Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sâadane arrête après le Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sâadane arrête après le Mondial

    Dans un entretien accordé dimanche au Parisien, le sélectionneur de l'équipe d'Algérie Rabah Sâadane a assuré qu'il quitterait ses fonctions après le Mondial, cet été en Afrique du Sud, lassé par les campagnes de déstabilisation dont il fait l'objet.

    «J'arrête après le Mondial. Ce fauteuil de sélectionneur, je ne le garde pas à tout prix. Ma famille m'avait d'ailleurs conseillé d'arrêter après les qualifications. Mais je ne pouvais pas démissionner à un mois de la CAN. J'irai au bout de mon contrat et je serai là en Afrique du Sud quel que soit le parcours en Angola.»

    France Football

  • #2
    Yes We Rla

    C'est une décision sage, partir avant la Can ou le mondial est quelque chose de très déstabilisant pour une équipe. Au moins l'Algérie restera dans la même lignée, dans le même travail avec la même équipe.

    Depuis quand Saadane est-il le coach des Fennecs?

    Commentaire


    • #3
      Depuis 2007

      Commentaire


      • #4
        Qu'il arrete aujourd,hui aprés ce match nul sur toute la ligne.

        Commentaire


        • #5
          Sâadane arrête après le Mondial
          bien sure ça m'aurai étonné qu'il arrête avant

          Commentaire


          • #6
            Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaadane

            Ktm93: "Depuis 2007"

            Ah oué quand même! Merci pour l'info.

            Commentaire


            • #7
              slt

              Il a raison de dire ça, parceque c lui ki a qualifié l'équipe nationale quoi kon dise , pkoi ? parceque c ça la réalité. zaama il tient a sa place comme pas possible alors kon veut son départ ? non c pas tlm ki veut son départ, et pas tlm ki aime les opportunistes

              Commentaire


              • #8
                Il a bien raison de partir parce que fatigué des coups bas de gens aigris qui savent pas en définitive ce qu'ils veulent ; chapeau bas à ce grand monsieur qui nous a procuré tant de joies et surtout qui a su donner une âme à un onze en déperdition (rappelons nous l'ère des "grands" entraineurs etrangers qui ont eu l'honneur de diriger notre EN) . Le grand mérite de saadane c'est qu'il a réussi à constituer un onze performant en un laps de temps tres court et surtout avec les contraintes liées à la libération des pros par leurs clubs . Je suis sur que s'il y a multiplicité de matches amicaux on aurait une grande équipe conquérante .
                Mission accomplie ya chikh tout le reste n'est que bonus .

                Commentaire

                Chargement...
                X