Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix d'un bon compagnon pour une femme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix d'un bon compagnon pour une femme...

    spécial femmes


    -Si tu veux quelqu'un qui mange tout ce que tu veux bien lui servir et ne dira jamais que ce n'est pas aussi bon que ce que sa mère lui servait...
    ..alors achète un chien.


    -Si tu veux quelqu'un qui est prêt à sortir à toute heure du jour ou de la nuit,et aussi longtemps que tu le désires......
    .. alors achète un chien.

    -Si tu veux quelqu'un qui ne touche jamais à la télécommande et ne s'intéresse pas au football...
    ..........alors achète un chien.

    -Si tu veux quelqu'un qui est heureux de partager ton lit juste pour te réchauffer les pieds...
    ....alors achète un chien.

    -Si tu veux quelqu'un qui ne critique jamais ton apparence ou ce que tu fais, que tu sois belle ou laide, grosse , jeune et qui t'aime inconditionnellement...
    ... .....alors achète un chien.


    ...mais si tu préfères quelqu'un qui ne vient jamais quand tu l'appelles,
    t'ignore totalement lorsque tu reviens à la maison,
    laisse des poils partout où il passe, te marche sur le corps, couraille toute la nuit , ne revient que pour manger ou dormir, et agit comme si tu n'existais que pour le rendre heureux...






















    ......alors achète un chat...

    Maintenant, sois honnête, tu pensais que je te dirais...
    ...alors choisis un homme.

  • #2
    la tentation est trop forte pour les femmes !!! :22:

    Commentaire


    • #3
      de la part d'un féliphile

      C'est pas juuuuuuuste. Je vous renvoie au témoignage de Don Konkey (paparazzi de la série "Dirt").

      Un chien c'est juste le reflet de toi-même, il devient facilement ce que tu as envie d'avoir comme ami. Le chat, par contre, a de la personnalité, tu dois t'adapter à lui et le comprendre.

      Commentaire


      • #4
        suivant tes conseils
        il risque ,désormais,de mettre les chiens à l'enchéres
        un nombre considérable de femmes va acheter un chien.:22:
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #5
          c'est marrant avant de lire ton post j'allais conseiller un chien ..mais bien joue rayana .....je me tiens a votre disposition pour les commande rottweiller pour la garde et yorkshire en guise de sonnette

          Commentaire


          • #6
            et ben ,elle veut un chien s'intéresse de sport et la dit qu'elle jolie chaque matin. avez -vous ces genres?
            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

            Commentaire


            • #7


              ci j'ai bien compris c'est ce qu'il me faut comme compagnon

              Commentaire

              Chargement...
              X