PDA

Voir la version complète : Les journalistes tourne le dos a l'EN - Photo


Page : [1] 2 3 4 5

Gingerman
16/01/2010, 11h53
http://img695.imageshack.us/img695/5208/journalisteen.jpg


Un geste pas tres proffessionel de la part de la presse sportive algerienne presente en angola a l'encontre de l'equipe nationale.

absente
16/01/2010, 11h58
trés loin d'être professionnels, nos journalistes.

mimi
16/01/2010, 12h03
N'importe quoi ! ils sont la pour rapporter des infos des vrais ou pour faire les gamins?. J'imagine la pression sur les joueurs, dés qu'ils perdent un match ils sont lâchés par tout le monde ! :sad: enfin pas tout le monde mais je pense pas qu'ils lisent FA de temps en temps ^^

Juris
16/01/2010, 12h04
trés loin d'être professionnels, nos journalistes.
Au contraire, moi je trouve qu'ils ont bien fait à sa gueule. A leur place, j'aurais préparé un kilo de tomate.
Ce n'est pas par ce que l'Algérie a gagné son match contre le Mali, qu'il se permettra de dire tout et n'importe quoi. Oui Saifi n'a pas sa place en équipe nationale. Oui Mansouri n'a pas sa plce en équipe nationale. Oui, la tactique avec laquelle on a joué contre le Malawi était nulle. Oui Saadane fait de social en EN. Ces journalistes ne font que leur travaille et ce n'est pas par ce qu'ils critiquent Saadane qu'ils n'aiment pas leur pays.

absente
16/01/2010, 12h05
NOM DE DIEU!! je rêve?!!

mais c'est pas possible ça!! mais c'est pas croyable! qu'est ce qu'ils ont ces salauds? qu'est ce qui leur prend ces minables? se rendent ils compte de ce qu'ils font?! voilà donnez le bon exemple, le parfait exemple des Algériens, bravo bande d'idiots! vous ferez certainement le bonheur de certains! qu'ils aillent tous au diable, les lâches!

on ne critique pas de cette manière! encore moins après un seul match!!!!!!!!!!!!!!!

absente
16/01/2010, 12h09
Je ne pense pas qu'ils ont fait ça pour des raisons professionnels, ces mêmes journalistes ont changé d'avis juste aprés la victoire des verts contre le Mali.

DJAMY
16/01/2010, 12h11
ils n'ont jamais ete professionnels pour ne pas l'etre aujourdhui;)

Juris
16/01/2010, 12h15
Je ne pense pas qu'ils ont fait ça pour des raisons professionnels, ces mêmes journalistes ont changé d'avis juste aprés la victoire des verts contre le Mali.
Et qui te dit que la photo n'a pas été prise après la victoire contre le Mali ?

absente
16/01/2010, 12h15
ces pseudo journalistes méritent une bonne douche d'essence et une petite allumette, et encore!

Zeste
16/01/2010, 12h17
Journalistes de m*r*e

si demain l'Angola gagne qu'est ce que ca risque d'être ???


c'est pour quand que les algériens tournent le dos à la presse ??? :mrgreen:

chemic19
16/01/2010, 12h18
il faut pas reprocher les journalistes ,ils font leurs boulots.
ils ont le droit de critiquer .il me semble que saadane est trés sensible ,et n'accepte jamais la critique ,méme avec une défaite comme celle face au malawi?
franchement ,les choix tachtique et le travail en général de saadane sont discutables.

Juris
16/01/2010, 12h18
ces pseudo journalistes méritent un bonne douche d'essence et une petite allumette, et encore!
............................

mimi
16/01/2010, 12h21
Juris, même si Saadane fait un mauvais choix, on ne peut pas tous se mêler de l'équipe à ce point car on est en temps de compétition, un seul capitaine pour le navire sinon il va couler ! . Même si il a tort sur qlq choix, c'est lui le capitaine il fait ce qu'il veut et une fois la compétition passée, la on fait une analyse ou toute l'équipe participera (pas dans leur dos) pour tirer des leçons pour l'avenir.

