Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque d'ambition de Saadane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le manque d'ambition de Saadane

    La négative attitude de notre EN m'a irrité au plus haut degré. Au lieu d'avoir un peu plus d'ambition et jouer pour la première place, ils se sont repliés derrière et font des passes à dix dans leur zone. Fallait-il s'attendre à une aumône de la part des maliens pour un mondialiste. J'ai honte pour mes frères maliens qui attendait mieux de nous, eux qui ont bien fait leur devoir. Je suis désolé pour vous et vous vous êtes trompé sur nous.

    Au lieu de faire entrer Zyaya pour remplacer Bouazza, il nous fait entrer neghni pour renforcer le milieu de terrain. Tfouh alik ya saadane. Vous ne méritez pas cette équipe.

    J'ai horreur des personnes qui manquent d'ambitions. A un moment j'ai souhaité que notre équipe se fasse payer son erreur de tenir un match nul qui est vrai un piège.

    Je suis pas du tout d'accord avec cette mentalité très suffisante. Il fallait penser au quat de final et éviter la côte d'Ivoir. La qualification n'est pas une fin en soi. Sauf bien sûr pour les défaitistes comme Saadane.

  • #2
    Merci Mali

    Tout à fait d'accord avec toi JURIS. Le Mali a marqué 7 buts et a 4 pts comme nous qui n'avons marqué qu'un seul but. Si les rglements étaient autres c'est le Mali qui passerait. Quelle honte de tenir sa qualif par le brio des autres.

    Commentaire


    • #3
      Merci Mali

      Tout à fait d'accord avec toi JURIS. Le Mali a marqué 7 buts et a 4 pts comme nous qui n'avons marqué qu'un seul but. Si les rglements étaient autres c'est le Mali qui passerait. Quelle honte de tenir sa qualif grace au brio des autres.

      Commentaire


      • #4
        je jugerais saadane
        contre la cote d ivoire
        mais pour l instant savourons cette qualif
        qu on perde ou qu on gagne
        vous trouvez toujours motif a critique
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Pour un mondialiste se qualifier ainsi est une honte.

          On se qualifie en marquant 1 but et les maliens se font éliminer tout en marquant 7 buts.

          J'ai toujours été derrière Saadane, or maintenant il commence à me gonfler énormément, j'ai horreur du football-défense.
          Il est entrain de ruiner le football à l'algérienne.

          On avait le match de la honte Allemagne-Autriche maintenant on a le match de la honte africain avec Algérie-Angola.

          Commentaire


          • #6
            Merci Mali

            Tout à fait d'accord avec JURIS. Le Mali a marqué 7 buts et a 4 pts comme nous qui n'avons marqué qu'un seul but. Si les rglements étaient autres c'est le Mali qui passerait. Quelle honte de tenir sa qualif grace au brio des autres. La CAF devrait songer au spectacle et favoriser l'offensive.

            Commentaire


            • #7
              Quelle honte de tenir sa qualif par le brio des autres.
              Oui et mille fois oui malheureusement. Franchement c'est scandaleux. Il faut réagir et dénoncer cette attitude merdique. Et moi qui parlait hier de la fierté d'être algérien. Avec des arnaqueurs comme ceux-là pas de quoi en être fier.


              La qualification de la honte

              Commentaire


              • #8
                le malawi nous les aurions battu
                pour sur et certain
                si le match aurat ete joue a une heure non caniculaire
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi vous parlez de Honte...
                  moi j'ai vu une equipe qui s'est donné à fond ( même si elle s'est un peu relaché à la fin )....y'a une envie de gagner qui est présente

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi vous parlez de Honte...
                    moi j'ai vu une equipe qui s'est donné à fond ( même si elle s'est un peu relaché à la fin )....y'a une envie de gagner qui est présente
                    On a pas dû voir le même match alors................

                    A part Chaouchi et Ziani, le reste était merdique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il manque un vrai buteur à l’EN, depuis le Match de Rwanda à Blida, l’Algerie a marqué 2 Buts seulement…y a un vrai probleme à l’attaque.

                      Saâdane aurait du donner plus de chance à Ziaya..

                      Commentaire


                      • #12
                        je jugerais saadane
                        contre la cote d ivoire
                        Je les emmerde après cette qualification de la honte. Je ne vais même pas suivre le match

                        Si les maliens ont fait leur boulot et ont gagné leur match alors pourquoi on a pas fait autant d'effort ce ne sert que pour l'éthique sportive. Vous vous rendez compte de ce que pense les maliens de nous actuellement

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que Le Mali aurait été qualifié si l'algérie gagnait par 1 à 0? Que dit le réglement?

                          Commentaire


                          • #14
                            j espere qu ils liront ton post
                            et que ca leur donnera des ailes pour remporter la coupe

                            moi je ne suis pas honteux de cette victoire
                            si l angola avait la possibilite de nous eleminer
                            ils n auraient pas hesite un instant
                            comment peut on oser insinuer que ce match c fait sur le dos des maliens alors que le resultat aurait ete de 2-0 en faveur de l algerie
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce que Le Mali aurait été qualifié si l'algérie gagnait par 1 à 0? Que dit le réglement?
                              Oui, malheuresement pour eux ça n'a pas été le cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X