Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?

    Voilà tout est dans la question. Quoique, je peux encore corser la question pour prévoir certaines variantes:
    - Jusqu'à quel écart êtes vous prêts (prêtes) à tolérer?
    - Qu'en t-il quand des enfants (les votre ou les siens) font aussi partie de l'aventure?
    - Qu'en t-il quand celui-là (celle-ci) vit dans un autre pays que le votre?
    - Je peux encore continuer jusqu'à l'infini avec les possbilités mais vais me limiter à ces troi variantes pour l'instant.

    A vous et merci par avance.
    45
    Oui
    55,56%
    25
    Non
    22,22%
    10
    Je ne sais pas. Tout dépend de la personne...
    22,22%
    10

  • #2
    Accepteriez-vous un mariage avec un homme (femme) plus vieux (vieille) que vous?
    Les romantiques diront que l'age n'a pas d'intérêt. en tous cas c'est vrai. Quand on tombe sous le charme d'une personne, ce n'est pas son age qui va remettre en cause le sentiment.

    Commentaire


    • #3
      Si je l'aime rien et personne ne se mettra en travers de mon chemin. J'affronterai tous les regards avec fierete. Ghir hiya li nediha , il n'y a que l'infidelite qui mous separera aucun ocean.

      Commentaire


      • #4
        - Jusqu'à quel écart êtes vous prêts (prêtes) à tolérer?
        jusqu'à 10 ans de plus.
        - Qu'en t-il quand des enfants (les votre ou les siens) font aussi partie de l'aventure?
        pas concernée.
        - Qu'en t-il quand celui-là (celle-ci) vit dans un autre pays que le votre?
        ça dépend des ses capacités de conviction
        A vous et merci par avance.
        welcome.

        Commentaire


        • #5
          Merci Juris et Cesar...

          Je suis ému à la lecture de vos inteventions...cela signifie que le romanstisme survit encore quelque part. Il suffit juste de bien le chercher...

          Commentaire


          • #6
            Merci Chimi,

            pas concernée.
            Peut être mais si le futur mari a déjàn des enfants tu es toute atant concernée que le monsieur. Non? Tu ne penses pas?

            Commentaire


            • #7
              Non? Tu ne penses pas?
              non
              mais dans l'ensemble ça ne risque pas d'être un empêchement, tt dépendra de la personne ma7al ani9ach

              Commentaire


              • #8
                Ok. Donc tu votes oui pour la qeution principale et les variantes 1 et 3 et "Je ne sais pas" pour la deuxième variante.

                C'est cela Chimi?

                Commentaire


                • #9
                  aneb

                  oui c'est ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, C'est noté chimi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boubena


                      une trés belle question vieux vieilles jeunes etc c'est formidable bonne discussion dans l'ensemble

                      Commentaire


                      • #12
                        Que l'homme soit plus âgé, c'est presque dans la "normalité", mais quand la femme est plus âgée c'est là que le couple rencontrera des incompréhentions de la famille et de la société.

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr aneb, tu prépares un cahier des charges ou quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Fakrouna,

                            Et si tu essaies de donner une réponse à la question. Ca donnera quoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr aneb, tu prépares un cahier des charges ou quoi


                              oui chemes pour un discussion pareil pourquoi pas un cahier de charge plus un livre vu les mentalités que nous avons
                              Dernière modification par le sage, 16 janvier 2010, 21h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X