Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’émir de l’escadron des Maghrébins se rend aux services de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’émir de l’escadron des Maghrébins se rend aux services de sécurité

    L’émir de l’escadron des Maghrébins relevant à Al Qaida au Sahara s’est redu aux services de sécurité à 700 KM au sud de Tamanrasset, alors que les forces de sécurité ont déjoué, hier, une tentative d’infiltration des personnes armées en Algérie via les frontières maliennes.
    Selon de sources officielles, l’un des dirigeants d’Al QUAïda au Sahara s’est rendu aux autorités, hier, à Tinzaouatine, à l’extrême sud de la wilaya de Tamanrasset. Il s’agit dudit B. Benmessaoud, originaire de la wilaya de Djelfa ; il était l’émir de la phalange des Maghrébins, qui relève du bataillon de Tarik Ibn Ziad, dirigée par « Hamid Soufi ». Ce dernier était l’un des proches du notoire terroriste Belmokhtar, l’émir de la phalange des Moulatamoune, mais les relations entre les deux émirs se détériorées en 2005. Pour rappel, ce notoire terroriste dit Abderahmane Abou Dardaa, a rejoins les fiefs des groupes terroristes en 1995.
    Sur un autre plan, des sources locales ont affirmé que les gardes- frontières ont arrêté, avant-hier, des personnes armées d’origine malienne alors qu’ils tentaient de rejoindre le territoire algérien. Les services de sécurité ont récupéré deux Kalachnikov, alors que les unités de l’ANP ont traqué toujours un camion qui s’est enfui au territoire malien après avoir été ciblé par des coups de feu
    Elkhabar.
    Dernière modification par Chegevara, 16 janvier 2010, 10h05.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    l’un des dirigeants d’Al Aïda
    Un Tlemcénien qui parle ??

    Les forces de sécurité mènent un travail formidable contre la vermine !! Mais on ne peut pas dire la même chose pour la lutte contre "la matrice idéologique du terrorisme". De ce côté, le ventre de la bête immonde est toujours fécond.

    _
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire

    Chargement...
    X