Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamila Bouhired se soigne à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamila Bouhired se soigne à Paris

    Elle a bénéficié d’une prise en charge
    Djamila Bouhired se soigne à Paris


    La moudjahida Djamila Bouhired se trouve actuellement dans la capitale française pour y suivre des soins. Elle loge à hôtel George-V, un établissement digne de sa stature et bénéficie d’une voiture pour les besoins de ses déplacements pour ses soins. Selon notre source, Djamila Bouhired a bénéficié d’une prise en charge pour se faire soigner à Paris. C’est la moindre des gratitudes de la part de l’État algérien à l’égard de celle qui est qualifiée à juste titre d’icône de la Révolution algérienne.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    elle le vaut bien .

    Commentaire


    • #3
      boutef a vite reagi face a la mediatisation, bon retablissement.

      Commentaire


      • #4
        je suis scandalisé que gaouaoui soit hospitalisé en france pour une simple impindice au frais du roi boutef et les braves on les laisse pleurer à la mort pour être soignés
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          George V digne de sa stature.

          Ca me gène.

          Commentaire


          • #6
            La moudjahida Djamila Bouhired se trouve actuellement dans la capitale française pour y suivre des soins. Elle loge à hôtel George-V, un établissement digne de sa stature
            Je suis un peu gêné par l’affaire Djamila Bouhired. Elle avait au préalable bénéficié d’une prise en charge en France mais s’est plainte à cause de l’hôtel qui n’était pas à sa hauteur. Qu’est ce qu’elle voulait un palace comme le George-V ?

            Djamila Bouhired est-elle comme les autres ? Dès qu’elle a sa part du système elle se tait.

            En tout cas, bon rétablissement à elle.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Cette FRANCA qu'on a combattu et qu'on se presse au premier petit bobo d'aller se faire soigner où mourir dans de bonne condition dans son giron...Alors que le petit peuple doit attendre, plus de six mois pour une petite opération bénigne de vésicule biliaire !!!


              Tout est bien qui fini bien !....Tout ce bruit pour rien !...le petit peuple et corvéable et taillable à merci pour les bonnes et mauvaises causes.

              ...Oui bien sur...Prompt rétablissement à nos malades!!!
              Dernière modification par rosier belda, 18 janvier 2010, 20h30.
              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                Prompt retablissement a djamila .
                Pour ne pas faire de jaloux (ses ) , je suggere que tout nos moudjahidines , moudjahidates , et ayants droits , victimes du terrorisme et patriotes , se soignent en france , au frais de l'etat bien sur . Pour service rendu a la nation !
                Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                Commentaire


                • #9
                  Elle a bénéficié d’une prise en charge
                  Djamila Bouhired se soigne à Paris
                  tess, quelle honte!
                  Aprés seulement qu'elle a dû crié sa colère dans les médias!

                  Je lui souhaite un bon rétablissement!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui souhaite un prompt rétablissement.

                    Mais que deviennent les autres qui ne peuvent pas se soigner en Algérie?...

                    Je m'interpelle sur la qualité des soins au pays et l'intérêt de former des médecins.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours Paris !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux comprendre que Djamila Bouhired soit transférée à Paris pour y être soignée, mais je ne vois pas trop l'intérêt de l'héberger dans un luxueux palace où la nuit coûte de 800 à plusieurs milliers d'euros. C'est du gaspillage de l'argent public et une énième démonstration qu'en Algérie, il y a deux catégories de citoyens : les privilégiés et les autres.

                        Il y a beaucoup d'Algériens qui ont combattus les terroristes pendant les années noires du terrorisme islamiste mais attendent toujours un signe de reconnaissance de l'Etat.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas bien
                          autant j etais pour sa prise en charge
                          autant
                          je suis gene par le fait qu elle accepte de se faire loge dans un hotel
                          ou rien que la nuitee
                          peut sauver des vies sans tapages
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X