Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos activités pendant l'hiver ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos activités pendant l'hiver ?

    tout est dans la question, que faites vous pour vous amuser ?

  • #2
    Regarder la télé sous une bonne vieille couette....^^

    Commentaire


    • #3
      pelleter mon char

      Commentaire


      • #4
        Citra et khadra, c'est tout ce que vous faites pour vous amuser ?

        Commentaire


        • #5
          Yazou...euh..oué!
          Parce que toutes les autres activités ne sont pas amusantes sous la pluie, le vent et le froid

          Commentaire


          • #6
            lol citra, d'un seul coup je me sens moins seule
            bon moi c'est la marche, magasinage ( quoi que ca me saoule plus que autre choses ), rarement cinema..

            je veux trouver quelques activités maman-bebe , mais pfiouu dans la plupart des cas faut s'inscrire pour toute une session, et j'aime pas etre reliée ou obligée de sortir quand j'ai pas envie et quand il fait trop froid.

            Commentaire


            • #7
              Autant j'aime les longues balades en été, autant en hiver, j'essaye de trouver une bouche de métro le plus rapidement possible.

              Enfin, je dis ça mais je continue quand même à faire du vélo chaque dimanche. A toi de voir si c'est "amusant" ou pas

              Pour les activités "maman/bébé", pourquoi pas la piscine? A cette époque, il ne doit pas y avoir grand monde en plus.

              Commentaire


              • #8
                avec mon horaire trés chargé, je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser

                je suis cinéphile et j'aime lire parfois .....

                ici fait tellement froid que je préfere ne pas sortir

                Commentaire


                • #9
                  khadra tu dois être dans le Québec twe

                  citra c'est ce que j'ai pense mais c'est par session aussi, et normalement la piscine doit etre un peu plus réchauffée que d'hab pour que les bebes ne gèlent pas
                  pour le velo, c'est ma meilleure activité quand il fait beau, mais ici c'est impossible d'en faire, y a de la neige partout puis ton visage va geler a cause de la basse température et la vitesse

                  Commentaire


                  • #10
                    le travail me laisse peu de temps pour moi mais je reussi à :
                    -jouer un match de foot, une fois par semaine.
                    -faire du VTT dés qu'il n'ya pas de pluie.
                    -Faire du footing, du sport en salle au moins une fois par semaine.
                    -Lire.
                    -regarder des films.
                    -surfer sur le net.
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je reste à Trois-Rivières et toi yazou ?

                      Commentaire


                      • #12
                        a MTL khadra

                        jack, pas mal, est vrai que quand on est pas encore parent c'est plus facile de programmer ou faire des chose a la dernière minute même si on a un temps chargé

                        Commentaire


                        • #13
                          jack, pas mal, est vrai que quand on est pas encore parent c'est plus facile de programmer ou faire des chose a la dernière minute même si on a un temps chargé
                          exactement yazou, j'imagine qu'une fois marié, je ne pourait pas faire tout ce que je me permet de faire maintenant

                          Commentaire


                          • #14
                            je connais trés bien Montréal , j'ai déménagé a cause de mes études

                            Commentaire


                            • #15
                              jack,
                              non non, une fois marié rien ne t'empêche de faire tes activités comme d'hab ou avec ta femme
                              mais a l'arrivée de bebe, et surtout en bas age c'est plus difficile, tu dois ajuster ton temps par rapport a lui sans être certain que ca marchera a coup sure ( surtout pour dodo, changement de couche, lait chaud etc..), tu ne peux vraiment t'amuser comme avant car tu dois avoir un œil sur lui TOUT le temps ( tu joue avec lui en somme) , enfin tu dois faire des activités qu'il l'amusent surtout
                              mais bon, des fois tu peux le confier a sa grand mère et t'éclater avec tes activités favorites et qui ne sont pas fait pour les petits

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X