Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous satisfaits de la qualification des verts?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous satisfaits de la qualification des verts?

    Bonjour, aprés le match d'aujourd'hui, bcp sont mécontents du score et du jeu de l'EN, et plein de gens vont jusqu'à dire que c'est un autre match honteux pas trop différent de celui entre Allemagne et Autriche en 1982, ie Mali- Malawi ont sué et se sont fatigués pour se qualifier, et finalement Algérie-Angola se qualifient tout les deux en tournant leurs pouces sur le terrain grace au score de l'autre match. Qu'en pensez vous??

    Moi j'ai pas vu le match dans les détails, je suis d'accord que c'est dommage pour le score mais je pense tout de même que L'EN a joué sérieusement surtout à la première mi-temps, ou on a vu plusieurs tentatives dangereuses contre le gardien Angolais.
    51
    Oui, satisfait ! les verts ont fait de leur mieux
    70,59%
    36
    Non, Match ennuyeux et qualification honteuse
    23,53%
    12
    J'en sais rien
    5,88%
    3
    Dernière modification par mimi, 18 janvier 2010, 22h23.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    J'ai voté satisfait, en parlant du troisiéme match, celui contre l'Angola. oui je suis satisfait, pour une fois qu'on n'a pas été naifs, qu'on n'a pas fait de sociale, qu'on a su géré le match. et eviter la fatigue et les blessures. oui je suis satisfait. ceux qui pensent que c'est hanteux, j'imagine leur reaction si on a ouvert le jeu et l'Angola nous a surpris avec un but meurtrier. j'imagine des trucs du genre:
    "Saadane hada il faut le virer, niya bezzaf, il n'a pas su gerer un match nul qui nous aurait propulsé au deuxiéme tour!!! :18: :18: "

    vraiment nous sommes d'eternel insatsfaits, lah yahdina

    Ceci dit, pour les prestations generales de l'equipe durant les 3 matchs, je dirai qu'il y'a encore beaucoup à faire, et qu'on est encore loin d'avoir un fond de jeu et une assise footbalistique digne de ce nom. normal, les joueurs sont jeunes et elle est en pleine restrecturation, ils ont besoin de temps pour ameliorer et perfectionner les automatismes, bon vent à eux

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Ni vraiment satisfait ni au point de parler de honte. Comme je l'ai écrit dans la rubrique "sports", il y a de quoi s'inquiéter pour la suite vu cette qualif par la ptite porte ................ et pourquoi pas trou de la serrure
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        jack bonsoir


        je connais saadane et ça stratégie nous allons arrivé en finale ci aucune intervention ne sera faite

        c'est son tempérament surtout au foot depuis son jeune il est habitué au petit score mais stratégique.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir tout le monde.
          Excellent sujet mimi
          je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui.
          on est qualifié, c'était l'objectif. on peut etre que satisfait.
          bon après, il y a la manière, le collectif, le jeu. ces critères sont la garantie de la constance des résultats au fil des matchs et des compétitions. Hélas, sur ce point, je ne suis pas totalement satisfait. Il ne faut pas s'emballer après une qualification au mondiale. il faut continuer le travail pour améliorer notre jeu.
          Dernière modification par sefaxe, 18 janvier 2010, 23h02.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Contente pour la qualif..
            Mais pas très satisfaite par le match d'aujourd'hui, c'était vraiment mal joué...la qualif c'était juste un coup de hasard
            Donc je suis assez inquiète pour les prochain match..
            Mais bon gardons espoir...et InchaAllah on va s'en sortir

            Commentaire


            • #7
              Oui satisfaite ..Hamdoullah
              Mr Saâdane parle sur canal Algérie
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Vu la grosse claque du 1er match contre le Malawi, ce qui compte désormais est que les Fennecs se soient qualifiés, peu importe la qualité de leur prestation. L'histoire se souvient des qualifiés et ignorent le "comment"!

                Si les Fennecs arrivent à se qualifier aux demi-finales, ils auraient réalisé leur mission, à savoir confirmer qu'ils méritaient leur place de mondialistes.

                Mon souhait est que les Fennecs et les Pharaons se qualifient à la finale de la CAN, et que les Algériens corrigent une 2ème fois les Egyptiens!

                Commentaire


                • #9
                  hi Mimiiiiiii

                  assa ,azeka nella nella !!!!!
                  Satisfaite ???!!!! je respecte les lois du foot !!! je sais qu'une équipe gagne et perd !!! pour la qualif ouiiiiiiiiiiiiiiii on la mérite !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    mais bien sur Mimi voyons quelle question

                    Je ne leur souhaiterai pas de rencontrer les egyptien en tout cas j'ai peur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Vu la grosse claque du 1er match contre le Malawi, ce qui compte désormais est que les Fennecs se soient qualifiés, peu importe la qualité de leur prestation. L'histoire se souvient des qualifiés et ignorent le "comment"!

                      Si les Fennecs arrivent à se qualifier aux demi-finales, ils auraient réalisé leur mission, à savoir confirmer qu'ils méritaient leur place de mondialistes.

                      Mon souhait est que les Fennecs et les Pharaons se qualifient à la finale de la CAN, et que les Algériens corrigent une 2ème fois les Egyptiens!
                      Bien dit !quel beau résumé!.. Amine InchaAllah
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Non.
                        Beaucoup de marge de progression notamment en attaques (plus de 90%des buts marqués par l'équipe nationale étaient des réaliations de défenseurs!!!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent sujet mimi
                          merci , falait bien que quelqu'un le fasse vu le nombre non négligeable de mécontant

                          Sur le site ou j'ai regardé le match les maliens sont mécontents y en a un qui a dit zaama vous dites que vous avez des valeurs, mais finalement walouuu (il insinue que les verts et les angolais ont fait exprés )

                          Sérieux notre réputation de fierté est partout faut réguler un peu les jeunes
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon souhait est que les Fennecs et les Pharaons se qualifient à la finale de la CAN, et que les Algériens corrigent une 2ème fois les Egyptiens!
                            Je me demande ce qui va arriver si cela se produit
                            Les égyptiens ad-ççen lahnak nsen (ils vont manger leurs joues )
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              les maliens sont mécontents y en a un qui a dit zaama vous dites que vous avez des valeurs, mais finalement walouuu
                              comme j'ai lu d'autres maliens accuser le reglement, et d'autres, leur propre équipe qui s'est réveillée un peu tard !

                              personne n'attend la qualif de personne, y a pas de croissant rouge en Foot ! les quatres équipes ont joué pour "leur" qualification et non pas pour qualifier une autre équipe !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X