Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clandestin se cachait dans la valise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le clandestin se cachait dans la valise

    Bonsoir


    Les agents du port de Bari, dans le sud de l’Italie ont eu une sacrée surprise la semaine dernière. Alors qu’ils fouillaient une voiture, ils sont tombés sur deux clandestins. L’un d’eux était carrément enfermé dans une valise.
    Les gardes-frontière de Bari, dans le sud de l’Italie, n’en ont pas cru leurs yeux, lors d’un contrôle de routine.
    Habitués aux passagers clandestins, les agents ont arrêté la semaine dernière une voiture suspecte qui débarquait du navire «Sea Trade».

    Après un rapide contrôle, les policiers se sont aperçus de la présence, outre le conducteur, un Grec de 42 ans, de deux passagers afghans de 15 et 17 ans. Le plus âgé avait été caché dans le revêtement de la banquette arrière et le plus jeune avait trouvé place dans une valise!

    Le passeur a été arrêté. Il est actuellement accusé d’aide à l’immigration clandestine. Après avoir reçu les premiers soins, les deux jeunes hommes ont pu expliquer comment ils s’étaient retrouvés dans cette situation.

    D’après le Corriere della Sera, l’un d’eux aurait payé 2500 euros à un Afghan présent en Grèce. L’autre travaillait comme domestique pour un notable afghan. Ce dernier l’aurait récompensé en lui organisant le voyage jusqu’en Italie.
    20 minutes
Chargement...
X