Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Angoloa : Les notes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Angoloa : Les notes

    Match médiocre, mais soit :

    Chaouchi - 8.5
    Le meilleur joueur du match.
    On retrouve le Chaouchi de khartoum.
    Si on est qualifié ? C'est grâce à lui, tout comme c'était grâce à lui la qualification en Coupe du Monde.

    Laifaoui - 4
    Moyen.

    Bougherra - 5
    Assez bon

    Halliche - 5.5
    Pas mal, mais bon c'était un non match donc difficile de juger la défense...

    Belhadj - 3
    Le seul joueur au monde qui fait des roulettes dans sa défense au lieu de dégager le ballon. D'ailleurs ça aurait pu nous coûter un but.
    Encore une fois, ON EST PAS DANS TA CITE.

    Yebda - 5
    Moyen.
    Grand joueur mais pas assez régulier. Contre le Mali il a été énorme, aujourd'hui tout juste moyen.

    Mansouri - 1
    Contre le Mali il avait fait un bon match, aujourd'hui on a retrouvé le vrai Mansouri, à savoir le Mansouri médiocre et invisible sur un terrain.
    Merci de me donner raison te concernant.

    Ziani - 7
    Le seul qui voulait vraiment gagner, pendant que tout le monde marchait, il était le seul à courir, à vouloir aller de l'avant, malheureusement dès qu'il faisait une passe, comme par magie le ballon se retrouvait dans les pieds de Chaouchi, et hop c'était reparti pour la passe à 100.

    Matmour - 2
    Il faut qu'il aille voir un psy, il est toujours traumatisé depuis le match du Caire, j'ai l'impression qu'il restait perché depuis, je le reconnais plus.

    Bouazza - 1
    Completement inutile.

    Ghezzal - 4
    Il ne pouvait rien faire tout seul, surtout quand ton équipe s'amuse à faire la passe à 100 avec le gardien, difficile de prouver quoi que ce soit...


    Coaching de Saadane - moins 5
    Coaching vraiment pathétique.
    Philosophie de jeu triste et drôle à la fois.
    Dernière modification par Psychos, 18 janvier 2010, 23h46.

  • #2
    Trop dur avec Bouazza. Je ne l'aime pas beaucoup mais je dois dire que le jeu se faisait du coté droit. On l'a rarement solicité. Lorsqu'il l'a été il a bien centré sur Matmour. Je me rappelle aussi de sa belle pénetratiion du coté droit et de sa pichenette inattendue du gauche qui aurait pu faire mouche.
    Pour le reste de l'équipe c'est OK sauf pour BELHADj qui mérite un 0 (3 bourdes consécutives). D'ailleurs les Angolais passaient souvent de son coté.

    Commentaire


    • #3
      allez je vais les juger sur une mi temps ou presque:

      Chaouchi - 7
      Trés Bon, il m'a fait toutefois une belle frayeur sur le dernier coup franc Angolais de la partie, il nous a presque fait une Arconada:22:
      Laifaoui - 6
      Assez bon.

      Bougherra - 6
      Assez bon

      Halliche - 6
      Pas mal, toujours egal à lui méme, faut juste qu'il arréte ses dribbles dans les 18 metres .
      Belhadj - 2
      Le maillon faible de cette defenses à quatre, le danger est souvent venu de son coté, je ne sais pas qu'est ce qui lui est passé par la téte pour faire une roulette dans les 18, à la place de Saadane je l'aurai privé de nouriture pendant 2 jours .

      Yebda - 5
      Moyen.
      tout a fait d'accord avec Psychos, il n'a pas recidivé sa prestation face au Mali, peut mieux faire
      Mansouri - 3
      pas vraiment etincelant, mais a su par moment retarder les attaques angolaises.
      Ziani - 7
      toujours egale à lui méme, jouant la gagne à tout prix.
      Matmour - 4
      sa blessure aux adducteurs l'a vraiment penalisé, il s'est debattu mais il etait bien meilleurs face au Mali.

