Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali-Malawi (aujourd'hui 17h)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mali-Malawi (aujourd'hui 17h)

    CAN 2010, Groupe A
    Mali - Malawi

    Date: Lundi 18 janvier 2009
    Horaire : 16h GMT, 17h (heure algérienne et française)
    Lieu: Cabinda, Stade National de Chiazi










    Optimisme pour Kanouté

    Stephen Keshi, le sélectiionneur du Mali, a clairement laissé entendre dimanche qu'il espérait pouvoir compter sur Frédéric Kanouté, absent sur blessure contre l'Algérie (0-1), et le milieu de la Juventus Lamine Sissoko, également convalescent, pour le dernier match de la poule A contre le Malawi, lundi à 17 heures.

    «Après le match contre l'Angola, Kanouté a rechuté mais maintenant ça va beaucoup mieux», a dit le Niégrian. «Si je suis là, c'est que ça va de mieux en mieux, a pour sa part déclaré Sissoko, qui s'était blessé à un genou avec la Juventus. L'Algérie était mon premier match car je n'avais pas joué depuis six semaines».

    Avec Mahamadou Diarra et Bakary Soumaré, qui sont suspendus, l'attaquant Mamadou Samassa est le dernier joueur indisponible des Maliens. «Il a seulement repris l'entraînement avec nous et on y va doucement avec lui, a encore déclaré M. Keshi. C'est le seul qui n'est pas encore en état d'être dans le groupe». (Avec AFP)

    L'Equipe

  • #2
    Foot - CAN - Mali 3-1 Malawi

    Kanouté : «Ca me touche»

    Frédéric Kanouté a eu du mal à «trouver le mots» après l'élimination du Mali de la CAN 2010. Malgré leur victoire contre le Malawi (1-3), lundi, les Aigles terminent le premier tour à la troisième place du groupe A, derrière l'Angola et l'Algérie. Une énorme déception pour l'attaquant du FC Séville.

    «Cela me touche vraiment car après notre élimination en 2008, on avait vraiment à coeur d'aller loin, a-t-il expliqué. Ce soir, on a réussi à revenir, à montrer du caractère mais dans ce genre de compétition, on ne peut pas se permettre de laisser passer un match.»

    «Avec les joueurs qu'on a, ce n'est pas normal d'être éliminé aussi tôt»

    Pour Mamadou Bagayoko, «avec les joueurs qu'on a, ce n'est pas normal d'être éliminé aussi tôt» «C'est un peu frustrant, a-t-il souligné. Il y a des problèmes dans cette équipe car on a vraiment des bons joueurs et peut-être même le meilleur milieu d'Afrique. Mais collectivement, on n'est pas assez bon».

    Son entraîneur, Stephen Keshi dresse le même constat. «Il y a tant de grands joueurs mais tant de problèmes aussi dans l'équipe du Mali. C'est grave. Avant moi, il y a dix autres entraîneurs avec lesquels ça n'a pas marché. J'aime ce pays et ces joueurs mais si l'opportunité de prolonger existe, je ne sais pas ce que je ferai». (Avec AFP)


    c'est clair qu'il méritait eux aussi de passer mais c'est ça le football

    Commentaire

    Chargement...
    X