Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puis je payer mon billet d'avion en cheque à l'aéreport en cas d'urgence familliale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puis je payer mon billet d'avion en cheque à l'aéreport en cas d'urgence familliale?

    je mepermet de vous poser cette question c'est urgent j'ai un souci j'ai de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à retirer j'ai un décée en algerie et je doit partire absolument demain matin svp si vou avait une reponse aidez moi en m'informant . je ne sais pas si jepourais payer pa cheque je ne suis pas le seul à partire c'est cela le souci loool.
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

  • #2
    carte bancaire rhofff,oui ca passe , je le fais en dehors des hautes saisons.

    tu trouveras inchalah.

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes condoléances Rohffist59.
      Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je peux dire que le personnel d'Air Algérie est généralement compréhensif et très humain en cas de circonstances malheureuses.
      Dernière modification par bsibsa, 17 janvier 2010, 23h01.

      Commentaire


      • #4
        toutes mes condoléances ,zut j'ai oublié de le dire.

        moi une fois j'avais raté l'avion et j'ai suivi cette procédure.tu trouve à orly les agences d'aigles azur ....tu trouveras j'en suis sure.

        Commentaire


        • #5
          l'érreur que j'ai faite c'est que j'ai retirer le maximum avec ma carte donc je ne peut plus payer avec tout payement est refusé meme pour une somme de 10 euros alors que je doit payer dans les 1200 alors je ne sais pas du tout quoi fair il me reste que le cheque , je vois nque sa comme solution car le vol est à a 7h45 de orly.
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

          Commentaire


          • #6
            tu n'as ton billet que quand tu paies je pense.

            essaies avec Mr google.

            Commentaire


            • #7
              oui je sais la question est vde savoir si je peux payer par cheque.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

              Commentaire


              • #8
                Le plus simple est de contacter la compagnie aerienne et de confirmer avec eux les moyens de payments accepetes.
                Tu peux aussi contacter ta banque et voir s'il peuvent hausser la limite quotidienne ou hebdomadaire de ta carte debit/credit

                Commentaire

                Chargement...
                X