Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'homme le plus grand du monde rencontre l'homme le plus petit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand l'homme le plus grand du monde rencontre l'homme le plus petit !

    L'un mesure 2,46 m, c'est l'homme le plus grand du monde. L'autre dépasse à peine les 74 cm, c'est l'homme le plus petit du monde. Sultan Kösen et He Pingping se sont rencontrés pour la première fois mardi, à Istanbul, dans le cadre d'une opération organisée par le Livre des Records. Leur rencontre est aussi touchante qu'impressionnante, quand on voit que la main de l'un fait la taille d'une phalange de l'autre. C'est l'immense Sultan Kösen qui a lancé l'invitation. «Je voulais rencontrer He Pingping depuis que l'on m'a attribué le titre d'homme le plus grand, et je suis vraiment heureux qu'il ait accepté de voyager en Turquie», a-t-il confié au Sun, rapporte 20minutes.ch. Si le record de Sultan Kösen, un Turc de 27 ans, est indiscutable, celui du Chinois He Pingping est remis en cause. En effet, un autre Chinois affirme mesurer 68 centimètres. Seulement Wu Kang pourrait gagner encore quelques centimètres s'il prend les hormones de croissance que lui proposent ses médecins. «Bien qu'il ait 22 ans, sa taille est plus ou moins celle d'un bébé de 9 mois», explique un pédiatre cité par Zigonet. «Il pourrait gagner jusqu'à 12 cm en un an.»

    Infosoir

  • #2
    j'aurai aimé les voir en photo!

    Commentaire

    Chargement...
    X