Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calories

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calories

    Bonjour ou bonsoir pour certains,

    Comptez vous des calories quand vous mangez?

    Savez vous combien vous avez mangez pendant la journée...etc?
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    tout a fait c est ecrit sur plus de la moitié des truc que on mange il faut calculer
    certain truc on point de calories que d autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Franchement non

      Et en ce qui me concerne (je dis bien en ce qui ME concerne), je crois que celà n'a aucune importance, il n'y a jamais eu d'effet négatif à cause de cela, tant mieux pour moi Cela dit, c'est bien de surveiller son alimentation, c'est même important dans certains cas.

      Commentaire


      • #4
        S.V.P...Est ce que la grande majorité des Algériennes et Algériens qui touchent 12000,00 DA et moins sont concernées par la question ?
        "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          alors là du tout!
          même si c'est mentionné en claire sur les emballages, je ne calcule jamais, je ne suis pas folle

          Commentaire


          • #6
            rosier belda

            [

            S.V.P...Est ce que la grande majorité des Algériennes et Algériens qui touchent 12000,00 DA et moins sont concernées par la question ? ]


            Je ne vois pas le rapport, veux-tu t'expliquer?

            Commentaire


            • #7
              Comptez vous des calories quand vous mangez?
              Hada ma khass ...

              Commentaire


              • #8
                rose des bois...

                ...Je me disais que, peut être, pour pouvoir compter ses colories 'il faut avoir, d'abord, les moyens d'acheter ses aliments ?
                Dernière modification par rosier belda, 15 janvier 2010, 22h39.
                "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Non jamais...et je ne veux pas le faire...
                  Faut juste manger assez équilibré, et essayer de bouger en faisant une activité sportive...
                  Si on commence a faire des calculs, et a nous peser 10fois par jour, ça devient une maladie......et on va stresser et pourir notre vie rien que pour 2grammes pris

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr que je compte les calories !

                    Je ne prends jamais rien au-dessous de 1000 calories et l'hiver, jamais rien au-dessous de 1500.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lenasia

                      Sérieux?

                      Mais vous savez je pense que c'Est trés impotant de voir et de calculer ce qu'on mange...surtout en ce qui concerne les personnes inactives!
                      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Rose,

                        yep je suis très sérieuse.
                        Je ne mange que ce qui est gras, sucré, riche en calories. C'est un des seuls critères pour tomber dans mon assiette !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne prends jamais rien au-dessous de 1000 calories et l'hiver, jamais rien au-dessous de 1500.
                          C'est comme les diabétiques (que dieu les guerissent) qui calculent leur taux de sucre et font attention à ce qu'ils mangent. Calories, la nouvelles maladie de siècle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comptez vous des calories quand vous mangez?
                            mon dieu non! quelle perte de temps!

                            ca devient obsessionnel!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je compte combien de kiloriz il faut pour mon chien c'est important le dosage..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X