PDA

Voir la version complète : Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo

Page : 1 2 [3] 4 5

Tchektchouka
16/01/2010, 12h59
est-ce que t'as l'habitude de lire "echourrouk" "elhaddaf" "lebuteur" "elchibak" ... etc ??

Non, je ne lis pas ces 'journaux'. Et d'ailleurs je pense que si le peuple était vraiment contre leurs propagandes non fondées et leur manque flagrant d'éthique professionnelle, il refuserait d'acheter ces torchons tout simplement.

Je ne vois pas à quoi ça servirait de venir sur un forum pour les dénoncer?

Krimo65
16/01/2010, 13h00
Mais il ya aussi des journalistes qui font leur travail et ne foutent pas la ***** et ils sont aussi boycottés.
Par contre nos joueurs continuent de parler aux journalistes arabes et européens.

houmaiz
16/01/2010, 13h01
Si c'est ça le contexte je trouve leur attitude indigne
Et en plus je croyais qu'ils ont tourné le dos uniquement à Saadan, maintenant puisque c'est contre toute l'équipe ...., je suis en colère mieux vaut que je me taise.

Tchektchouka
16/01/2010, 13h02
Vous les violentes-ignorantes, qui vous distribuez mutuellement des bisous à longueur de posts, vous êtes aussi fausses que vos sourires mielleux ...

Qu'est ce que tu me chantes là? Tu travailles pour Chourouk toi?

absente
16/01/2010, 13h02
Yazou et acolytes, vous êtes l'exemple parfait des composantes d'une foule ignorante, violente et sauvage. A partir de rien votre naturel animalier surgit!:lol:brume, ya bent el ness on ne traite pas les gens de sauvage, mesure un peu tes mots et surveille ton langage avec moi , le smiley de pierre que j'ai mis ne se veut pas méchant ! c'etait une blague !! fallait juste voir un peu le temps de mon ecriture meme si je suis vraiment contre cette protestation de tourner le dos ils n'avaient qu'a ne pas venir !

yakhi trebia...

DJAMY
16/01/2010, 13h03
Il y a un moment madrabtsh talla fel rubrique sport, puisque l'EN malaabetsh. Kesh pronostic pour le prochain match?
tjrs present fela rubrique sport tchekchouka sauf pour des circonstances:D
pour le prochain deux choses que j'apprehende perso,l'arbitrage et l'etat du terrain qui est catastrophique sinon a mon avis on peut battre l'angola qui est loin d'etre une grosse equipe aussi donc victoire des verts.
pour la cote d'ivoire c tant mieux ,c le genre de matchs qu'aiment disputer les equipes

Krimo65
16/01/2010, 13h06
Je leur donne raison, c’est saadane et les joueurs qui ont commencé en tournant le dos a toute la presse en généralisant le comportement de quelques journalistes à toute la presse algérienne.

l'imprevisible
16/01/2010, 13h07
Pour protester, nous avons décidé de tourner le dos à l'ensemble de l'équipe, dans la mesure où les joueurs ont décidé de boycotter l'ensemble de la presse algérienne, sans distinction, tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.

Et ils sont raison Non mais oh c'est quoi ce statut sacré dans lequel on veut mettre les footeux !

Il me semble que ces petits en culottes courtes ont vite omis qui était là avec eux en Égypte !! Ce n'est pas Hadjar qui était solidaire avec eux à l'hôtel mais les journalistes ALGÉRIENS

Les journalistes algériens, et je parle bien des journalistes, pas des éboueurs d'Echerouk , Naahar et consorts, ont toujours été là dans les épreuves les plus dures de l'EN à moins d'avoir la mémoire très courte !!

A croire que la prétendue notoriété des petits en culottes courtes leur monte trop vite aux narines !!

../..

