a donnée du lait et du yaourt. Doit-on l'emmener chez le docteur? Connaissez-vous un remède naturel à lui donner immédiatement? Conseillez-moi, je vous en saurai gré.
    Dernière modification par absente, 15 janvier 2010, 13h22.

  • #2
    mais bien sûr qu'il faut la ramener aux urgences!!
    et il faut arrêter ces idées de donner à boire de l'eau, du lait ou du yaourt! faut se dépêcher à l'hôpital sans rien donner, dans n'importe qu'elle intoxication!!

    j'espère que l'enfant n'aura rien inchallah! une pastille (déjà utilisée surtout), je ne pense pas que ça doit être trop méchant, mais faut faire attention et ne rien banaliser pour un organisme tout faible tel que celui d'un enfant.

    Commentaire


    • #3
      Merci Cherry, en fait c'est pas vraiment méchant, la petite n'a rien, et un médecin a conseillé la maman de lui faire boire beaucoup d'eau, donc pour le moment hamdoullah.

      Commentaire


      • #4
        Rose des bois..

        Je suis contente que tout va pour le mieux pour la p'tite...Hamdoullah

        Pour des references futures, ces pastilles anti moustiques sont a deconseiller car elles contiennent bcp de pollutants notamment le formaldehyde et quand on les brule, cela equivaut a peu pres comme si on brulait 50 cigarettes
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          Suzanna, merci pour l'information, c'est vrai qu'il faut se méfier de ce genre de produits! Et puis pour les bébés, faut dire que c'est difficile de les surveiller quand on est seule à tout faire et quand ils sont hyperactifs!

          Commentaire


          • #6
            La petite s'est vaccinée contre les moustiques .
            Inchalah ce n'est pas grave et que ça va passer comme si rien n'est passé.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Coucou Sefaxe

              incha Allah, merci!

              Commentaire


              • #8
                Alhamdoulil'Allah pour la petite...Wallah que je ne comprends pas comment des parents hésitent d'amener leur bébé qui a avalé quelque chose de toxique chez le medecin d'ac^ter ou le centre antipoison...Alors qu'ils sont là à demander s'ils doivent lui faire boire du lait ou du yaourt ?...C'est insensé!!!
                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Rosier belda, qui t'a dit qu'ils ont hésité? Si tu lis un peu plus haut, tu vas voir qu'ils ont consulté un médecin, et quand j'ai posté le premier message, la maman était seule, on cherchait vite une solution naturelle provisoirement, et comme la petite ne souffrait pas, on s'est dit que c'est peut-être pas très grave, puisqu'elle n'a pas avalé la pastille quand-même et que cette dernière était de surcroît usée. Et puis, je ne crois pas qu'on puisse être plus inquiets que les parents eux-mêmes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Rose des bois...

                    ...désolé rose...Je viens de relire, j'ai mal lu. Effectivement, une maman peut paniquer et puis je pense qu'elle à bien réagit et de demander ce qu'elle devait faire en urgence...
                    Dernière modification par rosier belda, 15 janvier 2010, 23h03.
                    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X