Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .........................erreur
    Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 19h58.

    Commentaire


    • #17
      le geste des journalistes a eu lieu suite a la decision de saadane de faire les seances d'entrainement a huis clos a fin d'assurer la serenite de son groupe.

      Commentaire


      • #18
        Hi

        Question stupide : pourquoi ? Et qui sont ces journalistes ?



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          le geste des journalistes a eu lieu suite a la decision de saadane de faire les seances d'entrainement a huis clos a fin d'assurer la serenite de son groupe.
          Donc pas de quoi fouetter un chat c'est je te boude tu me boudes

          c'est pas pareil que si c'était après le match contre le Malawi
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Juris, même si Saadane fait un mauvais choix, on ne peut pas tous se mêler de l'équipe à ce point car on est en temps de compétition, un seul capitaine pour le navire sinon il va couler ! .
            Partout les entraineurs sont critiqués quand ils commettent des erreurs. En Iltalie c'est pire. Moi je trouve que nos journalistes sont plutot cléments. Trouvez-vous normal que Saadane aille se préparer sous une température du pole de nord alors qu'il jouera un tournoi dans un enfer de chaleur. Ce qui me dégoute ce qu'il ne voulait pas reconnaitre son erreur.
            Il dit qu'il a fait joué Saifi contre le Malawi car il ce dernier a l'habitude de jouer au quatar sous la chaleur. Pourquoi alors il est allé en France pour se préparer à cette compet alors qu'il aurait dû amener ses joueurs s'acclimater avec les conditions africaines.
            Quand les journalistes critiquent également le choix des joueurs je trouve qu'ils ont raison. Mansouri et Saifi n'ont pas leur place en EN. On fait pas ici dans le social.
            Dernière modification par Juris, 16 janvier 2010, 11h33.

            Commentaire


            • #21
              Zeste, mais non toutes les équipes et à travers le monde font ça, quand ils ont besoin de concentration, ça se comprend non?

              ces journalistes sont des gamins!

              Commentaire


              • #22
                tout le monde sait que nos journalistes ont tjrs des gens derrière ,depuis que notre sélection est revenue sur le devant de la scène tt le monde veut sa part du gâteau disons ,je suis plus que sur qu'il y'a qq qui veut la place de saadane et comme le peuple et les joueurs le soutiennent ,ils veulent pousser saadane a demissionner

                Commentaire


                • #23
                  Incroyable cette image wow à ce point !!!
                  On n'ira pas loin si ça continue comme ça, de part et d'autre on doit réviser ses positions.
                  Je crois que les journalistes n'auraient pas dû mais Saadan les a certainement blessés et ils se vengent.
                  Il a commis des erreurs et la presse est en droit de le critiquer, de donner son avis et je ne comprends pas son attitude
                  De leur côté, ils auraient dû ne pas créer cette atmosphère, les verts ont grandement besoin de soutien en ces moments difficiles surtout après le départ de Lemouchia et sur le point de disputer un match décisif contre le pays organisateur.
                  C'est du jamais vu
                  Dis donc, avec les Fennecs c'est toujours le jamais-vu et ce dans les deux sens
                  Rabbi Yestor
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #24
                    j'avais raison

                    le geste des journalistes a eu lieu suite a la decision de saadane de faire les seances d'entrainement a huis clos a fin d'assurer la serenite de son groupe.
                    3raft'ha (je le savais) kotlek Juris


                    nos journalistes ne sont pas si forts pour réagir de la sorte suite à une défaite.

                    Commentaire


                    • #25
                      partt dans le monde ,les equipes observent le huis clos,saadane ne va tt de même pas dévoiler ses choix tactiques a ses adversaires et saadane n'a pas aussi de comptes a rendre aux journalistes ni meme justifier ses choix ,c du jamais vu aussi que ca soit pour le lieu du stage et ses choix,il est seul maitre et assume sa responsabilité,on peut pas juger de l'extérieur comme ca pourquoi il as fait ca ou fait jouer tel joueur ,ya des choses nous public ignorons , l'intimité d'une équipe,moi je penses plutot que c du pur enfantillage et de la pure déstabilisation .

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils ont bien fait de jouer à huit clos, sinon le moindre geste nerveux de la part des joueurs entre eux va être amplifié et donnera ce que ça a donné pour la baggare entre chaouchi et l'autre gardien, le départ de Lemouchia etc .. il est clair, on a une presse à scandales.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          3raft'ha (je le savais) kotlek Juris
                          En même temps j'ai lu quelque part que certains journalistes des chaines française (canal +)ont pu suivre les entrainements et les joueurs ce que n'était pas le cas de nos journalistes.
                          C'est la critique a pu booster tout le monde pour faire mieux que ce qu'on a vu contre le Malawi alors tant mieux.

                          Commentaire


                          • #28


                            Pincez-moi je reve… c’est une insulte à l’EN et au le pays…

                            A la place de Saâdane je décréterais le huit clos et je ne ferais plus de conférence de presse…qu’il aille paître ailleurs….

                            Ces kh’maj meritent « un geste à la Maradona » de la part de Saâdane…excusez-moi, j’ai pas pu me retenir..

                            Commentaire


                            • #29
                              En même temps j'ai lu quelque part que certains journalistes des chaines française (canal +)ont pu suivre les entrainements et les joueurs ce que n'était pas le cas de nos journalistes.
                              Je pense que la raison est claire. Canal+ nous a régalé de plusieurs reportages sur les verts alors que certains des nôtres dés qu'ils s'approchent de la sélection il ne peuvent pas s'empêcher de lancer des rumeurs de quoi faire vendre leurs torchons médiocres. Moi je ne fais plus confiance après ce qu'on a vu aux matchs contre l'egypte. A part quelques titres bien sur.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                partt dans le monde ,les equipes observent le huis clos,saadane ne va tt de même pas dévoiler ses choix tactiques a ses adversaires et saadane n'a pas aussi de comptes a rendre aux journalistes ni meme justifier ses choix ,c du jamais vu aussi que ca soit pour le lieu du stage et ses choix,il est seul maitre et assume sa responsabilité,on peut pas juger de l'extérieur comme ca pourquoi il as fait ca ou fait jouer tel joueur ,ya des choses nous public ignorons , l'intimité d'une équipe,moi je penses plutot que c du pur enfantillage et de la pure déstabilisation .
                                tout à fait d'accord Djamy!

                                Ils ont bien fait de jouer à huit clos, sinon le moindre geste nerveux de la part des joueurs entre eux va être amplifié et donnera ce que ça a donné pour la baggare entre chaouchi et l'autre gardien, le départ de Lemouchia etc .. il est clair, on a une presse à scandales.
                                mimi, exactement! et pas seulement une presse à scandale, mais ces gens là font partie de ceux qui ne veulent jamais voir l'Algérie réussir un domaine! honte à eux! les traîtres!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X