Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hommage et une pensée à celle que j'ai aimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hommage et une pensée à celle que j'ai aimé

    Par ce message, je voudrai rendre hommage a une femme que j'ai aimer et quelle nous a quitté tu nous as quitté, tu avais 21ans voila 3ans ce sont écoulés depuis ton départ, mais tu es toujours dans mon coeur

    linda je sais que tu a quitté ce monde pour un monde meilleur Je veux seulement qu'tu sache que tes dans mon coeur pour toujours je t'ai aimer et je t'aimerai d'un coeur et d'amour sincère pour toujours . sans toi linda je suis trist, je souffre mais je sais que tu seras toujous présente dans mon coeur . Mon coeur sera toujours blessé par ton départ .et pour rendre hommage à ta mémoire Je voudrais te dédier cette chanson que tu a aimer et que j'aime

    "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

  • #2
    Allah yarhamha wanta yatek ass'bar...Belle chanson!
    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      ... Allah Yarhamha
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Très belle chanson.. Allah yerhemha ou yaatik esbar, si elle pouvait te dire quelque chose, elle t'aurai surement dit que la vie doit continuer, move on it's time
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          Rabi yarhamha

          Je veux seulement qu'tu sache que tes dans mon coeur pour toujours
          Elle doit le savoir
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Un hommage et une pensée à celle que j'ai aimé

            Allah yarhamha wayseberkom c'est vraiment touchant de se séparer de qu'elqu'un qu'on aime vraiment malgré nous on doit accepter sans murmure le destin quoi faire on est croyant et la vie continue ...
            comme a dit certains d'entre vous elle sera plus tranquille si tu trouveras le bonne personne certe elle sera toujours la linda comme un beau souvenir un bon coeur que tu n'oubliras jamais elle veut certe te voir heureux comme toujours alors ne sois pas triste la vie est ainsi faite regardes en avant .
            le meme prénom revient toujours cette fois ci une autre femme a qui je veut rendre hommage lynda elle avait 27ans juste avant son mariage les medecins découvre qu'elle avait une tumeur c'était terrible d'assister a un moment pareil de la voir jour aprés jour comme une fleur fanée elle était si belle avec n sourire angélique son fiançé était fou amoureux il pleurait aux chaudes larmes il ne savait pas qu'elle va partir en silence.......
            rabi yarhamhom waysaber malihom .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              Je suis perdu dans le noir je ne sais pas comment vivre son absence J'ai perdu quelqu'un avec qui j'étais énormement attaché j'ai perdu ma raison de vivre j'ai tt perdu méme l'espoir de vivre j'ai perdu le goût de vivre
              ALLAH yarham koul moumen
              "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir benyahoo,

                ....Que Dieu garde son ame
                Courage.Rabbi jiblek sabr.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire

                Chargement...
                X