Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ilôt Leila:les pêcheurs marocains harcelés par l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu parlais bien des sahraoui raciste !

    Les sahraoui sont des hommes pas comme vous, les sahraoui ont colonisés ton algerie et on va vous reprendre tindouf trés finement vous verrez, vous ne connaissez pas ce que vaut un sahraoui


    Apparement, on fait parti des heureux élus avec les francais et les ottomans

    fais gaffe qu'on ne vous prend pas d'autres territoires,il ne reste plus grand chose de ton maroc la meme superficie que la corse

    Commentaire


    • #17
      Mais vous avez jamais rien pris c'est la France qui as pris, l'histoire vous l'avez subit en tant que victimes, y avait ceux qui agissaient (nous) et ceux qui subissaient (vous)

      Sans la France tu sais trés bien qu'on aurai sorti les Ottomans de chez vous, et que tu serai marocain aujourd'hui.

      La France vous a sauvé mais sa n'est que partie remise

      Nous on se fait pas coloniser 130 ans, juste par les francais !!!

      Les Francais et les Espagnol alliés n'ont reussi a arracher que 50 ans de protectorat chez nous

      Vous ne pouvez rien contre nous, c'est le message qu'on vous a envoyé en 1963 et qu'on vous a répété en 1976, tu sais ces jours où vos dirigeants se sont mordu les doigts de s'etre fait humiliés par les marocains internationalement ...

      Commentaire


      • #18
        Ces derniers motivent leur démarche par la lutte contre le trafic de drogue et l’immigration illégale. Pourtant, ces contrôles interviennent dans les eaux marocaines sur des embarcations marocaines et sont donc illégitimes.
        Ils se prennent pour qui ces espagnoles? C'est le même prétexte ou presque pour la justification de leur occupation des Enclaves Sebta & Mlila: la sécurité de l'Europe !

        Je trouve qu'ils vont loin, et c'est inadmissible! Ce n'est pas mon pays, mais c'est un pays voisin et sa souverinité ns est importante!

        Qu'est ce que les autorités marocaines attendent pour déposer plainte auprés de l'ONU ou aprés du Parlement Européen, car ce n'est pas ainsi qu'on traite un pays aspirant et auquel on a promis un statut avancé evec cet espace économique!

        Je m'excuse: voyant qu'aucun marocain a réagit comme il fallait, je n'ai pas pu me retenir! (hragni gelbi)

        Si cette info sur les pêcheurs est de l'intox, ce que j'ai dit s'applique pour les territoires marocains sous occupation etrangére!

        Commentaire


        • #19
          (hragni gelbi)
          Ila khalawna nte7o fihom, rah houma li ra n7argou

          Faut juste nous dire faites ce que vous voulez d'eux le pays ne sera pas inquiété tu verras

          C'est dommage par contre que ton gouvernement Taghiti n'ai pas eu la meme réaction que toi en 2002, lors de l'histoire de l'ilot Leila !

          Commentaire


          • #20
            Mais vous avez jamais rien pris c'est la France qui as pris, l'histoire vous l'avez subit en tant que victimes, y avait ceux qui agissaient (nous) et ceux qui subissaient (vous)

            Sans la France tu sais trés bien qu'on aurai sorti les Ottomans de chez vous, et que tu serai marocain aujourd'hui.

            La France vous a sauvé mais sa n'est que partie remise

            Nous on se fait pas coloniser 130 ans, juste par les francais !!!

            Les Francais et les Espagnol alliés n'ont reussi a arracher que 50 ans de protectorat chez nous

            Vous ne pouvez rien contre nous, c'est le message qu'on vous a envoyé en 1963 et qu'on vous a répété en 1976, tu sais ces jours où vos dirigeants se sont mordu les doigts de s'etre fait humiliés par les marocains internationalement ...
            non l'Algérie a vecu l'histoire en tant que guerrière pas entant que sol de répétition pour le débarquement en Normandie

            il y ceux qui écrive l'histoire (nous) et ceux qui la lise sans la comprendre (vous)

            mdr c'est sa ! meme pas capable de libéré une ville et y te parle de conquérir un pays

            la france nous a pas sauvé on la fait dégagé

            non pas 50 ans on est en 2010 est y sont encore chez vous

            mdr en 63 on a vue de quoi vous éte capable attaquer un pays un an après qu'il soit sortie de sept de guerre on a vue aussi un roi qui pleuré a la télé devant le monde entier le même roi qui a retirer c'est armée pour éviter une déconfiture

            Commentaire


            • #21
              continue a te trouver des excuses

              Va acheter un livre histoire de l'algerie (ecrit par un étranger) et je te preterai mon livre l'histoire du maroc (ecrit par un etranger bien sur), on va bien rigoler en faisant la comparaison.

              Ta photo est une belle preuve de l'histoire que vous avez passé le temps a subir

              Commentaire


              • #22
                taghiti

                Justement le Maroc ne dois pas réagir à vif comme tu le suggères

                Il ne faut en aucun Cas détourner l'attention du Sahara et ouvrir un autre front que celui là...

