Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Myst

    est-ce que t'as l'habitude de lire "echourrouk" "elhaddaf" "lebuteur" "elchibak" ... etc ??
    Non, je ne lis pas ces 'journaux'. Et d'ailleurs je pense que si le peuple était vraiment contre leurs propagandes non fondées et leur manque flagrant d'éthique professionnelle, il refuserait d'acheter ces torchons tout simplement.

    Je ne vois pas à quoi ça servirait de venir sur un forum pour les dénoncer?

    Commentaire


    • #62
      Mais il ya aussi des journalistes qui font leur travail et ne foutent pas la ***** et ils sont aussi boycottés.
      Par contre nos joueurs continuent de parler aux journalistes arabes et européens.

      Commentaire


      • #63
        Si c'est ça le contexte je trouve leur attitude indigne
        Et en plus je croyais qu'ils ont tourné le dos uniquement à Saadan, maintenant puisque c'est contre toute l'équipe ...., je suis en colère mieux vaut que je me taise.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #64
          brume

          Vous les violentes-ignorantes, qui vous distribuez mutuellement des bisous à longueur de posts, vous êtes aussi fausses que vos sourires mielleux ...
          Qu'est ce que tu me chantes là? Tu travailles pour Chourouk toi?

          Commentaire


          • #65
            Yazou et acolytes, vous êtes l'exemple parfait des composantes d'une foule ignorante, violente et sauvage. A partir de rien votre naturel animalier surgit!
            brume, ya bent el ness on ne traite pas les gens de sauvage, mesure un peu tes mots et surveille ton langage avec moi , le smiley de pierre que j'ai mis ne se veut pas méchant ! c'etait une blague !! fallait juste voir un peu le temps de mon ecriture meme si je suis vraiment contre cette protestation de tourner le dos ils n'avaient qu'a ne pas venir !

            yakhi trebia...

            Commentaire


            • #66
              Il y a un moment madrabtsh talla fel rubrique sport, puisque l'EN malaabetsh. Kesh pronostic pour le prochain match?
              tjrs present fela rubrique sport tchekchouka sauf pour des circonstances
              pour le prochain deux choses que j'apprehende perso,l'arbitrage et l'etat du terrain qui est catastrophique sinon a mon avis on peut battre l'angola qui est loin d'etre une grosse equipe aussi donc victoire des verts.
              pour la cote d'ivoire c tant mieux ,c le genre de matchs qu'aiment disputer les equipes

              Commentaire


              • #67
                Je leur donne raison, c’est saadane et les joueurs qui ont commencé en tournant le dos a toute la presse en généralisant le comportement de quelques journalistes à toute la presse algérienne.

                Commentaire


                • #68
                  Voilà

                  Pour protester, nous avons décidé de tourner le dos à l'ensemble de l'équipe, dans la mesure où les joueurs ont décidé de boycotter l'ensemble de la presse algérienne, sans distinction, tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.
                  Et ils sont raison Non mais oh c'est quoi ce statut sacré dans lequel on veut mettre les footeux !

                  Il me semble que ces petits en culottes courtes ont vite omis qui était là avec eux en Égypte !! Ce n'est pas Hadjar qui était solidaire avec eux à l'hôtel mais les journalistes ALGÉRIENS

                  Les journalistes algériens, et je parle bien des journalistes, pas des éboueurs d'Echerouk , Naahar et consorts, ont toujours été là dans les épreuves les plus dures de l'EN à moins d'avoir la mémoire très courte !!


                  A croire que la prétendue notoriété des petits en culottes courtes leur monte trop vite aux narines !!


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #69
                    c’est saadane et les joueurs qui ont commencé en tournant le dos a toute la presse en généralisant le comportement de quelques journalistes à toute la presse algérienne.
                    mais saadane lui a le droit de mettre tous les atouts de son cotè et instaurè le huis clos pour plus de serenitè,a croire que la presse doit obligatoirement etre presente ,des seances d'entrainements c fait pour bosser et il y'a des rencontres de presse pour discuter avec les journalistes .
                    a titre d'information ,pour une seance d'entrainement ,la television n'a le droit que de filmer juska 10 mns au debut de l'entrainement et pas plus et c selon les lois de la FIFA ,l'entraineur na va tt de meme pas devoiler ses plans
                    tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française.
                    ces journalistes disent vraiment n'importes quoi ,si on va au buteur d'aujourdhui ,on trouves qu"aucun journaliste algerien ou etranger n'a pu acceder au stade
                    voici l'article en question du buteur:
                    Les reporters étrangers déçus
                    Pensant naïvement que les portes du stade seront ouvertes lors de l’entraînement d’hier, plusieurs journalistes étrangers sont venus couvrir cette séance et interviewer éventuellement quelques joueurs. Ils étaient déçus de découvrir que le huis clos a été instruit par Rabah Saâdane. Certains sont repartis illico presto, alors que d’autres ont préféré attendre devant le stade
                    Dernière modification par DJAMY, 16 janvier 2010, 13h18.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ah mais

                      Il y a une manière d'approche !


