Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Cote d'ivoire 1/4 de final vos pronostics

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie Cote d'ivoire 1/4 de final vos pronostics

    ??

    Pour moi 0 0 Prolongation 0 0 Tir au but Chaouchi fait des miracle et on va en demi final inchalla

  • #2
    es-tu le conseiller de Saadane? ou as-tu lu dans ses pensées

    Commentaire


    • #3
      !!!

      Je sous entendez plutot que avec notre tyle de jeu actuel, C'etais la meilleurs solution Qu'on avait pour allez en demi final !!

      Mtn si contre la Civle favori de la Can, En ce mets a jouer comme la Selecao je cracherai pas dessus rassure toi

      Commentaire


      • #4
        On ne jouera pas contre la Côte d'Ivoire...soit la Bourkina Fasso ou Ghana...Donc inutile de faire tout un plat de quelque chose de fictive...

        Commentaire


        • #5
          Algerie Cote d'ivoire 1/4 de final Vos Pronos
          Tsss, je m'en fou complètement. J'étais un fervent supporter et ça m'arrivait même de voir des matchs dans mes rêves. Mais là je mis un trait définitif. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça m'est égal.

          Ca devient de pur sport et ça m'intéresse pas de compter combien d'argent gagnent les autres.

          Commentaire


          • #6
            Algérie: Quitte ou Double!

            J'espère qu'on va gagner inch'Allah, si l'Algérie démontre qu'elle a du talent contre la Côte d'Ivoire alors on passera.

            Mais si on joue comme on l'a fait durant nos 3 derniers matchs (avec notre qualification limite) alors on va recevoir une vraie leçon de football. Une vrai TLEH'A :18: .
            Dernière modification par Attarikh, 18 janvier 2010, 20h12.

            Commentaire


            • #7
              On ne jouera pas contre la Côte d'Ivoire...soit la Bourkina Fasso ou Ghana...Donc inutile de faire tout un plat de quelque chose de fictive
              non mon ami, on va jouer à 90 % contre les ivoiriens aux 1/4

              à 10 % contre le burkina s'ils arrivent à écraser le ghana par 3/0

              et 00 % contre le ghana même si'l gagne 10/0


              Tsss, je m'en fou complètement. J'étais un fervent supporter et ça m'arrivait même de voir des matchs dans mes rêves. Mais là je mis un trait définitif. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ça m'est égal.
              on comprend ta déception quant au visage des verts surtout sur la fin

              mais je suis certain que tu ne pourras pas rater les 1/4 contre la civ

              on va recevoir une vraie leçon de football. Une vrai TLEH'A
              .

              si le niveau des verts continue à progresser à ce rythme, j'ai bien peur que ce soient les black stars qui prendront une mémorable TRIHA

              Commentaire


              • #8
                Franchement aucune idée, l'équipe d'Algérie est tellement inconstante qu'on saurait faire un pronostic sur. Ils sont capables du pire (Malawi) comme du meilleur (Mali). Naturellement, j'espère que l'on ira le plus loin possible dans la compétition; mais en réalité, ça dépendra surtout de nos joueurs.

                Ps: il y a un risque que l'on tombe sur le Burkina Faso si ces dernier battent le Ghana avec plus de deux buts d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Contre la côte d'ivoire et ses stars, ils n'oseront pas nous sortir un match aussi médiocre que celui d'aujourd'hui, ils joueront à fond, et c'est tout ce qui me rassure, maintenant le résultat, personnellement je sais qu'en face c'est le favoris de cette CAN qui joue à fond et mets 3 buts au Ghana alors qu'il menait 1-0 et que si ils avaient notre mentalité, il s'en serait contenté.....donc je regarderais ce match en me disant que si ils donnent tout ce qu'ils ont, ça me suffit.....

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur qu'on va donner tout ce qu'on a : 2 - 0 pour les verts inchalah zekara fi drogba

                    Commentaire


                    • #11
                      On marque un but au debut de la rencontre et Saadane va demander a tout le monde de retourner en defense pour "gerer" le reste de la rencontre. 1-0 pour les Fennecs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes pronostics pour le moment?

                        347 passes

                        Bon quand ça me passera je reviendrais....

                        Commentaire


                        • #13
                          pronostique dis tu ??

                          bin, On va les écraser, les malmener, meme les massacrer , avec un score très très lourd .... 1 à 0 ...et bien sûr c'est un défenseur qui va marquer, après un coup de pied arrêté !
                          c'est trop facile pour le deviner car c'est la seule chose (j'ai bien dis la seule) que notre équipe nationale sait faire

                          enfin j'espère qu'on aura de la "chance" comme ce soir, .. bien que je pense que DROGBA va mettre plein la gueule à Chawchi

                          je sais que c'est dur, mais c'est très très probable
                          Dernière modification par karimbarbu, 18 janvier 2010, 23h24.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            connaissnat Saadane et sont gout pour la prudence, si on gagne, ca sera 1-0 pas plus.
                            deja que yahia reprendera sa place dans la defense, ca sera un mur du genre, ain mlila de l'epoque "ezzarb". si on marque ca sera sur coup de pied arrété comme l'a dit Karim surtout que le point faible de la cote d'ivoire est incontestablement copa barry, leur gardien de but, petit de taille et que je trouve hesitant et pas du tout rassurant sur les balles aériennes.

                            Commentaire


                            • #15
                              contrairement à Mali qui possède des grands joueurs mais pas un jeu collectif,
                              et à Angola qui joue d'une maniére cohérente mais n'a pas des stars .
                              le CIV a bel et bien les deux empreintes qu'ils manquent Mali et ANgola,
                              donc avec l'absence totale de l'attaque algérienne ,on verra un pressing terrible sur notre zone défensive.et comme je l'ai dit,l'absence d'attaque et probablement la résistance des défenseurs algériens pourrait laisser tous les CIV's attaquer (méme le gardien).
                              Dernière modification par chemic19, 19 janvier 2010, 13h03.
                              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X