Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chocolate crinkles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chocolate crinkles

    Ce sont des petits biscuits au chocolat qui associent une texture fondante un peu "chewy" à un aspect craquelé caractéristique.

    225g de chocolat noir
    60g de beurre
    100 g de sucre
    3 oeufs
    2 càc d'extrait de vanille
    210 g de farine
    1 pincée de sel
    1 sachet de levure chimique
    sucre glace pour rouler les biscuits.

    Faire fondre au bain-marie, le beurre avec le chocolat.
    Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le volume triple et blanchisse. Ajouter le chocolat, mélanger délicatement. Tamiser ensemble la farine, la levure et le sel. Ajouter au mélange précédent en remuant pour obtenir une préparation homogène. Mettre à durcir au frigo pour quelques heures ou mieux, pour la nuit.

    Faire de petites boules, les rouler dans le sucre glace et les disposer sur une plaque garnie d'un papier sulfurisé.

    Faire cuire dans un four préchauffé à 170° pendant 8 à 10 min. Il ne faut pas les faire trop cuire pour garder la texture un peu fondante.


    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2

    Allah yaatik ma tatmanay zakia ..merci !!bcp pour la recette
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      A yemma...qu'est ce que ça à l'air bon...
      En plus, je suis dans ma phase: "cuisine" après 3 mois que surgelés

      Commentaire


      • #4
        Allah ya salmek l'Algérienne

        Cirta, ça n'a pas que l'air ci tli tli bon

        Et ce qui ne gâche rien, super facile à faire.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          merci zakia ca doit etre tres bon

          Commentaire


          • #6
            zAKIA, je te hais

            Commentaire


            • #7
              zAKIA, je te hais
              Oui?? C'est bien vrai ça ?

              Et pis d'abord, tu as dit que tu ne comptais pas les calories et que tu avalais ce que tu voulais ?

              N'posti lik une recette de bouillon de légumes sans sel?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                lol lala Zakia, machi hagda, il est vrai que j'ai pas de problemes de calories , c'est parce-que j'ai envie de les manger tout de suite, mais je n'aurais ni le temps ni l'énergie de les faire aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  hi lebnates !!!!!!

                  wawwwww voilà les recettes comme je les aime !!! facile à préparer et bon bonnnnnnnnnnn !!!
                  Thanks chef

                  Commentaire


                  • #10
                    Allo yemate yanni !
                    effectivement, recette facile a faire et qui se conserve pendant quelques jours sans probleme

                    Commentaire


                    • #11
                      I a3ychek Mam

                      Yazou, malheureusement, les biscuits ne sont pas assez plats, je t'en aurais faxé quelques-uns
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        lol merci zakia, comme si que tu les as envoyé

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas eu le temps de faire ça hier. Je lance une fournée ce soir. Mes collègues vont se régaler demain^^

                          Commentaire


                          • #14
                            zakia merci

                            je test des demain
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou Zakia, je les ai fait cet aprem, ils fondent dans la bouche, merci !
                              ps: j'en ai meme mangé avant leur cuisson, a la sortie du frigo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X