DJAMY
16/01/2010, 13h12
c’est saadane et les joueurs qui ont commencé en tournant le dos a toute la presse en généralisant le comportement de quelques journalistes à toute la presse algérienne.
mais saadane lui a le droit de mettre tous les atouts de son cotè et instaurè le huis clos pour plus de serenitè,a croire que la presse doit obligatoirement etre presente ,des seances d'entrainements c fait pour bosser et il y'a des rencontres de presse pour discuter avec les journalistes .
a titre d'information ,pour une seance d'entrainement ,la television n'a le droit que de filmer juska 10 mns au debut de l'entrainement et pas plus et c selon les lois de la FIFA ,l'entraineur na va tt de meme pas devoiler ses plans
tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.
ces journalistes disent vraiment n'importes quoi ,si on va au buteur d'aujourdhui ,on trouves qu"aucun journaliste algerien ou etranger n'a pu acceder au stade
voici l'article en question du buteur:
Les reporters étrangers déçus
Pensant naïvement que les portes du stade seront ouvertes lors de l’entraînement d’hier, plusieurs journalistes étrangers sont venus couvrir cette séance et interviewer éventuellement quelques joueurs. Ils étaient déçus de découvrir que le huis clos a été instruit par Rabah Saâdane. Certains sont repartis illico presto, alors que d’autres ont préféré attendre devant le stade

l'imprevisible
16/01/2010, 13h16
Il y a une manière d'approche !

Saâdane ou un autre, peu importe, les corps de métiers se respecte !

En gros personne n'est sacré, ni Saâdane, ni aucun joueur de l'EN, ni l'EN elle-même !

../..

absent
16/01/2010, 13h17
Non, je ne lis pas ces 'journaux'. Et d'ailleurs je pense que si le peuple était vraiment contre leurs propagandes non fondées et leur manque flagrant d'éthique professionnelle, il refuserait d'acheter ces torchons tout simplement.

en principe, rien qu'à voir cette photo suffit pour mettre en rogne n'importe quelle personne ayant éprouver de la joie le 18 novembre grâce à ces Hommes qui se sont battus pour le drapeau et pour le peuple

maintenant, si en plus tu les lisais quotidiennement (comme je le faisais avant d'en avoir marre de leur merd) tu saurais que leur souci est de vendre leur torchons ... ni plus ni moins !! ils se foutent du foot, ils se foutent de la selection.... ils sont irrespectueux et ingrats !

et oui, il faut boycotter leur journaux et leur sites à 2 doro ... mais bon, connaissant mes compatriotes... ça n'arrivera pas !

Je ne vois pas à quoi ça servirait de venir sur un forum pour les dénoncer?

Ok! on ne dénonce personne, on parle de personne, on cause juste de l'amour ! ou est-ce qu'on doit aussi juste le vivre et ne pas venir en parler aussi ?
ils te font pitié ces journalistes ?
de par leur amateurisme ils ont failli faire exploser en eclats l'équipe nationale et les rêves de millions d'algériens... et vous trouvez scandaleux que 2 - 3 membres d'un forum virtuel balancent des smileys pour crier leur mécontentement ?

Wallah j'arrive pas à comprendre votre logique... et ce n'est pas faute d'essayer

Tchektchouka
16/01/2010, 13h25
de par leur amateurisme ils ont failli faire exploser en eclats l'équipe nationale et les rêves de millions d'algériens... et vous trouvez scandaleux que 2 - 3 membres d'un forum virtuel balancent des smileys pour crier leur mécontentement ?

Je te prie de ne pas extrapoler mes propos au delà de leur contexte. Les journalistes ne me font pas pitié, ni l'EN d'ailleurs. C'est une question de perception du rôle que joue la presse dans notre société.

