Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2010 : Saâdane ''On a géré le match nul''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2010 : Saâdane ''On a géré le match nul''

    Sâadane assume sa gestion d’un match nul dès le début de la deuxième mi-temps…un choix suicidaire à mon avis.
    il aurait fait quoi si par malheur le Malawi avait réussi à revenir au score à la 80ème minutes ?


    CAN 2010 : Saâdane ''On a géré le match nul''


    Les deux sélectionneurs, de l'Algérie et de l'Angola, ont reconnu, en conférence de presse, qu'ils ont géré le match nul - qui arrangait les deux équipes - en seconde période, après avoir tout tenté en première.


    Interrogé sur le déroulement de la rencontre, Saâdane repondra: ''Nous avons pris beaucoup de risques en première période, nous avons joué haut mais vu le score du match Mali - Malawi (NDLR, 2-0 à la mi-temps), nous avons décidé de rester derrière. Nous avons gré le match nul''.

    Manuel José, pour sa part, a déclaré: ''Nous avons joué pour la qualification, nous savons que les gens auraient préféré voir un match animé mais nous avons tout fait pour préserver le résultat''.

    Sur le parcours de l'EN durant cette CAN, le sélectionneur rétorquera que ''Notre équipe va de mieux en mieux. On s'améliore au niveau physique, psychologique et tactique. On a eu un début très difficile, tout le monde l'a vu. On peut dire qu'on revient de loin''.

    À une question d'un journaliste malien qui reprochait aux deux équipes et à la CAF, un match arrangé, Saâdane ne manquera pas de rappeler que l'Algérie avait elle même été victime du fameux Allemagne-Autriche de 1982.

    Même Kali et Mansouri, les deux capitaines ont étés interrogés sur la discussion qu'ils ont eu sur le terrain. Pour Kali, ''La question n'a pas lieu d'être étant donné que les soupçons d'arrangement ne tiennent pas puisque l'Angola a toujours joué pour être en tête de son groupe''.

    Mehdi D.

  • #2
    Pfff, autant parler plus clairement et dire "on a magouillé le match nul". c'est ......................... nul !!!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est contestable ce n’est pas la gestion du NUL, mais d’y penser dès le début de la 2ème mi-temps alors que le Malawi avait la possibilité d’égaliser à tout moment...

      Commentaire


      • #4
        CAN 2010 : Saâdane ''On a géré le match nul''
        on est loin de l'épopée de khartoum

        À une question d'un journaliste malien qui reprochait aux deux équipes et à la CAF, un match arrangé, Saâdane ne manquera pas de rappeler que l'Algérie avait elle même été victime du fameux Allemagne-Autriche de 1982.
        c'est la meilleurs celle ... l'Algérie à été victime donc elle reproduit l'injustice ... un vrai boudjeghlelou ce saadane

        Commentaire


        • #5
          moi c'est la première phrase de sa réaction qui m'a interpellé :

          Nous avons pris beaucoup de risques en première période
          il est serieux là ? chikh saadan arretes le massacre stp

          Commentaire


          • #6
            c'est confirmer ce soir !!

            il est claire maintenant qu'on a une équipe très très modeste
            je suis tellement déçu par cette "qualification" au deuxième tours, que je n'ai aucune envie de revoir jouer cette bonde d'incapables ! avec un trouillard (on devrait lui attribuer l'Oscar des troullards) à leur tête !!!
            et le comble c'est qu'ils se réjouissent à la fin du match !!!

            Pffffffffffffffffffff et dire qu'on va confronter l'équipe d'engleterre et celle des états unis en coupe du monde !!!!

            SADAAN est un NUL j'en suis pleinement convaincu
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Karim ça te rappelle pas un peu la France?

              Moi, je suis dégoûté et ceux qui connaissent quelque chose au ballon rond sont aussi déçus par cette prestation.....

              Commentaire


              • #8
                Karim ça te rappelle pas un peu la France?
                hé ho !!! les français ont de vrais attaquants ya si Moha !!!

