Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier sans faire de fiancaille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier sans faire de fiancaille

    je sais pas pas de nos jours beaucoup de jeune font un mariage sans faire de fiancaille
    et vous vous en pensez quoi ? pourriez vous vous marier sans faire de fiancaille?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Damla tu est branché mariages ces jours, dis tu nous caches quelque chose?

    Pour ta question, si le mariage va être fait en partage avec les deux famille, oui pas la peine de faire des fiançailles, une seule fête suffit. Sinon, ie si chacun sa fête (c'est mieux quand les deux sont dans des villes trop éloignées), dans ce cas oui fiançailles, comme ça se fait chez la fille, ça permetra à toute sa famille de fêter aussi. Et le jour du mariage, que sa petite famille qui va y aller.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      bsr dam

      je sais pas pas de nos jours beaucoup de jeune font un mariage sans faire de fiancaille
      et vous vous en pensez quoi ?
      pour le moment je pense a rien..mais bon c'est une bonne affaire coté agent


      pourriez vous vous marier sans faire de fiancaille?
      je peux me marier même sans trouver la femme...

      bien sur que oui....
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        si ca tenais qu'a moi je ne ferais ni fiançailles, ni fete de mariage, juste quelque chose d'intime avec les plus proche et chacun yrouh yel3ab
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          si ca tenais qu'a moi je ne ferais ni fiançailles, ni fete de mariage, juste quelque chose d'intime avec les plus proche et chacun yrouh yel3ab
          Iwachu???, ya3ni tukrett-tid??? (pourquoi en cachette, tu l'as volée?? (la femme))

          Et puis tu es sure qu'un tel mariage presque en cachette est valide du point de vue religieux? faut pas oublier la condition d'informer les gens (vos deux grandes familles). T'en penses quoi?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Déjà que la fête des fiançailles ou de mariages des autres c'est pénible, mais l'avantage c'est qu'il y a toujours moyen de s'éclipser à un moment discrètement, alors que pour ses propres fiançailles, côté départ discret, c'est carrément impossible
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              mimi

              Iwachu???, ya3ni tukrett-tid??? (pourquoi en cachette, tu l'as volée?? (la femme))
              je l'ai gagner dans une tombola et j'ai pas envie quand me l'a frappe avec un robinet

              Et puis tu es sure qu'un tel mariage presque en cachette est valide du point de vue religieux? faut pas oublier la condition d'informer les gens (vos deux grandes familles). T'en penses quoi?
              bah les proches c'est suffisant, une trentaine de personne et pis si tout !! pour le reste on leurs envoi un SMS
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                si ca tenais qu'a moi je ne ferais ni fiançailles, ni fete de mariage, juste quelque chose d'intime avec les plus proche et chacun yrouh yel3ab
                Ils vont te couper à la scie sauteuse ou plutôt avec une scie à buches non aiguisée, mais bon, je sais que tu n'as rien à cirer avec eux.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai gagner dans une tombola et j'ai pas envie quand me l'a frappe avec un robinet
                  Aha c'est le jackpot alors dans ce cas t'as raison de la cacher comme ça "robinet" de hassoud la tassoud

                  bah les proches c'est suffisant, une trentaine de personne et pis si tout !! pour le reste on leurs envoi un SMS
                  Original comme idée !
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils vont te couper à la scie sauteuse ou plutôt avec une scie à buches non aiguisée, mais bon, je sais que tu n'as rien à cirer avec eux.
                    Regard des gens je crois pas, ils n'ont pas que lui à faire, ymenchrou disons deux trois jours, après ils trouveront meilleures buches
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      ymenchrou disons deux trois jours, après ils trouveront meilleures buches
                      Mais les proches ne vont pas s'arrêter de si tôt, dès que l'occasion se présente ils vont jusqu'aux racines d'un arbre centenaire.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        rien de telle que les traditions de nos prédécesseurs
                        Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                        Commentaire


                        • #13
                          A Tarkik

                          rien de telle que les traditions de nos prédécesseurs
                          Mais tu ne t'es jamais demandé comment ces traditions sont nées ? elles ne sont pas sortie du néant à ce que je sache ?
                          Il y a les faiseurs de tradition et il y a ceux qui suivent, la vie est ainsi faite, dans quel camps veux-tu être ?
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            pourriez vous vous marier sans faire de fiancaille?
                            Oui,pourquoi pas.moi ,ça ne poserait pas de problème .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'y comprends plus rien fiançailles, mariage, khtob, zawage, rkade, baladiya, hanna.....etc........

                              je peux me marier même sans trouver la femme...
                              Puis je avoir des enfants génétiques sans ma femme ??
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X