Et puis on va bien voir qu'ils vont changer de veste encore une fois :confused:

Zeste
16/01/2010, 12h21
N'importe quoi !

On ne lâche pas une équipe en pleine compétition !

absente
16/01/2010, 12h23
Et qui te dit que la photo n'a pas été prise après la victoire contre le Mali ?une défaite sur deux ans (comme a dit
Ziani) leur donne le droit de tourner le dos à notre EN? je ne comprends pas.

d'ailleurs, je ne pense pas que se soit à cause de la défaite, peut être que qu'ils l'ont fait parce qu'il ne leur donne pas l'occasion d'avoir des détails sur les préparatifs de notre NE (les entrainements qui se font en huit clos).

absente
16/01/2010, 12h25
.........................erreur

Gingerman
16/01/2010, 12h26
le geste des journalistes a eu lieu suite a la decision de saadane de faire les seances d'entrainement a huis clos a fin d'assurer la serenite de son groupe.

l'imprevisible
16/01/2010, 12h28
Question stupide : pourquoi ? Et qui sont ces journalistes ?



../..

Zeste
16/01/2010, 12h30
le geste des journalistes a eu lieu suite a la decision de saadane de faire les seances d'entrainement a huis clos a fin d'assurer la serenite de son groupe.
Donc pas de quoi fouetter un chat :razz: c'est je te boude tu me boudes :mrgreen:

c'est pas pareil que si c'était après le match contre le Malawi

Juris
16/01/2010, 12h31
Juris, même si Saadane fait un mauvais choix, on ne peut pas tous se mêler de l'équipe à ce point car on est en temps de compétition, un seul capitaine pour le navire sinon il va couler ! .
Partout les entraineurs sont critiqués quand ils commettent des erreurs. En Iltalie c'est pire. Moi je trouve que nos journalistes sont plutot cléments. Trouvez-vous normal que Saadane aille se préparer sous une température du pole de nord alors qu'il jouera un tournoi dans un enfer de chaleur. Ce qui me dégoute ce qu'il ne voulait pas reconnaitre son erreur.
Il dit qu'il a fait joué Saifi contre le Malawi car il ce dernier a l'habitude de jouer au quatar sous la chaleur. Pourquoi alors il est allé en France pour se préparer à cette compet alors qu'il aurait dû amener ses joueurs s'acclimater avec les conditions africaines.
Quand les journalistes critiquent également le choix des joueurs je trouve qu'ils ont raison. Mansouri et Saifi n'ont pas leur place en EN. On fait pas ici dans le social.

absente
16/01/2010, 12h31
Zeste, mais non toutes les équipes et à travers le monde font ça, quand ils ont besoin de concentration, ça se comprend non? :)

ces journalistes sont des gamins!

DJAMY
16/01/2010, 12h32
tout le monde sait que nos journalistes ont tjrs des gens derrière ,depuis que notre sélection est revenue sur le devant de la scène tt le monde veut sa part du gâteau disons ,je suis plus que sur qu'il y'a qq qui veut la place de saadane et comme le peuple et les joueurs le soutiennent ,ils veulent pousser saadane a demissionner

houmaiz
16/01/2010, 12h33
Incroyable cette image wow à ce point !!!
On n'ira pas loin si ça continue comme ça, de part et d'autre on doit réviser ses positions.
Je crois que les journalistes n'auraient pas dû mais Saadan les a certainement blessés et ils se vengent.
Il a commis des erreurs et la presse est en droit de le critiquer, de donner son avis et je ne comprends pas son attitude
De leur côté, ils auraient dû ne pas créer cette atmosphère, les verts ont grandement besoin de soutien en ces moments difficiles surtout après le départ de Lemouchia et sur le point de disputer un match décisif contre le pays organisateur.
C'est du jamais vu
Dis donc, avec les Fennecs c'est toujours le jamais-vu et ce dans les deux sens
Rabbi Yestor

absente
16/01/2010, 12h38
le geste des journalistes a eu lieu suite a la decision de saadane de faire les seances d'entrainement a huis clos a fin d'assurer la serenite de son groupe.3raft'ha :mrgreen: (je le savais) kotlek Juris :mrgreen:


nos journalistes ne sont pas si forts pour réagir de la sorte suite à une défaite.