Et d'ailleurs, ton commentaire le prouve. Si en lisant Chourouk et Ennahar, le peuple va s'en prendre à l'EN comme cause principale de 'l'explosion de ses rêves' et que l'EN va s'en prendre aux journaux comme cause principale de leur défaite (laqaddara Allah), alors là c'est vraiment grave.

nabilou
16/01/2010, 13h29
C'est la critique a pu booster tout le monde pour faire mieux que ce qu'on a vu contre le Malawi alors tant mieux
ah non je suis pas daccord,ils sont trop loin dans leurs critique,on dirait qu'ils sont jaloux,moi aussi j'etais contre les choix tactique de saadane mais bon j'estimais que c'est pas le moment de critiquer la compétition ne faisait que commencer...dans ces cas là je suis contre la liberté d'expression,ils ne laissent pas saadane travailler tranquillement au détriment de l'équipe c'est pour sa on arrive pas à avoir une democratie,chacun veut avoir raison quitte à la liquider! c'est dur d'être entraineur en algerie! bande de laches de pseudo journalistes! ah quand tout cela sera fini,j'espere qu'il y aura des points sur les I et que ces maisons de presse qui ne valent pas un clou,seront boycotté par tout le peuple!

Zacmako
16/01/2010, 13h37
Ils font la gueule...
Si l'équipe rentre au bercail prématurément, cela écourtera leur séjour et par voie de conséquence, leur pécule en devises...;)

mimi
16/01/2010, 13h38
Quelle que soit la raison, personne ne mérite d'être lapidée par yazou et cie, ni brûler par le feu....C'est ce genre de personnnes qu'il faut craindre durant les émeutes:rolleyes: Rappelez-vous le caillassage de l'EN ou la lapidation du somalien. Vous les violentes-ignorantes, qui vous distribuez mutuellement des bisous à longueur de posts, vous êtes aussi fausses que vos sourires mielleux ...Olala je vois qu'on prend tout au premier degré ici ! :rolleyes:
Et puis stp épargnes nous ce genre de langage. Tu peux aussi donner ton avis comme tout le monde sur les faits et point.

mounia
16/01/2010, 13h40
ça doit etre dans nos genes ça !
sur toutes les chaines arabes , apres la défaite contre la malawi , les journalistes arabes etaient cléments envers les notres , sauf les algeriens !
Un journaliste égyptien disait " c pas grave , l'essentiel est que l'algérie a encore une chance de se qualifier " et en face , guendouz avec une tete d'enterrement ne voulait rien savoir !
Puis , sur un autre plateau , le journaliste arabe disait a Madjer que les journeaux algeriens sont tres durs quand meme , celui ci n'etait pas d'accord , il disait que l'entraineur doit accepter toutes les critiques , surement qu'il convoite la place de saadane !
L'algerien ne sait pas se retenir , au moins pour ne pas faire jaser , a l'instar de lemmouchia , de non journaleux , pensez juste a la joie des egyptiens de voir ce cirque , comment eux se sont solidarisés apres leur defaite , pas une incartade , meme de la part de leur journaleux a eux !

absent
16/01/2010, 13h55
Les journalistes ne me font pas pitié, ni l'EN d'ailleurs. C'est une question de perception du rôle que joue la presse dans notre société

faut aussi savoir que quand on parle de journalistes, on n'accuse pas tout le monde! y a des journalistes qui ont été choqué par l'attitude de certains de leur confrères au lendemain du match contre le malawi ...
là on vise, déjà ceux qui ont tourné le dos (sur la photo.. réaction insultante) à l'équipe, pis ceux qui sont confortablement installé dans leur bureau à nous sortir leur science infuse footbalistique et qui se permettent de traiter comme bon leur semble n'importe qui, sous le couvert qu'on doit accepter la critique !

Et d'ailleurs, ton commentaire le prouve. Si en lisant Chourouk et Ennahar, le peuple va s'en prendre à l'EN comme cause principale de 'l'explosion de ses rêves' et que l'EN va s'en prendre aux journaux comme cause principale de leur défaite (laqaddara Allah), alors là c'est vraiment grave.

mais c'est ce qui se passe !!

Raouraoua ne cesse de leur demander de laisser l'équipe travailler dans la sérénité, et eux font le sourde oreille ! ils sont cons ou quoi ???

