Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6ème sens..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6ème sens..

    Que vous inspire le sixième sens?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    le septième!!! je rigole...pas! non franchement le sixième ce serait pour moi la voie estomachale! dès qu'il y a un truc nouveau à la maison qui est bon à manger, je le détecte tout de suite!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Tres drôle, Amarimaa.

      Sixième sens, il paraît que c'est l'instinct...
      Certains l'ont très développés, d'autres, comme moi, en sont dépourvus.

      Commentaire


      • #4
        sans me vanter (mais un peu beaucoup quand même) j'en suis bien pourvue mais je pense que plutôt qu'un 6ème sens, c'est une sensibilité aux détails qui font comprendre les choses un petit mieux...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Il parait que les femmes l'ont plus aiguisé...

          Dans ton cas, il y a au moins l'instinct de la bonne bouffe qui semble trés poussé.
          héhéhé

          Commentaire


          • #6
            ke je te dis! et portes fermées je te prie! c'est inconscient je cherche même pas!...
            mais bon on dit bien qu'on utilise que 10% de notre cerveau
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              hi,

              je connais quelqu'un dont je peux dire qu'elle a un 6ème sens... impossible de lui cacher quelque état d'âme que ce soit.... et qui que ce soit... elle "voit" et "sens" que ça va pas tout de suite et sait trouver les bons mots sans s'imiscer....

              du coup elle fait une super carrière.....
              Qui peut le plus peut le moins

              Commentaire


              • #8
                @bachi

                Sixième sens, il paraît que c'est l'instinct...Certains l'ont très développés, d'autres, comme moi, en sont dépourvus.

                Bah dans cas là on est deux ! Moi je n'y crois même pas a un autre sens que les six communément connus et admis de tous !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Le sens interdit .
                  Honni soit qui mal y pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca me rappelle un excellent film qui a révélé le petit prodige Haley Joel Osment.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un sens redoutable !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        ... et souvent redouté. Mais exagérement usité par beaucoup de femmes pour justifier leur esprit d'inquisiteur, de fouineur. D'ailleurs le 6ème sens est généralement lié à le gente féminine.
                        soit qui mal y pense

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec Honni pas besoin de fouiner ,on sait à quoi s en tenir!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le sixième sens, c'est la combinaison de deux ou plusieurs sens à un instant T.
                            Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                            Commentaire


                            • #15
                              le 6eme sens pour moi c'est l'intuition , c'est peut etre la pensé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X