                      Saâdane ou un autre, peu importe, les corps de métiers se respecte !


                      En gros personne n'est sacré, ni Saâdane, ni aucun joueur de l'EN, ni l'EN elle-même !




                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #71
                        Tchek

                        Non, je ne lis pas ces 'journaux'. Et d'ailleurs je pense que si le peuple était vraiment contre leurs propagandes non fondées et leur manque flagrant d'éthique professionnelle, il refuserait d'acheter ces torchons tout simplement.
                        en principe, rien qu'à voir cette photo suffit pour mettre en rogne n'importe quelle personne ayant éprouver de la joie le 18 novembre grâce à ces Hommes qui se sont battus pour le drapeau et pour le peuple

                        maintenant, si en plus tu les lisais quotidiennement (comme je le faisais avant d'en avoir marre de leur merd) tu saurais que leur souci est de vendre leur torchons ... ni plus ni moins !! ils se foutent du foot, ils se foutent de la selection.... ils sont irrespectueux et ingrats !

                        et oui, il faut boycotter leur journaux et leur sites à 2 doro ... mais bon, connaissant mes compatriotes... ça n'arrivera pas !

                        Je ne vois pas à quoi ça servirait de venir sur un forum pour les dénoncer?
                        Ok! on ne dénonce personne, on parle de personne, on cause juste de l'amour ! ou est-ce qu'on doit aussi juste le vivre et ne pas venir en parler aussi ?
                        ils te font pitié ces journalistes ?
                        de par leur amateurisme ils ont failli faire exploser en eclats l'équipe nationale et les rêves de millions d'algériens... et vous trouvez scandaleux que 2 - 3 membres d'un forum virtuel balancent des smileys pour crier leur mécontentement ?

                        Wallah j'arrive pas à comprendre votre logique... et ce n'est pas faute d'essayer
                        Dernière modification par absent, 16 janvier 2010, 13h35.

                        Commentaire


                        • #72
                          Non Myst, c'est pas ça

                          de par leur amateurisme ils ont failli faire exploser en eclats l'équipe nationale et les rêves de millions d'algériens... et vous trouvez scandaleux que 2 - 3 membres d'un forum virtuel balancent des smileys pour crier leur mécontentement ?
                          Je te prie de ne pas extrapoler mes propos au delà de leur contexte. Les journalistes ne me font pas pitié, ni l'EN d'ailleurs. C'est une question de perception du rôle que joue la presse dans notre société.

                          Et d'ailleurs, ton commentaire le prouve. Si en lisant Chourouk et Ennahar, le peuple va s'en prendre à l'EN comme cause principale de 'l'explosion de ses rêves' et que l'EN va s'en prendre aux journaux comme cause principale de leur défaite (laqaddara Allah), alors là c'est vraiment grave.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est la critique a pu booster tout le monde pour faire mieux que ce qu'on a vu contre le Malawi alors tant mieux
                            ah non je suis pas daccord,ils sont trop loin dans leurs critique,on dirait qu'ils sont jaloux,moi aussi j'etais contre les choix tactique de saadane mais bon j'estimais que c'est pas le moment de critiquer la compétition ne faisait que commencer...dans ces cas là je suis contre la liberté d'expression,ils ne laissent pas saadane travailler tranquillement au détriment de l'équipe c'est pour sa on arrive pas à avoir une democratie,chacun veut avoir raison quitte à la liquider! c'est dur d'être entraineur en algerie! bande de laches de pseudo journalistes! ah quand tout cela sera fini,j'espere qu'il y aura des points sur les I et que ces maisons de presse qui ne valent pas un clou,seront boycotté par tout le peuple!
                            Dernière modification par nabilou, 16 janvier 2010, 13h34.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ils font la gueule...
                              Si l'équipe rentre au bercail prématurément, cela écourtera leur séjour et par voie de conséquence, leur pécule en devises...
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #75
                                Quelle que soit la raison, personne ne mérite d'être lapidée par yazou et cie, ni brûler par le feu....C'est ce genre de personnnes qu'il faut craindre durant les émeutes Rappelez-vous le caillassage de l'EN ou la lapidation du somalien. Vous les violentes-ignorantes, qui vous distribuez mutuellement des bisous à longueur de posts, vous êtes aussi fausses que vos sourires mielleux ...
                                Olala je vois qu'on prend tout au premier degré ici !
                                Et puis stp épargnes nous ce genre de langage. Tu peux aussi donner ton avis comme tout le monde sur les faits et point.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X