Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne ambiance chez les Fennecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne ambiance chez les Fennecs

    Chui vraiment dégoutée par ce qu'a rapporté la presse écrite sur la soi-disant ambiance malsaine qui régne ds le groupe
    voici une vidéo où on voit Chaouchi et l'autre gardien côte à côte entrain de rigoler comme de très bons potes et où ils nient de s'être disputés


    Voici l'intervention de Lemmouchia très affécté par ce qui a été écrit sur son départ (on sent une grande émotion ds sa voix)
    http://www.radioalgerie.dz/?p=28078
    Dernière modification par lamia14, 15 janvier 2010, 15h32.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    puuuuuuuuuuuuunaise le type est boulversé !!! Ces torchons ,honte à eux ils usent de tous les moyens pour vendre plus !!!! mayahechmouch à lire les titres hier soir la hchoumza du jour au lendemain les voilà des chiyatines aucun professionnalisme !!

    Commentaire


    • #3
      pour le cas lemouchia des le debut je n'ai pas cru a ces mensonge de presse a deux balle, comme si c'était impossible pour un joueur d'avoir des problèmes familiaux et le pire comment pensé qu'un joueur pouvait pensé a se faire griller pour la coupe du monde alors que c'est l'événement de sa vie et ca peut bien etre le seul dans la vie quitte a le vivre du banc de touche, alors il me semblait logique que lemouchia part pour ses probleme a lui et non pour les probleme dans l'equipe et je suis certains qu'il sera de retour dans l'equipe bientot et pourra meme jouer le match amical apres la can !!

      faut pas tout croire quand c'est sur les pages des journaux, on a eu la preuve sur l'episode egypte et les morts imaginaire et on a vu l'impacte que ca a créer, alors je vous donne une astuce, lorsque vous lisez un journal comme le buteur par exemple, mettez le dans un machine a " négation " qui fera changer le sens de tout les article a 180 degré et vous aurez la bonne information
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Vous ne pensez pas que le problème provient essentiellement du déficit d'information de la FAF.
        Dans les pays qui se respectent, les informations fiables sont diffusées par cette instance et sont même visibles sur leurs sites Internet. Mais comme la nature a horreur du vide, l'absence de l'information laisse de la place à des vautours de l'information commerciale.

        S'il y a un responsable de cette situation, c'est bien la FAF et à son tête Monsieur Raouraoua qui, par ailleurs, a fait beaucoup de choses pour l'équipe nationale en particulier et le foot algérien en général. Il ne doit pas arrêter sur un si bon chemin et doit institutionnaliser et professionaliser la FAF à tous les niveaux et dans tous les demains à commencer par la communication.

        Commentaire


        • #5
          Vous ne pensez pas que le problème provient essentiellement du déficit d'information de la FAF.
          Azul Anebneu,

          Et bien la FAF a publié un communiqué concernant l'affaire Lemmouchia et les torchons ont dit tout autre chose. Leur chanson commence toujours par : "Selon une source bien sûr.....".
          Moi quand je lis un article qui commence par cette phrase, je me dis c'est 99.99% faux!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Azul Numad,

            Ben dans ce cas là, les personnes qui se sentent lésées n'ont qu'à poursuivre ces torchons.

            Commentaire


            • #7
              ALLah la yerabahoum ces tayabates el hammam (hacha les vraies celles qui travaillent au hammam).
              Dernière modification par obladioblada, 15 janvier 2010, 16h14.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Tout ça, c'est le journal Le Buteur (el Heddaf), un journal à rumeur qui a trop d'importance en Algérie, il devrait être interdit tellement ils disent des conneries, on dirait que les journalistes sont de vrais amateurs, à chaque déplacement de l'EN, ils commencent leurs articles par "comme d'habitude notre journal est le premier sur place", bande d'orgueilleux! Mais c'est pas tout, ils comprennent mal le français je crois, à vous de voir:

                La thèse avancée par Le Buteur hier soir à propos du départ tourmenté de Khaled Lemmouchia, a été confirmée par plusieurs sites Internet nationaux et internationaux à l’instar de celui du très sérieux journal français, francefootball. Ainsi, en dépit de la version de la FAF qui a fait part d'un problème familial pour expliquer le forfait de Lemouchia, Francefootball, a reprit exactement la véritable cause, publiée sur notre site hier tard dans la soirée qui parlait d’un différend technique entre Lemmouchia et son entraîneur Saadane. (Par Moumen A)
                Voilà ce que dit le buteur....

                Le milieu de terrain de l'Algérie Khaled Lemmouchia a quitté ses partenaires et la Coupe d'Afrique des nations jeudi. «L'entraîneur a autorisé Khaled Lemmouchia à partir pour raisons familiales», a annoncé la Fédération algérienne dans un communiqué. Mais une source proche de la sélection a dévoilé une autre raison à l'AFP: «En fait il est parti car il était très mécontent de ne pas avoir été retenu (contre le Malawi) et car il sait qu'il ne jouera pas jeudi (contre le Mali)». (Avec AFP)
                Voilà ce qu'a dit francefootball......

