PDA

Voir la version complète : Djezzy… des fonds américains pour soutenir le lobby juif


chegevara
17/01/2010, 06h51
Il s’est avéré officiellement que des sociétés américaines, connues pour leurs soutien au lobby juif, ont réussi, il y a quelques semaines, a s’accaparer la majorité des actions dans la société « Vedder Investment », propriété du groupe Orascom en Egypte, en algérie et dans plusieurs autres pays.

Selon une correspondance émanant du directeur du secteur des relations investisseurs «local » égyptien, adressée au Président du conseil d’administration et aux membres du conseil d’administration de la bourse d’Egypte, concernant la société Vedder Investment », appartenant au propriétaire de la compagnie Orascom Télécom, et la nouvelle répartition des actions dans la société Orascom télécom au Caire. La société Vedder Investment s’est accaparé la majorité des actions à Orascom Télécom qui gère « Mobinil » ainsi que Orascom télécom algérie qui gère le réseau de « Djezzy ».

Vedder Investment est une société internationale qui fourni des services de téléphonie mobile, fixe, et Internet pour 108 millions d’abonnés en Algérie, au Bengladesh, en Egypte, à la Grèce, en Italie, au Pakistan et en Tunisie, mais le plus étrange c’est que le capital social de cette société est réparti sur des sociétés et des fonds d’investissement américains connus et qui ont réussi à renforcer la majorité détenue des parts dans la société. La majorité de ces sociétés américaines sont connues pour leur allégeance au lobby juif des Etats- Unis d’Amérique.

Dans la correspondance du directeur du secteur « investisseurs » local égyptien, adressée au président du conseil d’administration et aux membres du conseil d’administration de la bourse égyptienne, datée du 27 décembre 2009, dont Ennahar détient une copie, on peut lire ce qui suit : « vous faisons parvenir les détail sur l’information suivante à propos de la société « Vedder Investment », propriété principale de Orascom télécom Holding, en date du 25 décembre 2009 ». Cette correspondance précise que la société, connue pour son soutien au lobby juif, est majoritaire dans la société Orascom Télécom Egypte et Algérie, et la propriété de cette société italienne « Vedder Investment » revient à plusieurs société américaines et britanniques connues aussi pour leur soutien au lobby juif à l’instar de « T. A. Associates », « Madison De Osborn Partners (http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ei=C_RRS7_GIIzy0gSQ6ayiCg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAYQBSgA&q=Madison+De+Osborn+Partners&spell=1) » ainsi que la société américaine « Apax Partners » et sa succursale britannique qui détient d’importantes actions à la bourse de Londres.

Cette société est le maillon derrière lequel se cache la compagnie Orascom Télécom, qui a été jusqu’à pas très longtemps, considérée par les algériens et les égyptiens, propriété de la famille égyptienne copte Sawris, mais la correspondance de Amro Abadha au président du conseil d’administration est venue confirmer définitivement que nous avons affaire à de gros investissements américains, gérés par le lobby juif, qui se cache derrière la famille égyptienne qui a perdu la majorité des actions au Caire même.

Ennahar/ Dalila Belkheir

shadok
17/01/2010, 09h57
Voilà comment on cherche de nouveaux problèmes à Djezzy.

Cookies