Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    brume

    Tout ça m'est égal

    ah d'accord!

    Commentaire


    • #47
      pffff vraiment le summum de la bassesse de l'idiosyncrasie, 9alek il font leur travail...
      ,ca me rappelle l'autre forumiste qui a insulté l'équipe nationale et dés qu'ils ont gagné le mali, il a changé de discourt

      myst, donne moi encore le smiley qui jète la pierre sur l'autre
      Dernière modification par absente, 16 janvier 2010, 12h42.

      Commentaire


      • #48
        myst, donne moi encore le smiley qui jète la pierre du l'autre
        Faut demander à Nassim d'ajouter ce smiley dans la liste car franchement il mérrite sa place dans la sélection !! par moment, y a que lui qui fait l'affaire
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          il mérrite sa place dans la sélection
          bonjour Saadana ta3 FA

          Commentaire


          • #50
            Emchiiiiiii

            Commentaire


            • #51
              bonjour Saadana ta3 FA
              haha sauf que moi j'ai raison
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                lol mimi, wallah tu as raison ( a defaut du smiley vomitos )

                myst merci : journalistes !

                Commentaire


                • #53
                  Attendez! Il faut chercher à connaitre le contexte de cette image avant non?

                  Comment pouvez-vous insulter qui que ce soit en vous basant sur une image!!!! C'est dingue! Votre réaction est pire que ce dont vous accusez la presse!

                  Commentaire


                  • #54
                    Attendez! Il faut chercher à connaitre le contexte de cette image avant non?

                    Comment pouvez-vous insulter qui que ce soit en vous basant sur une image!!!! C'est dingue! Votre réaction est pire que ce dont vous accusez la presse!
                    il y'a une declaration des journalistes dans ce sens aussi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Du vent

                      Au delà de l'émotionnel des réactions, nous n'avons toujours le fin mot de l'histoire !

                      Ces journalistes doivent avoir leurs raisons pour traiter de la sorte l'EN ! Car il n'y a pas meilleurs supporters de cette dernière que les journalistes, donc remballez vos pierres !



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #56
                        Le contexte :

                        CAN 2010 : La presse proteste contre le boycott

                        Alors que la FAF annonçait un entraînement à 15h30 avant que finalement celui-ci ait lieu à 17h, la presse s'est massivement déplacée pour couvrir le premier galop après la victoire contre le Mali. Mais en arrivant sur place, on découvre qu'un nouveau huis-clos a été décrété.



                        Non seulement, certains joueurs ont refusé de nous parler après le match, (certains ne passant même pas par la zone mixte), mais ce matin, Rabah Saâdane s'en est pris à la presse sans faire le tri entre ceux qui créent des problèmes et ceux qui ne font que leur travail.


                        Pour protester, nous avons décidé de tourner le dos à l'ensemble de l'équipe, dans la mesure où les joueurs ont décidé de boycotter l'ensemble de la presse algérienne, sans distinction, tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.


                        DZ foot

                        Commentaire


                        • #57
                          moi je penses que qq est derrière cette campagne anti saadane et quand je voit un madjer faisant la une de tous les journaux chaque jour et sa prétention a reprendre la sélection,je suis presque certain que cette presse va dans le sens de permettre a un autre entraineur de prendre la place de saadane

                          Commentaire


                          • #58
                            Ahla DJAMY, rak en forme?

                            Il y a un moment madrabtsh talla fel rubrique sport, puisque l'EN malaabetsh. Kesh pronostic pour le prochain match?

                            Ghachi kamel aw makhlou3 f Côte d'Ivoire.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est dingue! Votre réaction est pire que ce dont vous accusez la presse!
                              Non au contraire, notre réaction est tout ce qu'il y a de plus "gentil" envers ces journaleux ! est-ce que t'as l'habitude de lire "echourrouk" "elhaddaf" "lebuteur" "elchibak" ... etc ??

                              J'espère vraiment que l'EN et tout le staff continueront à boycotter ces fouteurs de merd !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                ***
                                == MODERATION
                                ==
                                Soyez poli. Evitez les attaques personnelles et la pollution de topic. Lisez ET respectez la charte du Forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X