Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sort des contactes MSN forum facebook aprés mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sort des contactes MSN forum facebook aprés mariage

    en générale es que vous garderez vos contactes (de l'autre sexe) une fois fianncé ou marié
    ok vos contactes qui ont l'age ou le lieu ou se serai facile ou possible a un mariage (voir pire)


    es que vous avez vécu un truque pareil ?

    la question viens suite à
    aujourd'hui une contacte MSN ma dit que celui qui va la demandé au mariage lui demande de supprimé ses contactes MSN mec et lui il va supprimé ses contactes filles .
    elle ma dit qu'elle trouve difficile de ne plus me parlé du tout etc
    etc

    je lui facilité la tache et je l'es félicité et que c'est bien se qu'ils ont choisi
    elle ma sorti une liste de compliments et plein de qualité que je ne l'es pas toute et je croit que je suis bloké ou supprimé mnt .

  • #2
    si on est supprimé aussi facilement c'est que ça ne valait pas grand chose
    ...

    quelque que soit le prétexte ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai connu un cas ou la fiancée avait demandé l'annulation des fiancailles puisque son homme n'a pas changé son statut marital sur Facebook.
      Drôle d'époque, celle dans laquelle nous nous trouvons.

      Commentaire


      • #4
        lugana nous sommes pas Gour mais bon sa se limite a msn ça ne valait pas grand chose

        J'ai connu un cas ou la fiancée avait demandé l'annulation des fiancailles puisque son homme n'a pas changé son statut marital sur Facebook.
        waw le monde deviens rominformatique

        Commentaire


        • #5
          elle ma dit qu'elle trouve difficile de ne plus me parlé du tout etc
          etc
          c'est louche ça

          Commentaire


          • #6
            Il faut être réaliste, il y a un danger potentiel (Facebook, msn et mp!!) pour les couples, femmes et hommes sont fragilisée dès qu'ils sont ensemble, ils soufrent de tous les maux tel que la jalousie et au lieu de leur donner une chance -et surtout par les temps qui courent- de survivre on invente des moyens pour les séparer.

            Tous ces sites ne favorisent pas la relation , bien au contraire dès que l'un deux se sent froissé il court se blotir dans les bras d'amis(es) de Facebook ou msn ou Fa.

            C'est un triste constat mais sachons qu'un ami intime avec qui nous prenons le café est plus important que les centaines de FB ou msn ou ...A quoi bon les garder si notre moitié en souffre.

            Commentaire


            • #7
              A moi ça ne m'est pas arrivé non ! Je bloque/supp en général ceux qui veulent aller plus loin qu'il ne le faut !


              elle ma sorti une liste de compliments et plein de qualité que je ne l'es pas toute et je croit que je suis bloké ou supprimé mnt .


              elle ma dit qu'elle trouve difficile de ne plus me parlé du tout etc
              etc
              c'est louche ça
              Zid wassawsou nta

              Commentaire


              • #8
                Nadyr, si je me rappelle bien, tu avais déjà ouvert un topic qui ressemble à celui ci, non ?

                Commentaire


                • #9
                  Tous supprimés.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle ma dit qu'elle trouve difficile de ne plus me parlé du tout etc
                    Cela veut dire que tu es le prochain sur la liste si tout foisça foire avec celui-là....

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est louche ça
                      non khatini j'ai pas trop parlé avec elle
                      ok c'est une contacte facebook aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        la demande de supprimer des contactes, est synonyme de non confience !

                        La Question est : Seront-ils prêt a assumer les discussions de certain niveau si le conjoint les trouve !

                        à Méditer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle va bien sortir et parler à d'autres hommes.
                          Je ne comprends pas ce genre d'attitude, sauf si elle va vivre recluse sans contact avec l'extérieur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Grl O'neil
                            l'autre louche les autres vont bientôt me lapider

                            j'assume tout se que je dit sur MP , facebook , MSN



                            Nadyr, si je me rappelle bien, tu avais déjà ouvert un topic qui ressemble à celui ci, non ?
                            si c'est le cas , j'ai pas apris grand chose de l'autre topic .
                            mais je me rappel pas , balak j'ai parler du sujet je sait que je me pose des question pareil ! mais la c'est réellement passé et je me repose la question .

                            Cela veut dire que tu es le prochain sur la liste si tout foisça foire avec celui-là....
                            se sera une question de nif algérien alors

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadyr je te félicite pour ce topic opportun. Je pense qu'un mari qui n'est pas jaloux des contacts MSN et Facebook de sa femme n'est pas un vrai homme tout simplement.

                              Si elle veut elle peut parler avec son mari sur MSN et Facebook, sinon, la cuisine est aussi un moyen très efficace pour la détente et le bien être.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X