DZone
16/01/2010, 15h22
ils sont cons ou quoi ???
Ce sont des cons et des "khmaj" comme ça a été dit dans un commentaire ! OK , ils tournent le dos à l'EN , ce n'est pas grave , ça ne va pas entamer la volonté des Verts de faire leur possible pour aller le plus loin dans la CAN mais les citoyens-supporters doivent aussi tourner le dos à cette presse papier de caniveau par solidarité avec leur équipe!
On ne le répetera jamais assez : Saâdane est le seul maitre à bord et s'il décide un huis clos pour les entrainements , il a ses raisons , il est le seul responsable au moment bilan quant à nos journaleux , ils doivent s'exécuter ou se casser , leur role est d'informer dans la mesure du possible et non de créer une atmosphère délétère au sein de l'équipe , l'intéret général doit primer sur l'intéret corporatiste , l'EN appartient à tous les Algériens sans exclusive ; on touche aux Fennecs et je me sens personnellement visé !

absent
16/01/2010, 15h24
DOUCEMENT DOUCEMENT!!!!

Arrêtez vos attaques, comprenez leur geste avant de s'en prendre à eux! Ce geste est très noble et tout à fait légitime. La FAF et l'EN ont décidés de s'en prendre à tous les journalistes alors que certains n'ont rien fait, au lieu d'attaquer directement les quelques torchons responsables de diffamations et laisser les autres faire leur travail (déjà qu'ils sont dans des conditions difficiles), c'est notre staff qui est irresponsable en oubliant qu'il fait partie du domaine public Algérien et que les Algériens ont le droit d'être informés!

Après c'est à ces joueurs pros de montrer l'exemple du professionnalisme!

absent
16/01/2010, 15h26
Alors que la FAF annonçait un entraînement à 15h30 avant que finalement celui-ci ait lieu à 17h, la presse s'est massivement déplacée pour couvrir le premier galop après la victoire contre le Mali. Mais en arrivant sur place, on découvre qu'un nouveau huis-clos a été décrété.

Non seulement, certains joueurs ont refusé de nous parler après le match, (certains ne passant même pas par la zone mixte), mais ce matin, Rabah Saâdane s'en est pris à la presse sans faire le tri entre ceux qui créent des problèmes et ceux qui ne font que leur travail.

Pour protester, nous avons décidé de tourner le dos à l'ensemble de l'équipe, dans la mesure où les joueurs ont décidé de boycotter l'ensemble de la presse algérienne, sans distinction, tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.

******.

15/01/2010

absent
16/01/2010, 15h28
''Le pourquoi d'un mouvement de protestation''

Depuis un moment déjà, la plupart des joueurs de l'Équipe Nationale, préfèrent s'adresser aux médias des pays où ils jouent, plutôt qu'aux médias de leur pays, l'Algérie.

Ce n'est pas comme certains le croient, pour éviter la presse à scandale de chez nous (El Heddaf, Echourouk), bien au contraire, c'est bien cette seule presse à scandale qui a leurs faveurs, parmi toute la corporation nationale.

Ce sont les titres les plus lus en Algérie et c'est là la raison de ce choix, puisque ces titres tapageurs leurs sont utiles bien souvent (articles téléguidés). Hors quand cette presse va trop loin, ils n'osent pas la critiquer nommément et préfèrent tirer sur tout le monde.

Si la fédération trouve scandaleux les écris de ces journaux, pourquoi ne les attaque t-elle pas en justice, pour diffamation ou atteinte à la vie privée ?

Hors il y'a à Luanda plus d'une soixantaine d'envoyés spéciaux de différents journaux qui essayent de faire leur travail et informer l'opinion publique, le problème, c'est que ce n'est pas possible si vous n'avez pas vos informateurs attitrés comme c'est le cas de la presse à scandale qui n'hésite pas à soudoyer.

