Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi es ce si difficile de circuler-Voyager ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi es ce si difficile de circuler-Voyager ?

    Je vous jure, a voir certaines formalités ça et là, on dirait que de nos jours tout le monde a peur de tout le monde! c'est quoi cette psychose?

    Et les amérlocks qui installent des scanner et des fouilles au corps, sans oublier les quelques Deux tonnes de paperasse pour se préparer a aller vers un autre pays!!

    Vos Avis ?

  • #2
    ben

    ... Il faut "voyager" à la nage ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je partage ton avis. On est fière de notre passeport vert mais c'est quand même la galère pour voyager.

      Commentaire


      • #4
        Je vous jure, a voir certaines formalités ça et là, on dirait que de nos jours tout le monde a peur de tout le monde!
        Ce qui m'inquiète moi c'est plutôt l'absence de ces formalités dans les gares. Un attentat dans une gare ou au bord d'un train ça pourrait donner une catastrophe.

        Commentaire


        • #5
          Il faut "voyager" à la nage .
          Pas assez pour traverser l'atlantique

          c'est quand même la galère pour voyager
          Surtout ce passage là!


          Un attentat dans une gare ou au bord d'un train ça pourrait donner une catastrophe.
          C'est déja arrivé, le résultat une boucherie !

          Je vous parle plutot de se que peut demander une administration pour avoir enfin la permission ou le visa pour voyager, .....voyez juste se qui arrive a Johanne comme déboires !

          Commentaire


          • #6
            General tu veux revenir a Cheyennes?



            Serieusement ce qui m'inquiette c'est les tonnes de rayons X qu'on reçoit sur le corps que se soit ici ou en europe et meme en algerie de quoi "faire pousser un cancer"

            Commentaire


            • #7
              Un attentat dans une gare ou au bord d'un train ça pourrait donner une catastrophe.
              C'est arrivé déjà, la cata des attentats de Madrid, Londres, le métro Parisien et New delhi.
              Dernière modification par RoboCop, 15 janvier 2010, 22h17.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Pour être honnête, les contrôles et fouilles multiples pour aller aux USA, ça me choque plus.

                Mais tous ces visas à la noix qu'il faut demander pour mettre son pied en Europe, c'est du délire... C'est le genre de trucs qui me fait sortir de mes gonds.

                Commentaire


                • #9
                  Vos Avis ?
                  Les visas c'est de la m....
                  Là j'ai une amie qui peut même pas dire quand elle arrive parce qu'elle attend le visa :22:
                  Y'a des progrès à faire en matière de liberté

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi es ce si difficile de circuler-Voyager ?
                    Parce que certains peuples ne sont pas citoyens du monde.
                    Parce que certains peuples décident de l'avenir du monde.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X