                Moi, je suis dégoûté et ceux qui connaissent quelque chose au ballon rond sont aussi déçus par cette prestation....
                C'est Grave mon ami !!
                face au malawi on perd par 3 à 0
                on gagne miraculeusement le Mali (qui mérite ce soir d'être au deuxième tour)
                et fait un match nul très nuuuuuuul ce soir !!!

                et comme toujours, c'est un défenseur qui marque ! et jamais un attaquant !!! ce qui n'est pas normal
                le hic, c'est que Saâdan n'a pas trouvé ça anormal, et il continue de faire jouer les attaquants qui ne marquent jamais, voire qui ne font même pas peur , comme le pseudo dribbleur "Matmour", et GHAZEL qui n'a jamais marqué un but !!!!!!!, et SAIFI le grand nullard !! ...alors qu'il n'a donné aucune chance à ZIAYA !!!!!!
                il compte boucoup sur "la chance", et si un attaquant s'aventure de jouer dans la zone des réparations de l'équipe adverse, il dit qu'il a pris beaucoup de risque !!!!!!!

                j'ai peur de prendre la racler de notre vie face à DROGBA !!
                en plus, quand je pense qu'on va voir les même joueurs face aux anglais et aux américains !!!!! :22: ... ce qui me fera mal c'est de faire plaisir aux Egyptiens
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  et comme toujours, c'est un défenseur qui marque et jamais un attaquant !!! ce qui n'est pas normal
                  le hic, c'est que Saâdan n'a pas trouvé ça anormal, et il continue de faire jouer les attaquants qui ne marquent jamais, voire qui ne font même pas peur , comme le pseudo dribbleur "Matmour", et GHAZEL qui n'a jamais marqué un but !!!!!!!, et SAIFI le grand nullard !! ...alors qu'il n'a donné aucune chance à ZIAYA !!

                  En plein dans le mille !!

                  Cette équipe n’a ni attaque ni buteur qui peut faire la différence dans les matchs décisifs… deux buts seulement marqués depuis le match contre le Rawanda (le 12 Octobre)!!!!!!

                  Trop tard pour en construire une, puisque d’ici le coupe du monde, l’EN ne jouera qu’un seul match amical…
                  Dernière modification par sako, 19 janvier 2010, 00h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    hé ho !!! les français ont de vrais attaquants ya si Moha !!!
                    Pardon..

                    C'est clairement son point faible les avants centres, avec un Ghezzal trop lourd, mais qu'on peut garder dans l'effectif et un Saifi à foutre dehors!
                    Matmour lui sert, le jour où Saadane l'utilisera comme il le faut, ça se verra...

                    Enfin bref, voici ce qui aurait fait peur aux Angolais:

                    --------------Ziaya---------------
                    ----Abdoun----------Matmour------
                    --------------Ziani-----------------
                    -------Man sorry--Yebda------------
                    Belhadj--Halliche--Bougherra--Laïfaoui

                    Si Ziaya ne prouve rien, Ghezzal entre....
                    Et Meghni à la place de Matmour ou Abdoun selon leur match, voilà une proposition parmi tant d'autres....

                    On va pas commencer à faire les entraineurs, mais c'est franchement pas normal que Saadane ne comprenne toujours pas que sans attaque on marque peu ou pas!

                    Ah ya Djebbour, il manque cruellement celui là!

                    ps: Ils ont vraiment géré UN MATCH NUL!
                    Dernière modification par absent, 19 janvier 2010, 00h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      À une question d'un journaliste malien qui reprochait aux deux équipes et à la CAF, un match arrangé, Saâdane ne manquera pas de rappeler que l'Algérie avait elle même été victime du fameux Allemagne-Autriche de 1982.
                      Si Khalef Mahieddine l'entendra tenir cet argument, il pissera certainement sur son visage.
                      On connait Saadane le lâche mais là on découvre le cynique. Mayahchemch. A sa place j'airais rasé ma moustache.
                      Sincèrement, il n'a pas honte de dire que nous étions des victimes en 82 et donc on peut se permettre de se venger sur le Mali (indirectement). Le Mali qui a fait tout pour nous : Accroché l'Angola, nous donner 3 points et nous battre le Malawi qui nous a souillé par un 3-0. J'aime beaucoup l'Algérie mais dans ce cas de figure et par justice, je préfère de loin et de loin que ce soit le Mali qui se qualifie. On aurait d'autre occasions pour prouver notre valeur mais c'était mal engagé pour nous cette fois.

                      Quand on est tombé dans le même groupe que l'Egypte, il n'arrêtait de dire que son objectif était la coupe d'Afrique. Ne croyez pas que c'était pour dégager la pression. C'est Ziani Karim et Antar Yahia qui se sont révolté contre et ont fait pression pour que notre poule nationale change de position.

                      Heureusement qu'on avait des vaillants au sein de cette équipe sinon welah on aurait ravalé notre décadence sportive pour encore plusieurs années.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X