Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier avec une personne moins belle que soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se marier avec une personne moins belle que soi

    Accepteriez vous d'épouser une personne que vous estimer moins belle que vous
    sinon pourquoi ???
    si oui pourquoi ???
    27
    oui
    22,22%
    6
    non
    22,22%
    6
    pffffff n'importe quois !!!!!!!!!!!!!!!
    55,56%
    15
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pas concernée

    chui po laide moua

    Commentaire


    • #3
      coucou bella , tu répond pas a la question

      et pis personne a dit que tu étais laide biquette
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        plus laide, plus beau, plus twil, plus 9sir, plus riche, plus intelligent .... el mouhim qu'il me voit LA PLUS fi koulech

        Commentaire


        • #5
          Oui sans hésitation...ça sens le déséspoir....
          au point où je suis (en bas de l'échelle), j'accèpte tout...Je ne peux pas tomber sur pire que moi....

          Commentaire


          • #6
            he ben oui, si elle a de l'argent, bcp d'argent, disant plus d'1 milliard de dollars

            Commentaire


            • #7
              et pis personne a dit que tu étais laide biquette
              Ben si!!! ta question est un peu .... un piège
              Plus laide que soi = les deux sont laids
              Sinon fallait dire moins belle ^^
              Dernière modification par mimi, 16 janvier 2010, 21h51.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                je dis

                ... Pfff n'importe quoi ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Oui sans hésitation...ça sens le déséspoir....
                  au point où je suis (en bas de l'échelle), j'accèpte tout...Je ne peux pas tomber sur pire que moi....
                  c'est beau autant de .................................................. ..











                  desespoir

                  j'ai souvent entendu dire mes amis garçons et surtout mon meilleur ami qu'une fille trop belle est une malection car elle pose plus de souci, donc par deduction je suppose qu'une fille moins jolie (terme qu'affectionne une certaine personne, elle se reconnaitra ) est la solution
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    pour rester dans le n'importe quoi

                    se marier avec une personne plus laide que soi
                    N'oubliez pas que ce qui compte, c'est la beauté intérieure

                    Commentaire


                    • #11
                      N'oubliez pas que ce qui compte, c'est la beauté intérieure
                      ah bon ?!! ca compte toujours dans nos temps ?!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben si!!! ta question est un peu .... un piège
                        ne sont piégés que ceux qui doute et qui jouent sur les mots, si on considére son ami moins jolie que soit , c'est qu'on se trouve plus beau, tu peux tourner sa dans tous les sens, y'en a au moins un qui se trouve mieux


                        la sirène j'en attendait pas moins de toi

                        N'oubliez pas que ce qui compte, c'est la beauté intérieure
                        bien sur sa doit être sa que se dit une homme en croisant une femme : oh quelle belle beauté interieure elle a celle la
                        Dernière modification par lilha, 16 janvier 2010, 21h56.
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          [dans la catégorie des sondages qui servent qu'a occuper le temps je vous propose le mien

                          Accepteriez vous d'épouser une personne que vous estimer plus laide que vous
                          sinon pourquoi ???
                          si oui pourquoi ???]

                          lilha, ta question laisse croire qu'elle s'adresse à des personnes laides qui sont amenées à décider d'épouser ou non d'autres personnes encore plus laides! C'est pourquoi chimista t'a dit "chui pas laide"

                          Pour répondre à ta question, je dirais que je pourrais me marier avec un homme qu'on ne trouve pas unanimement "beau", mais qui m'attire moi physiquement (ça peut arriver )

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Mecmad, ça compte... la notion a un peu changé de sens seulement... c'est regarder la beauté du compte en banque

                            Commentaire


                            • #15
                              N'oubliez pas que ce qui compte, c'est la beauté intérieure
                              ya 3omriiiii en dirais Alice au pays des merveilles

                              heureusement c'était ironique
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X