Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Regard Des Autres Vous Est-il Important?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Regard Des Autres Vous Est-il Important?

    Pourquoi devons-nous sans cesse agir en fonction du regard que les autres posent sur nous? Vous ne pensez pas qu'il serait bon que chacun vive sa vie sans se demander ce qu'autrui va en penser. Quelle que soit l'action que nous fassions, quel que soit le choix que nous posions, il y aura toujours quelqu'un pour en penser du mal. Soyons honnêtes, respectons ceux et celles qui nous entourent et faisons de notre existence un bouquet de bonheur.

    Et vous qu'en pensez- vous? Agissez-vous en fonction de ces regards?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    J' ADORE dafinitivement tes topics...

    pour celui là je pense que je suis DUAL:

    je suis plutôt du genre à me foutre de ce que les autres pensent (vécu oblige...), je me fous du qu'en dira-t-on pour plein de choses... (du genre mes idées bzarroïdes.. que je dise ce que je pense un peu cash...etc)

    mais en même temps, dans le boulot, pour m'habiller ,me coiffer... sortir..etc je remarque que c'est quand même vachement important pour moi...

    c'est vraiment bizarre

    et toi?
    Qui peut le plus peut le moins

    Commentaire


    • #3
      moi c'est pire

      je voudrais être celle qui s'en fiche

      mais je ne m'en fiche pas

      Commentaire


      • #4
        ça dépend qui...si je l'aime bien ça va m'ennuyer, sinon je m'en fiche...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          je comprends ladydecoeur, mais au moins tu l'avoues....

          c'est déjà ça,

          je trouve qu'il n'y a rien de pire que ceux qui font style jeanfoutiste mais avec un etrousse loreal grande comme ma valise quand je vais au bled dans le sac à main, et trois miroirs au cas où....


          et pour les mecs c'est terrible aussi (la mèche placé à trois centimètre au nord-ouest du sroucil droit... et on touche délicatement pour voir si c'est en place....
          Qui peut le plus peut le moins

          Commentaire


          • #6
            j'adhère pas mal à ce que dis amarinaa...

            allez un aveu: dernièrement j'ai revu quelqu'un a qui je tenais et je faisais 3 fois plus attention à ce qu'elle pouvait dire ou pas....
            et ça m'énerve !!!!!!

            mais bon.....
            Qui peut le plus peut le moins

            Commentaire


            • #7
              ah j'ai même pas pensé au physique, j'étais plutôt sur les opinions et les gouts...si on parle physique, je fais attention mais par vanité..si on aime pas mon style ça m'est égal, mais si j'ai un truc entre les dents, là ça m'embete
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                J' ADORE dafinitivement tes topics..
                Merci, et heureuse que tu y participes.

                Effectivement, on voudrait tellement "s'enfoutre", mais que faire...ce n'est pas toujours évident. Dans ce cas, pourquoi, se donne t on tant de mal pour être belle (beau), elegant(e), ...Parce que le regard des autres nous est important.

                En ce qui me concerne, je dirai: oui! il est important, et m'empêche de faire plusieurs choses...bref, au même temps, de temps à autre, j'ose! mais je regrette tout de suite, vu les regards braqués sur moi...grrrrrr!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Mira, merci, ce que tu ecris me va.

                  J'aimerais parfois m'y soustraire pour respirer, agrandir mon jardin secret...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui et se sentir libre...et pouvoir se rouler par terre sans peur des taches...et m'asseoir les jambes dans tous les sens si je veux!
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      a amarimaa, l'apparence c'est sur quoi tu es jugée en premier... et ceux ou celles qui veulent plaire à tout prix... très bof.. ils passent à côté du reste tellement il sont obnubilés...
                      le reste par contre, ça ne compte pour moi pas is à bis de la plus grande majorité... à des exceptions près... (boulot.. certaines personnes ...grr)

                      leconomiste oui je suis pareil, par contre , au rsique de déplaire on ne m'emppêchera pas de dire ou faire ou penser qqchose auquel je tiens... (et encore moins à me contenter de me taire pour ne pas déplaire)
                      Qui peut le plus peut le moins

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout de´pend du contexte.

                        Pour mes tenues vestimentaires, je fais attention, je suis soignée......mais pas accro au lipstick.

                        Pour mes idées, étant de nature franche je ne change pas d'avis pour plaire, mais dans certain cas je peux me taire pour ne pas offenser !

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, mais c'est mon oxygène.
                          Trés important.

                          Commentaire


                          • #14
                            parfois il faut se soucier du regard des autreset surtout de votre conjoint
                            si on ne se soucie pas alors c'est du je m'en foutisme
                            si je devais m'en foutre du regard de mon petit ami alors c'est que je lui manque de respect
                            je me vois dans son regard
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              pas n'importe lequel ...

                              Le Regard Des Autres Vous Est-il Important?
                              Un seul regard, oui ... des autres, je n'en ai cure !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X