Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour moi, un mode parfait, ce serait...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi, un mode parfait, ce serait...

    Un espace pour composer et partager nos visions d'un monde parfait qui pourrait exister ou pas. On s'en foue.

    - Ne vous laissez pas limiter ou inhiber pas les lois de la physique, la chimie, ou la biologie (dans notre monde parfait, il serait possible que le ciel soit de couleur rose par exemple).

    - Vous avez le choix entre:

    1- faire votre propre composition (rédiger un petit extrait, ou un petit poème),
    2- utiliser des citations/ poèmes que vous avez apprécié(e)s dans des chansons, films ou livres/recueils de poésie que vous avez écoutées, vus ou lus (bien entendu dans le thème du topic),
    3- poster une image, un portrait ou un tableau d'art qui selon vous capture votre vision d'un monde parfait, ou bien encore
    4- choisir un autre moyen que vous jugez être le mieux approprié pour exprimer votre vision d'un monde parfait.

    Chaque contribution doit commencer comme ceci:

    Pour moi, un monde parfait, ce serait [exprimer ici votre vision par le biais du moyen d'expression que vous avez choisi]

    Je commence:

    Pour moi, un monde parfait, ce serait un monde où je pourrais prendre autant de riz au laits que je souhaite sans avoir peur de prendre des kilos qui ne me souhaitent pas.


    La Laitière de Vermeer - capture à mon sens cette vision d'un monde parfait car c'est l'image qui figure sur les pots de riz-au-lait que j'aime.
    Dernière modification par Tchektchouka, 17 janvier 2010, 17h38.

  • #2
    Donc essentiellement, un monde parfait pour moi ce serait un monde ou le ciel n'est autre que la Laitière de Vermeer, le paysage et les océans ne sont autres que du riz-au-lait et l'atmosphère n'est autre qu'une douce brise d'une saveur vanillée.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, un mode parfait ce serait ..

      le mode silencieux

      c'est en rapport aussi avec un monde parfait tchek
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        not-me djabak rabbi ya wahd el 3idari

        Comment pourrais-je réctifier cette gaffe (le titre de la discussion je veux dire)?

        Commentaire


        • #5
          chah chah

          c'est impossible

          il faut que tu demande a l'Admin
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Emala makan lah, wa amri lillah

            Pour moi, un monde parfait serait un monde où il n'y aurait pas de fautes d'orthographes et même s'il y avait, ça n'aurait aucune importance.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, un monde parfait serait un monde où les hypocrite auront une pancarte écrit dessus " Ana hipoucritoun " pour les reconnaitre

              c'est valable aussi pour " Ana kadaboun "
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                je croie que nous somme deja dans un monde parfait. faut juste improviser
                chkoune ana ?

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, un monde parfait, ce serait un monde simple!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mode parfait: le mode mezmoum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mode parfait: le mode mezmoum.
                      moi je préfère Sika
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        not-me djabak rabbi ya wahd el 3idari

                        chhal 3andi masma3t'ha
                        Un monde parfait ..simple et pas compliqué et sans problèmes ..sans hogra... pas de pauvreté (surtt les sans abris)..pas de maladies !!..pas de guerre !...pas de malheur.. ect ...mais!!....Hayat bla machkil juste au paradis ..
                        Un monde parfait n'existe pas ..mais el hamdouli Allah.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          parfait ou pas fait n'est ni de l'imparfait, ni du plus que parfait, c'est un fait ...
                          or,
                          si je défais ce moelleux parfait au café, c'en est fait ! ce parfait est mon porte faix... c'est du présent...
                          un présent présentable

                          donc ...

                          mon parfait pas fait portefaix est un cadeau ....




                          celui qui a compris gagne du vent ... car même moi j'y trave que t'chi

                          quoique ....

                          Commentaire


                          • #14
                            le mode parfait....
                            il n'ya pas mieux que la simplicité...se communiquer en silence,s'écrire en blanc sur le blanc...,et dire la vérité sans se méfier de mensonge....j'espère bien que c'est un mode parfait
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour vos contributions bien profondes. Je me sens comme une idiote avec ma vision du monde parfait fondée sur le riz au lait.

                              Pour me racheter, je dirais que j'avais pas encore diné lorsque j'ai écrit celà. Mais je suis toujours en mode 'Alice au pays de merveilles'.

                              Qui voudrait m'y rejoindre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X