Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pincez-moi je reve… c’est une insulte à l’EN et au le pays…
    Pas jusqu'à là !

    C'est leur droit grosso modo ils disent -Saadane tu nous empêchent de travailler !
    Dernière modification par Zeste, 16 janvier 2010, 11h55.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #32
      zeste, non, non ils disent Saadane tu nous empêches d'écrire et de vendre des DI3AYATE!!

      Commentaire


      • #33
        alors que certains des nôtres dés qu'ils s'approchent de la sélection il ne peuvent pas s'empêcher de lancer des rumeurs de quoi faire vendre leurs torchons médiocres.
        Moi je m'en fiche de ce que ces journalistes écrivent chaque jour. Je n'attends pas cett presse pour savoir que le choix du sud de la France était une erreur monumentale et que Saifi et Mansouri n'ont pas leur place en EN. Que la tactique choisie était défaillante...etc.

        Commentaire


        • #34
          Le geste est médiocre certes, mais j'avoue que ceratins joueurs sont incompétents et indésirables au sein de L'EN en particulier SAIFI......

          Commentaire


          • #35
            aucun journaliste n entré et même étranger ,saadane a dit a ce sujet :les gens sont méchants et ne méritent pas notre sympathie , certains méritent même qu'on leur rentre dedans et les remettre a leur place et tant qu'on ouvres pour destabiliser l'algerie ,le huis clos sera maintenu en annonçant aussi pour ceux qui attendent ça qu'il démissionnera pas avant le mondial

            Commentaire


            • #36
              C'est leur droit grosso modo ils disent -Saadane tu nous empêchent de travailler
              il ya des conférences de presse comme partt ailleurs , sardane veut aussi préserver la sérénité de son groupe et il as aussi le droit .
              Le geste est médiocre certes, mais j'avoue que ceratins joueurs sont incompétents et indésirables au sein de L'EN en particulier SAIFI......
              indesirables pas qui
              le choix du sud de la France était une erreur monumentale et que Saifi et Mansouri n'ont pas leur place en EN. Que la tactique choisie était défaillante...etc.
              a mon avis c des details purement techniques et on ne peut avancer de telles choses

              Commentaire


              • #37
                Les journalistes tourne le dos a l'EN -
                _______________________________
                _____
                c'est plutot le contraire
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #38
                  Cette photo a été prise après la victoire contre le Mali pour protester contre le boycott de la presse algérienne par les joueurs algériens

                  CAN 2010 : La presse proteste contre le boycott

                  Alors que la FAF annonçait un entraînement à 15h30 avant que finalement celui-ci ait lieu à 17h, la presse s'est massivement déplacée pour couvrir le premier galop après la victoire contre le Mali. Mais en arrivant sur place, on découvre qu'un nouveau huis-clos a été décrété.



                  Non seulement, certains joueurs ont refusé de nous parler après le match, (certains ne passant même pas par la zone mixte), mais ce matin, Rabah Saâdane s'en est pris à la presse sans faire le tri entre ceux qui créent des problèmes et ceux qui ne font que leur travail.


                  Pour protester, nous avons décidé de tourner le dos à l'ensemble de l'équipe, dans la mesure où les joueurs ont décidé de boycotter l'ensemble de la presse algérienne, sans distinction, tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.


                  DZ foot. com

                  http://www. dzfoot. com/news-5712/-font-color-red-can-2010-la-presse-proteste-contre-le-boycott-font/

                  Commentaire


                  • #39
                    Putai.n j'hallucine !!!!!!! les klebs !!!!

                    inondez leur sites online d'insultes si vous aimez votre EN et votre Pays !!! ils se cachent derrière les algériens (comme quoi le peuple est en colère)pour cracher leur venin
                    ces des connar de première ils ne méritent aucun respect bande d'ingrats !!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est la critique a pu booster tout le monde pour faire mieux que ce qu'on a vu contre le Malawi alors tant mieux.
                      mais faut pas en abuser tani.

                      Commentaire


                      • #41
                        ces pseudo journalistes méritent une bonne douche d'essence et une petite allumette, et encore!
                        Comment peut-on avoir une idée aussi cruelle? Digne des lapideurs et coupeurs de mains...... La nature humaine est effrayante!

                        Commentaire


                        • #42
                          zeste, non, non ils disent Saadane tu nous empêches d'écrire et de vendre des DI3AYATE!!
                          Binethoum


                          il ya des conférences de presse comme partt ailleurs , sardane veut aussi préserver la sérénité de son groupe et il as aussi le droit .
                          Biensure c'est entre eux !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Comment peut-on avoir une idée aussi cruelle? Digne des lapideurs et coupeurs de mains...... La nature humaine est effrayante
                            Brume,


                            oh oui les pauvres, oh mon dieu nous sommes trop durs avec eux, ohh quelle cruauté, sommes trop méchants!!

                            marre de ces rumeurs et ces mensonges à la c.on! ils veulent tout casser, je me demande s'ils ont vraiment une relation avec l'Algérie, le pire c'est qu'il y a ceux qui les défendent!

                            oui ils méritent pire s'il le faut!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Cherry,
                              Rien ne justifie ce que tu leur souhaites, en tant qu'être humain. Flambe-toi comme une torche pour essayer! Je ne défends ni les journalistes ni leur prise de position. Tout ça m'est égal. Bonne continuation!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je crois que ce qui a poussé Saadan de s'éloigner des journalistes, ce sont les joueurs, les connaissant bien et sachant qu'ils ne savent pas tenir leur langue et qu'ils rivalisent les uns avec les autres dans la divulgation d'informations censées ne pas être connues du grand public, il les a éloigné de la presse.
                                Ainsi va le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X