Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghana cote d'ivoire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ghana cote d'ivoire?

    svp je veux savoir si notre algerie chaine 3 diffusera le matche
    ghana vs cote d'ivoire
    Dernière modification par kunfou31, 15 janvier 2010, 16h40.
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

  • #2
    je crois pas mais pas sure,vai voir sur le net si possible

    qui a lien?

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas Kunfu, mais tu peux le voir sur eurosport en allemand sur Satelitte Astra ou encore eureusport roumain (ou je ne sais quel pays) sur Satelitte Thor.

      Commentaire


      • #4
        merciii a vous je vais voir
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          Il débute à 18H30. Parfait....

          Commentaire


          • #6
            c'est à 19.30
            merci pour le lien Anebneu
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              moi je ss en algerie donc décalage horair
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #8
                ça commence à 19h30 sur Al Djazeera 9, les chaines Algériennes ne passent même pas l'Algérie, tu veux qu'ils passent la côte d'ivoire? mais si tu veux, tu peux toujours regarder le journal de 19h00, il y aura Boutef....

                Commentaire


                • #9
                  Non, ce n'est pas payant le Pirate.
                  Des pirates plus performants font du streaming pour nous.


                  Moha,

                  Ne sois pas médisants. La chaine algérienne a acheté les droits de diffusion de la CAF, chose qui n'a pas été faite par le Maroc et l'Egypte (deux pays participants aux phases finales de la CAF). Seulement, les droits sont limités à la chaine terrestre.

                  Donc arrête de dire n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    euhhh la chaîne terrestre ne passe pas les autres matchs anebneu, seulement ceux de l'algérie. Par contre tu m'apprends que le maroc est qualifiée à cette phase finale, ils sont dans le groupe E je crois avec le sénégal, la guinée et le zimbabwé lool

                    Commentaire


                    • #11
                      Autant pour moi, je voulais dire la Tunisie

                      Puis, hier la chaine terrestre a diffusé le match Malawi-Angola
                      Donc, elle a acheté les droits du groupe A + 1/4 , 1/2 et finales soit 10 matchs. C'est déjà ça, quand on voit que cetains pays attendent la charité d'Al Jazeera.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Boub
                        Des pirates plus performants font du streaming pour nous.
                        Faut savoir gerer son effort Boub, tant qu'il y'a quelqu'un qui fait le travail, autant en profiter

                        Commentaire


                        • #13
                          lool oui c'est clair mais bon nous autres en france comme d'hab on est oublié, merci boutef, on doit aller à bezbar comme d'hab, ça me fou la rage. Les joueurs de l'EN sont comme nous, y'en a pas qui a pensé à ouvrir sa bouche non??

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha,

                            Ne sois pas médisants. La chaine algérienne a acheté les droits de diffusion de la CAF, chose qui n'a pas été faite par le Maroc et l'Egypte (deux pays participants aux phases finales de la CAF). Seulement, les droits sont limités à la chaine terrestre.

                            Donc arrête de dire n'importe quoi.
                            Oui la chaine terrestre! 10 matchs pour des millions d'euros.....
                            Sauf qu'on parle de satellite, ni A3, ni Canal Algérie, ni 4 ni 5 ne passe aucun match!

                            Donc de 1 je m'en fou de ce que fais la Tunisie ou l'Egypte, de 2 l'Algérie n'a pas le droit de passer le match pour les Algériens d'en dehors de l'Algérie, donc vérifie tes infos avant de me parler de médisance....

                            Commentaire


                            • #15
                              sur a3 sont enrain de parlé de la can peutetre qu'il vont la passer
                              deja j'ai eu vent qu'il vont diffusé la can sur la a3 allez voir sur a3 ou tv3 c'est la meme chiane d'ailleur je vous expliqurais ,plus tard
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X