Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA reaction de Saadane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA reaction de Saadane

    ''Nous avons pris beaucoup de risques en première période, nous avons joué haut mais vu le score du match Mali - Malawi (NDLR, 2-0 à la mi-temps), nous avons décidé de rester derrière. Nous avons gré le match nul''.

    Il n'a pas honte le cheikh.

  • #2
    pourquoi tu n'es pas aller faire l'entraineur a sa place toi ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      ni honte ni walou
      je me souviens le match entre la Suède et Danemark en EURO 2004 (si je ne me trompe ) méme situation ,ils ont fait un match nul qu' a éliminé l'italie.
      wahed ma hdar
      J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi vous parlez toujours de honte la ???
        Je comprends pas ou j'ai vu un autre match moi !
        On s'est qualifie a la régulière et point barre
        c tout !
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

        Commentaire


        • #5
          Et les buts rates de la deuxieme mi temps de part et d'autres d'ailleurs c'était de la comedie alors ?!
          Moi je crois qu'il y a pas mal d'egyptiens a FA !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            je me souviens le match entre la Suède et Danemark en EURO 2004 (si je ne me trompe ) méme situation ,ils ont fait un match nul qu' a éliminé l'italie.
            wahed ma hdar
            le matche est terminé 2-2 les supporteurs des 2 équipes porter des affiches marqué dessus 2-2
            et 3kal 3la ta wahed ma hdar
            perso je trouve si quelqu'un ne trouve pas ça honteux notre jeux contre l'Angola c'est nqu'il a quelque chose qui ne marche pas dans sa tête
            on va me dire devant le monde entier,on aime notre équipe,mais ça n'empêche que ce n'est pas du jeux :22:
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              on reproche qui alors?
              l'Algérie qui a une attaque ne marque pas .(maadoura)
              ou bien Angola qui a marqué 6 buts et joué devant son public et son président.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire


              • #8
                on reproche qui alors?
                les deux bien sûr, ils étaient pas pro
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #9
                  bofff encore... n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais vu le score du match Mali - Malawi (NDLR, 2-0 à la mi-temps), nous avons décidé de rester derrière. Nous avons gré le match nul''.
                    à un moment du match malawi-mali etait le score etait de 2-1 en faveur du mali..un 2-2 éliminait l'algerie et malgré ca Saadane jouait comme s'il menait 4-0...
                    Cette décision de pas jouer était trés dangereuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je crois qu'il y a pas mal d'egyptiens a FA !
                      Dès que quelqu'un exprime un autre point de vue que le votre vous l'accusez d'égyptien.
                      Je n'étais pas du tout accroché au foot et c'est justement les valeurs que les Fennecs ont défendu contre l'Égypte qui ont fait de moi un fan de cette équipe.
                      On aurait pu battre l'Angola et même si on était battu ça aurait au moins un sens.
                      Le foot, l'essentiel du foot c'est d'offrir un spectacle de plaisir à tous les supporters qui soutiennent leur équipes, ça n'est pas de faire des calcules et des arrangements tacites où deux équipes trouvent leur compte au détriment d'une autre.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Ya weddi , je préfère me qualifier sans avoir eu de plaisir que le contraire , meme l'illustre brésil a appris la leçon !
                        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X