                Combien même l'espagne nous fait mal en nous piquant de ce coté la...

                La priorité c'est le SAHARA,

                Apres seulement on verra inchallah

                Commentaire


                • #23
                  continue a te trouver des excuses

                  Va acheter un livre histoire de l'algerie (ecrit par un étranger) et je te preterai mon livre l'histoire du maroc (ecrit par un etranger bien sur), on va bien rigoler en faisant la comparaison.

                  Ta photo est une belle preuve de l'histoire que vous avez passé le temps a subir
                  pas besoin d'acheter un livre d'histoire d'Algérie j'en ai plein chez moi est il son tous écrit par des algérien

                  tien regarde notre histoire qui date de 3 siécle avant jésus christ

                  Dernière modification par numidia-4-ever, 17 janvier 2010, 13h40.

                  Commentaire


                  • #24
                    il son tous écrit par des algérien
                    NO COMMENT

                    Merci pour ta video des romains en algerie

                    Commentaire


                    • #25
                      KAKOUMITE..,Commence pars récupérer le cailloux qui est a 220 m de chez toi, et pour le reste rêver c est pas interdit, comme on dit (L ESPOIRS FAIT VIVRE ).

                      Commentaire


                      • #26
                        Justement le Maroc ne dois pas réagir à vif comme tu le suggères

                        Il ne faut en aucun Cas détourner l'attention du Sahara et ouvrir un autre front que celui là...

                        Combien même l'espagne nous fait mal en nous piquant de ce coté la...

                        La priorité c'est le SAHARA,

                        Apres seulement on verra inchallah
                        mon ami, ca c'est ce que vs raconte le Makhzene pour justifier le manque de souverainité chez toi au Maroc!

                        Le SO est déjà entre les mains des instances internationales!

                        Ce qui est réellement historiquement et géografiquement marocain , ce sont les endroits où l'Espagne vient vs gilfler chaque fois que celà lui chante: une visite officielle du Roi espagnole à Sebta/Mlila par ici, une fouille des pêcheurs marocains sur les eaux marocaines par là, une autre visite du PM juste apés son élection et ainsi de suite!

                        Mais au fond, vs avez raison, vs n'avez pas les moyens de faire face à un membre de l'OTAN, juste les moyens pour aller envahir un territoire et rendre la vie difficile aux Sahraouis, faire la chasse aux uns, mettre d'autres en prison, et déporter des méres de leur patrie!
                        Un Régime lâche et haggar, ca les espganoles le savent, c'est pourquoi ils viennent ch*ier sur vs à un rythme régulier!
                        Dernière modification par TAGHITI, 17 janvier 2010, 14h25.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le SO est déjà entre les mains des instances internationales!
                          Crois moi le sahara est bien entre les mains des marocains

                          Je t'invite a y faire une petite visite en sortant de ton ksar et voir a quel point notre sahara est beau et grand

                          Un Régime lâche et haggar, ca les espganoles le savent, c'est pourquoi ils viennent ch*ier sur vs!
                          Un peu ce qu'on fait avec vous quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            KAKOUMITE, Avec ta bouche tant n a récupère des territoires..!FANFARON.La terre elle ne ce récupère pas avec des parlotes,GUIGNOL .

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca resume tres bien la position algerienne dans ce sujet.
                              Je crois que les algeriens sont trop mal places pour en parler vu la position de leur gouvernement pendant le conflit. C'etait pour un pays comme l'Algerie un point honteux dans son histoire.

                              Ennass tadhrabni ouana nadhreb oukhti Aicha

                              Commentaire


                              • #30
                                Taghiti.

                                Le makhzen n'a aucune emprise sur moi.

                                Je suis né en belgique et j'ai été au Maroc trop peu de fois et c'etait uniquement pour profiter des blages...

                                Si je suis l'actualité Du Maroc de Manière régulière c'est à travers les médias marocain et autre (comme ici) pour avoir un point de vue différent de celui de la Map...

                                Mais source étant diverse je ne peu par conséquent etre sous l'emprise de qui que se soit...

                                Ensuite ce que tu comprends pas et qu'on lis très bien dans ton intervention c'est que le Marocain, le Maroc et sa politique ne sont pas réactionnaire au Nif et ca toi et tes camarades n'arrivent pas à le comprendre... vous nous sortez des "ils vous chient dessus" en espérant que ca me fasse réagir...

                                Hors une chose compte le résultat final. SI demain nous récupérons le sahara (ce que l'espagne ne veux aps trop et qui explique tant de chose) ils savent pertinément qu'on va se tourner vers 1première enclave puis une seconde puis l'ile leila ca ne sera pas facile vue que les algériens seront contre nous comme à leur habitude mais bon...

                                On est déterminé, courageux et surtout on sais mettre notre nif de coté quand il faut.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X