DJAMY
16/01/2010, 12h43
partt dans le monde ,les equipes observent le huis clos,saadane ne va tt de même pas dévoiler ses choix tactiques a ses adversaires et saadane n'a pas aussi de comptes a rendre aux journalistes ni meme justifier ses choix ,c du jamais vu aussi que ca soit pour le lieu du stage et ses choix,il est seul maitre et assume sa responsabilité,on peut pas juger de l'extérieur comme ca pourquoi il as fait ca ou fait jouer tel joueur ,ya des choses nous public ignorons , l'intimité d'une équipe,moi je penses plutot que c du pur enfantillage et de la pure déstabilisation .

mimi
16/01/2010, 12h43
Ils ont bien fait de jouer à huit clos, sinon le moindre geste nerveux de la part des joueurs entre eux va être amplifié et donnera ce que ça a donné pour la baggare entre chaouchi et l'autre gardien, le départ de Lemouchia etc .. il est clair, on a une presse à scandales.

Juris
16/01/2010, 12h44
3raft'ha :mrgreen: (je le savais) kotlek Juris
En même temps j'ai lu quelque part que certains journalistes des chaines française (canal +)ont pu suivre les entrainements et les joueurs ce que n'était pas le cas de nos journalistes.
C'est la critique a pu booster tout le monde pour faire mieux que ce qu'on a vu contre le Malawi alors tant mieux.

sako
16/01/2010, 12h46
http://img695.imageshack.us/img695/5208/journalisteen.jpg

Pincez-moi je reve… c’est une insulte à l’EN et au le pays…

A la place de Saâdane je décréterais le huit clos et je ne ferais plus de conférence de presse…qu’il aille paître ailleurs….

Ces kh’maj meritent « un geste à la Maradona » de la part de Saâdane…excusez-moi, j’ai pas pu me retenir..

mimi
16/01/2010, 12h48
En même temps j'ai lu quelque part que certains journalistes des chaines française (canal +)ont pu suivre les entrainements et les joueurs ce que n'était pas le cas de nos journalistes.

Je pense que la raison est claire. Canal+ nous a régalé de plusieurs reportages sur les verts alors que certains des nôtres dés qu'ils s'approchent de la sélection il ne peuvent pas s'empêcher de lancer des rumeurs de quoi faire vendre leurs torchons médiocres. Moi je ne fais plus confiance après ce qu'on a vu aux matchs contre l'egypte. A part quelques titres bien sur.

absente
16/01/2010, 12h50
partt dans le monde ,les equipes observent le huis clos,saadane ne va tt de même pas dévoiler ses choix tactiques a ses adversaires et saadane n'a pas aussi de comptes a rendre aux journalistes ni meme justifier ses choix ,c du jamais vu aussi que ca soit pour le lieu du stage et ses choix,il est seul maitre et assume sa responsabilité,on peut pas juger de l'extérieur comme ca pourquoi il as fait ca ou fait jouer tel joueur ,ya des choses nous public ignorons , l'intimité d'une équipe,moi je penses plutot que c du pur enfantillage et de la pure déstabilisation .

tout à fait d'accord Djamy!

Ils ont bien fait de jouer à huit clos, sinon le moindre geste nerveux de la part des joueurs entre eux va être amplifié et donnera ce que ça a donné pour la baggare entre chaouchi et l'autre gardien, le départ de Lemouchia etc .. il est clair, on a une presse à scandales.

mimi, exactement! et pas seulement une presse à scandale, mais ces gens là font partie de ceux qui ne veulent jamais voir l'Algérie réussir un domaine! honte à eux! les traîtres!

Cookies