Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes Verseau..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes Verseau..

    LA NATIVE DU VERSEAU : La Native du Verseau est une femme attachante, pleine de poésie et de séduction naturelle. C'est un être tout en nuances, au physique attirant non seulement par sa beauté, mais par l'aura qui s'en dégage, et son magnétisme personnel. Plus intellectuelle que femme pratique, elle est d'une sensibilité telle qu'elle ne supporte pas l'injustice, le malheur des autres. Esprit très ouvert, d'une originalité féconde, elle ne souffre le joug d'aucune école, d'aucune discipline. Toujours à l'avant-garde, elle se bat pour ses idées, trace son propre chemin loin des sentiers battus. Elle ne craint pas l'adversité ou l'incompréhension d'autrui. La solitude ne lui fait pas peur. Elle préfère être seule que mal accompagnée. En amour, elle est sujette aux coups de foudre. Comblée dans sa chair et son esprit, elle sera d'une indéfectible fidélité. Déçue, ce sera la rupture immédiate et sans retour. Aimée et comprise par un partenaire qui partage ses goûts éclectiques et ses idées les plus avancées, elle trouvera le bonheur même dans le mariage qu'elle ne recherche pas à tout prix. La Native du Verseau n'est pas égoïste en amour, elle aime donner. Si elle adore le raffinement, elle déteste la brutalité. Comment lui plaire? Machos s'abstenir! Il faut avant tout la considérer comme son égale. Son sens de la justice exige que son partenaire partage tout équitablement avec elle, tant les responsabilités du ménage que celles du couple. Elle a horreur de la dissimulation. E n ce qui me concerne... J'assume !!!

    Reconnaissez vous, femmes verseau!
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    grrrrrrrr

    L'éco,

    Tu as le même en lion ?

    Commentaire


    • #3
      Salut virginie,
      Tu sauras tout sur la femme lion et ses affinités amoureuses sur ce lien!:
      http://www3.telebecinternet.com/raym...compFlion.html
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Puisque les femmes verseau sont à l'honneur ce moi, alors:
        http://www3.telebecinternet.com/raym...pFverseau.html
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est tout à fait moi ça !!!
          Merci Leconomiste.
          C'est un peu brodé , mais tout de même .
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #6
            Tu es VERSEAU Perplexe, moi aussi

            Commentaire


            • #7
              C'est un très beau profil...
              Je suis verseau, mais je ne m'y retrouve pas.

              Oui, ça doit être juste pour les femmes, tous ces beaux trucs.

              Commentaire


              • #8
                voilà alikadour

                CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES:

                Les natifs du Verseau sont sincères, altruistes, libres et actifs, normalement calmes, ils vivent aussi des moments de grande nervosité et de tension. Puisqu'ils prétendent beaucoup des autres, ils sont souvent déçus, souffrent et gardent de la rancœur.
                Les Verseaux sont vaniteux, ils aiment les compliments et les appréciations favorables et chez eux rien n'est laissé au hasard. Ils sont intuitifs, ils ont de l'imagination e de l'esprit critique. Ils peuvent être des amis amusants et agréables et des amants passionnels.
                Ils sont pleins d'intérêts et d'idées créatives. Les professions les plus indiquées: le poète, l'astronome, l'acteur, l'aviateur, le forgeron.
                COMMENT SÉDUIRE L'HOMME VERSEAU:

                L'homme Verseau est libre, brillant et actif. Il est facile à séduire, mais ce n'est pas évident de garder son amour. Il ne faut surtout pas le priver de ses amis et il faut lui laisser une marge de liberté. Il aime le luxe et la nouveauté et il est capable d'ensoleiller constamment l'existence du partenaire.
                UN CONSEIL: En sa compagnie portez des vêtements à la mode!

                COMMENT SÉDUIRE LA FEMME VERSEAU:
                La femme Verseau est sympathique, ouverte, curieuse et moderne. Elle aime la culture et les voyages. Elle est toujours là pour aider son prochain et cueillir les nouveautés. L'homme à sa mesure doit être brillant, tolérant et instruit. Elle est merveilleuse, mais il ne faut pas l'enfermer entre quatre murs. C'est essentiellement une femme libre.
                UN CONSEIL: Offrez-lui des fleurs, elle adore!

                everyday.com


                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Merci l'economiste je me suis retrouvée dans cette description du verseau c'est tout à fait ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Léconomiste...épatant
                    Et...Mince! je suis démasquée!!!
                    Honni soit qui mal y pense

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut perplexe...

                      Et...Mince! je suis démasquée!!!
                      Toutes les femmes verseau le sont...!! y compris moi..
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        on va bientôt la fêter ...

                        Elle est magnifique la Femme Verseau, n'est-ce pas ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous le concède, qu'est ce qu'elles sont magnifiques les femmes verseaux

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si on parlait de l'ascendant...
                            Honni soit qui mal y pense

                            Commentaire


                            • #15
                              et si on parlait des hommes versau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X