C'est pour ça, qu'une grande partie de la presse quotidienne nationale, qui n'a ni de taupe, ni coup de fil du soir, ne peut tout simplement plus faire son travail vu que les entrainements sont à huis clos et que les joueurs ne s'expriment plus en zone mixte, ni à la sortie du stade.

Futungo ou l'exil forcé des journalistes

Alors que les rares hôtels situés en ville affichent des tarifs affolants (300 $ la chambre, 450 $ la double), la plupart des journalistes qui se trouvent à Luanda sont hébergés dans un ''complexe touristique'' dans le quartier de Futungo, situé à plus de 15 km du centre ville et autant du stade du 11 novembre

Cet endroit qui tiens plus du camp militaire que de l'hôtellerie (de vieux lits en bois pour seul mobilier) est généreusement proposé à 150 $ la nuit, le moindre repas facturé 20 $.

Alors qu'un énorme chapiteau a été installé pour l'accréditation des journalistes, ce dernier qui devait servir de centre presse est fermé à double tour. Nous sommes obligés de se rabattre sur la petite réception et payer la connexion comptant, 35 $ la carte wifi de 24 heures.

Et si l'idée saugrenue d'aller couvrir les entrainements des équipes nous venait, il n'y a aucun transport de prévu, il existe à peine une vingtaine de taxis dans toute la ville, nous devons donc compter sur la débrouille et détourner un ''J5'' local et payer jusqu'à 100 $ pour se déplacer.

Talatona, la forteresse de luxe de la CAF

Pendant ce temps, dans un tout autre monde, les officiels sont choyés dans un luxe sans égal, totalement pris en charge, hôtel, restaurants et grosses cylindrées rutilantes alors qu'une grande partie de la population locale vie dans le dénuement.

Les responsables de la Confédération Africaine, ne savent même pas dans quelle situation nous nous trouvons quand au COCAN (Comité d'Organisation), il est aux abonnés absents, seuls de jeunes bénévoles tentent de nous aider dans notre tache.

Même ce havre de paix nous est désormais fermé, puisque les pontes du football africain, ne veulent plus être dérangés par les journalistes trop curieux. Nous sommes pourtant les bienvenus quand il s'agit de couvrir une convention de sponsoring.

Ainsi va l'Afrique et à la prochaine CAN.

******.

DZone
16/01/2010, 15h34
Je peux comprendre toutes les réactions , chacun réagit selon son tempérament mais le bilan et autres critiques et auto-critiques doivent se faire aprés la compétition et non pendant , pour l'instant il faut taire toutes les dissensions et faire preuve d'une solidarité sans failles , on aura tout notre temps pour s'étriper , d'ailleurs on est les champions du monde toutes catégories dans le battage de coulpe et l'auto-dénigrement !

absent
16/01/2010, 15h41
Oui le moment des bilans viendra, mais là la presse ne pouvant pas son travail, elle doit soit rentrer à Alger, soit supplier la FAF, ce qu'elle fait depuis déjà un moment et leur réponse est toujours sèche, ils généralisent toujours, et ne font pas de distinction entre ceux venus rapporter des faits pour les Algériens (et c'est leur devoir) et ceux venus créer des polémiques et montrer leur gros bras sur la scène médiatique! Donc maintenant il y en a marre, lorsque cette équipe se rendra compte que sans les Algériens et leur soutien, ils n'iront nul part, ils passeront peut être donner de leur nouvelles aux 36 millions qui s'intéressent à eux...

Psychos
16/01/2010, 15h52
Ce qui me fait rire chez le torchon du Buteur, c'est que généralement en interview, avec certains joueurs, ils leur disent "selon les critiques d'une certaine presse", alors qu'ils sont le premier torchon sportif en Algérie et que c'est eux qui inventent des histoires et des interviews pour vendre, ou encore "selon les critiques ici et là" alors que ces critiques ici et là on les trouve quasi exclusivement chez eux.