                Je me demande si je suis le seul à me dire qu'il n'y a aucune "confirmation", mais une rumeur balancée par le Buteur et que les autres journaux ont rapportés aussi sans RIEN CONFIRMER!
                Dernière modification par absent, 15 janvier 2010, 17h35.

                Commentaire


                • #9
                  Il n’est pas à sa première incartade
                  Lemouchia s’est fait griller à vie
                  A la veille d’un match aussi important et compliqué que celui du Mali, les Verts n’avaient certainement pas besoin d’une affaire comme celle de Lemouchia. Un incident qui est venu envenimer les choses au moment où le groupe était en quête de sérénité et de solidarité pour un maximum de concentration. Quelle que soit la raison qui a fait péter les plombs au Sétifien, ce dernier, de l’avis de tous les observateurs ici à Luanda, n’avait pas à agir de la sorte à la veille d’un tel rendez-vous, et aurait dû contenir sa colère, du moins jusqu’à la fin de ce match. Cela dit, son comportement n’a pas surpris beaucoup de monde dans la mesure où il était plus ou moins prévisible. Non parce que le joueur était victime d’une hogra comme il l’aurait confié à ses proches, mais parce qu’il n’en est pas à sa première incartade du genre. Ses entraîneurs à Sétif ont déjà subi ses mauvaises humeurs sans qu’aucun responsable du club n’ait osé le rappeler à l’ordre. Il est allé jusqu’à agresser physiquement Belhout et insulter Mechiche sans qu’il soit inquiété. Auparavant, et étant jeune déjà, il s’était violemment accroché avec Mokhtar Khalem lorsque ce dernier dirigeait la sélection olympique qui préparait les jeux méditerranéens de 2001. Lors d’un match de préparation au Maroc, n’ayant pas apprécié son remplacement au cours de la rencontre, il avait enlevé et jeté son maillot sur le terrain en sortant. Et à la fin du match, lui et Khalem se sont arrivés aux mains dans le vestiaire. Bénéficiant des largesses des responsables de notre football, de la LNF et de la FAF notamment, et se sentant protégé, Lemouchia ira même cracher au visage de l’arbitre Bichari sans se soucier des conséquences. Il n’écopera d’ailleurs que de quatre matches de suspension pour son statut d’international. Une sanction très clémente qui va renforcer chez lui ce sentiment d’impunité en pensant que tout lui est permis. En s’accrochant mercredi passé avec Rabah Saâdane, celui-là même qui l’avait imposait dans son équipe type contre vents et marrés durant toutes les éliminatoires, Lemouchia a commis la faute de trop. Cette fois-ci, on ne lui pardonnera pas son comportement, pour le moins irresponsable, et de chez lui à Lyon, il devait certainement nourrir des regrets en se mordant les doigts au coup de sifflet final du match Algérie-Mali. M.S

                  Le buteur

                  Voici la presse professionnelle Algérienne!!:22: Alors qu'il n'y a aucune confirmation de la raison pour laquelle il s'est cassé, ils ont décidé de lyncher quelqu'un! Ils devraient au moins attendre qu'on confirme leur foutue thèse qu'ils sont fières d'avoir rapporté...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu préfères combattre un bataillon, qu'une plume d'un journaleux, combien de personnes intègres ont été salies à cause de leurs torchons, elmouhim pour eux ils remplissent leurs gazettes, ou bien ils roulent pour les gens de l'ombre.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      rjal akher zmane!

                      ça me donne envie de vomir! mayehch'mouch!

                      Commentaire


                      • #12
                        au bout d'un moment, faut arrêter le massacre, wesh "l'équipe" pour une question (même pas une interview) mais seulement une question bizarre avec coupet et d'autres cas similaires, ils ont été attaqués en justice. Nous ils inventent des interviews ya rab et il n'y a rien, normalement c'est interdiction de parler de l'EN pendant un mois en guise d'avertissement. Moi perso, je pense que ce journal a eu une immunité politique, c'est obligé parce que sinon c'est tout bonnement scandaleux qu'il continu d'éxister!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans les tabloid anglais ou "les chiffons", ils ont dit que lemouchia a quitter l'equipe suite a une forte alteraction avec son entraineur mais ce qui m'as surpri plus , ils ont rapporté que chaouchi a donné des coups de poing a son coequipier mohamed ousserir, d'ou ont t ils ces informations ? peut etre ils ont lis le buteur puis rajouté une couche

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, c'est simple, le torchon Le Buteur, ça fait des semaines qu'il fait sa propagande pour faire venir Lacen en sélection, or Mansouri est capitaine et apparemment n'est pas vraiment prêt à lâcher sa place, Yebda est un titulaire indiscutable désormais, il restait plus que Lemouchia qui pouvait sauter, pour laisser place à Lacen.
                            Voilà pourquoi ils ont inventé cette histoire, histoire de tâter le terrain pour Lacen, afin que Saadane puisse le convoquer pour le match amical face à la Serbie sans embûches.

                            Malheureusement, c'est Lemouchia (qui reste un très bon milieu récupérateur) qui fait les frais de leur stratégie nauséabonde.
                            Dernière modification par Psychos, 15 janvier 2010, 22h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Saadane ne doit pas suivre les journaux!! Il doit rappeler Lemmouchia qui reste un très bon récupérateur....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X