Ce que je comprend vraiment pas, c'est comment les joueurs peuvent encore donner des interview à ce torchon, à croire qu'ils sont tous masochistes.

absent
16/01/2010, 15h53
lorsque cette équipe se rendra compte que sans les Algériens et leur soutien, ils n'iront nul part, ils passeront peut être donner de leur nouvelles aux 36 millions qui s'intéressent à eux...

non non non, les algériens les soutiennent et les soutiendront (sauf les ingrats)
Je ne veux rien savoir de ce qui se passe au sein de l'équipe (ce qui d'ailleurs s'est passé et se passe dans n'importe quelle équipe dans le monde), tout ce que je veux, c'est qu'ils fassent le maximum pour bien nous représenter et nous donner de la joie si possible !

Ils demandent juste qu'on les laisse travailler tranquillement bon sang, c'est pas la mer à boire !!! c'est pas pour se la couler douce en Angola mais bien pour préparer les matchs et les gagner !

On les emmerde du matin au soir, on fait circuler des rumeurs sur eux on les accuse de tous les maux du monde... et en plus de ça on veut qu'ils jouent bien et qu'ils nous ramène la coupe d'afrique, qu'ils passent au 2eme tour de la coupe du monde... et pourquoi pas la gagner carrément pendant qu'on y est !!

je trouve ça incroyable !!

Si j'étais à la place de Saâdane et les joueurs, je jette l'éponge, et si y a plus méritants qu'ils viennent .... on verra après !

DJAMY
16/01/2010, 15h56
mais saadane est le mieux placé pour savoir ce qui est bien pour l'équipe c lui l'entraineur quand même,et les journalistes se doivent de respecter ça ,on dirait que c la première fois qu'un entraineur exige le huis clos ,rien ne peut justifier une attitude aussi mesquine et minable et ça a commencé déjà au castellet ,l'equipe a besoin de serenitè et l'intérêt de l'équipe doit passer avant toute autre considération ,jamais vu des journalistes dans le monde entier tourner le dos a leurs pays:evil:

absente
16/01/2010, 16h12
Oui le moment des bilans viendra, mais là la presse ne pouvant pas son travail, elle doit soit rentrer à Alger, soit supplier la FAF, ce qu'elle fait depuis déjà un moment et leur réponse est toujours sèche, ils généralisent toujours, et ne font pas de distinction entre ceux venus rapporter des faits pour les Algériens (et c'est leur devoir) et ceux venus créer des polémiques et montrer leur gros bras sur la scène médiatique!
mais non moha tu ne vas quand même pas croire qu'ils vont s'amuser à deviner qui se fout de leurs gueules et qui est là pour faire son travail sans trop épicer ses lignes!!! ils n'ont pas que ça à faire, ils avaient besoin d'une telle solution radicale, pour éviter tout le khorti que certains journalistes ont fait marcher! Saadane a raison de chercher la sérénité pour ses joueurs afin de trouver la maximum de concentration! c'est ce qu'il y a de plus normal ew! oui le peuple a droit d'être informés, mais par des vérités, et pour ça on donne souvent des interviews à la Radio, je trouve ça amplement suffisant! au moins c'est avec de vraies voix et de vrais propos!!!!!

Donc maintenant il y en a marre, lorsque cette équipe se rendra compte que sans les Algériens et leur soutien, ils n'iront nul part, ils passeront peut être donner de leur nouvelles aux 36 millions qui s'intéressent à eux...

mais qui te dis qu'ils ne sont pas conscients de ça? sobhane allah ils n'arrêtent pas de dire, que sans les supporters ils n'auraient jamais pu atteindre ce qu'ils ont atteint!

absent
16/01/2010, 16h16
jamais vu des journalistes dans le monde entier tourner le dos a leurs pays
Nuance, ils tournent pas le dos à leur pays mais pour leur pays!

non non non, les algériens les soutiennent et les soutiendront (sauf les ingrats)
Je ne veux rien savoir de ce qui se passe au sein de l'équipe (ce qui d'ailleurs s'est passé et se passe dans n'importe quelle équipe dans le monde), tout ce que je veux, c'est qu'ils fassent le maximum pour bien nous représenter et nous donner de la joie si possible !
Oui les Algériens les soutiendront dans les coeurs, mais en attendant les seuls supporters Algériens là bas, c'est nos journalistes, donc si ils les méprisent, c'est aussi qu'ils méprisent leur supporters!

Ils demandent juste qu'on les laisse travailler tranquillement bon sang, c'est pas la mer à boire !!! c'est pas pour se la couler douce en Angola mais bien pour préparer les matchs et les gagner !
C'est la seule équipe au monde qui a besoin qu'on la laisse tranquille? tous les pays ont des journalistes et des équipes, et pour tous ces pays, les journalistes informent leur population de ce que fou leur équipe!

On les emmerde du matin au soir, on fait circuler des rumeurs sur eux on les accuse de tous les maux du monde... et en plus de ça on veut qu'ils jouent bien et qu'ils nous ramène la coupe d'afrique, qu'ils passent au 2eme tour de la coupe du monde... et pourquoi pas la gagner carrément pendant qu'on y est !!
Non! Encore une fois Le Buteur et echourouk peuvent être interdit d'approcher l'équipe, parcequ'ils ne font que raconter des conneries sur leur dos, mais la presse qui A LE DEVOIR d'informer les Algériens de ce qui se passe DOIT POUVOIR faire son travail!!! L'Algérie n'est pas gênante et l'équipe nationale n'appartient pas à papa, ILS SE DOIVENT de garder un moment pour les journalistes à la fin des entrainements ou autres, ILS SE DOIVENT de tenir au courant les Algériens de ce qui se passe, donc si ils sont énervés contre les rumeurs qui courent, qu'ils sachent que tout le monde est en colère contre ces rumeurs, mais les responsables sont connus, il ne faut pas en profiter pour caser tout le monde!

absent
16/01/2010, 16h16
lol, je me suis posé la meme qustion que toi psychos, c'est tellement bizarre que les jueurs accorde des interview à ce journal :rolleyes:
moi perso j'ai boucotté le buteur et je lis rarement elchourouq

absent
16/01/2010, 16h21
mais qui te dis qu'ils ne sont pas conscients de ça? sobhane allah ils n'arrêtent pas de dire, que sans les supporters ils n'auraient jamais pu atteindre ce qu'ils ont atteint!
Je parle pas uniquement des joueurs qui ont reçu des directives, mais des dirigeants qui gèrent l'équipe à leur tête Raouraoua!

mais non moha tu ne vas quand même pas croire qu'ils vont s'amuser à deviner qui se fout de leurs gueules et qui est là pour faire son travail sans trop épicer ses lignes!!! ils n'ont pas que ça à faire, ils avaient besoin d'une telle solution radicale, pour éviter tout le khorti que certains journalistes ont fait marcher! Saadane a raison de chercher la sérénité pour ses joueurs afin de trouver la maximum de concentration! c'est ce qu'il y a de plus normal ew! oui le peuple a droit d'être informés, mais par des vérités, et pour ça on donne souvent des interviews à la Radio, je trouve ça amplement suffisant! au moins c'est avec de vraies voix et de vrais propos!!!!!
Quoi on a une fédération dans laquelle travaillent je ne sais combien de personnes, et ils sont trop fainéants pour faire la différence entre les torchons et les journaux? Ah ben tien, les journalistes l'ont fait à leur place, ils leur ont désigné les deux journaux qui disent n'importe quoi......
Je ne peux pas justifier une telle solution, car déjà c'était méprisant envers l'Algérie que les joueurs n'accordent des interviews pratiquement qu'aux étrangers, maintenant ils vont plus loin en blâmant toute la presse nationale!

Cookies