      Bouazza - 0
      Le touriste, il n'a servi qu'a exhiber la masse musculaire qu'il a pris au niveau des pecs et du derriére:22:
      Ghezzal - 4
      toujours precieux pour fixer la defense adverse mais sans soutient je me demande qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre

      Coaching de Saadane - 2
      Coaching trés prudent, du pure Saadane quoi

      Commentaire


      • #4
        Bouazza - 1
        Completement inutile.
        Evidemment il ne s'appelle pas Meghni ni Ziani, visiblement la renommée des joueurs y est pour beaucoup dans tes évaluations du rendement de chaque joueur dans ce match.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Notes globale du match 5 service minimum
          Chaouchi:7 a part 2action ca a etait tranquille pour lui n'empeche faut pas etre cardiaque
          Notre gros nationale:9 tres bon mais doit travailler ces relances
          Laifaoui:4 bof bof il a etait plusieurs fois effaces par l'attaquant angolais
          Belhadj:5 un vrai fou ce joueurs faut qu'il aille consulter un psy avec ces roulettes dans les 18metre
          Halliche:5 bof bof sur ce match service minimum
          Ziani :9 tres bon comme a son habitudes
          Bouazza6:a surveiller il fait de bon truc
          Meghni:sans note pas de temps de jeux suffisant
          Les autres:2 jai l'aimpression il etait la pour etre la

          Commentaire


          • #6
            Evidemment il ne s'appelle pas Meghni ni Ziani, visiblement la renommée des joueurs y est pour beaucoup dans tes évaluations du rendement de chaque joueur dans ce match.
            Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

            T'as des choses à me dire ?

            Tu sais que ce sont MES NOTES et que par conséquent elles ne sont pas universelles, tu peux aussi avoir les tiennes mon grand.

            Commentaire


            • #7
              note
              21 sur 20

              qualif assuree

              dans ces joutes il n y a que le resultat qui importe
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Chaouchi - 7,5
                Bah oui c'est celui qui a fait le jeu de notre côté... ...il a assuré son rôle en arrêtant les balles dangereuses.....

                Laifaoui - 3,5
                Très limite, un bon début, mais beaucoup de mésententes avec les autres encore.....

                Bougherra - 3,5
                Trop nul, il a perdu beaucoup de ballons, et rate l'occas principale du match, ça fait plusieurs matchs qu'on ne voit plus le majic!

                Halliche - 6,5
                Toujours le meilleur défenseur, calme il assure en éloignant les balles les plus dangereuses....

                Belhadj - 4,5
                Trop de risques en défenses, il a fait quelques dégâts, mais il reste important à gauche.

                Yebda - 6
                Il ne pouvait rien faire dans une équipe qui ne joue pas, mais il a tenu son rôle...

                Mansouri - 3
                Mauvais, je ne sais toujours pas pourquoi il est capitaine....

                Ziani - 6,5
                Même si il a beaucoup courut et beaucoup dérangé, il a souvent fait le mauvais choix, en allant perdre la balle sur un contre!

                Matmour - 5
                Encore une fois, il n'y a que son côté qui bouge, il a pratiquement tout raté aujourd'hui, mais il est pas normal de faire ailier droit et avant centre en même temps, ils veulent le tuer!

                Bouazza - 0,5
                Le demi point vient du centre qu'il a fait, pour le reste il pouvait prendre une chaise et s'asseoir ça n'aurait rien changé...

                Ghezzal - 3,5
                Nul, il devait être remplacé aujourd'hui, il faut vraiment que quelqu'un le pousse pour qu'il amorce un sprint, il est trop lent, et peser sur une défense ne suffit pas, il faut aussi assumer le rôle d'avant centre, victime d'une tactique mal faite!


                Coaching de Saadane - 0
                Ziaya entré à la 91ème minute, aucun ballon touché, il l'a ramené pour se foutre de sa gueule?
                Abdoun aussi, c'était juste pour compenser la blessure de Matmour et rester à 11 sur le terrain quoi que 4 ont suffit à faire le jeu en défense!
                Enfin, le seul changement fait assez tôt c'est la sortie de Bouazza (qui devait sortir après seulement 10min de jeu) pour Meghni en manque cruel de compétition.....
                Je ne sais pas, peut être que ceux qui disent que le coach a un complexe ont raison, mais pourquoi ne pas faire jouer des joueurs qui ne demandent que ça, et jouer avec des handicapés? Au vu d'un Bouazza absent du match, j'aurais préféré lancer Abdoun, de 1 ça le rodera, de 2 il se peut qu'il crée le danger!

                Commentaire


                • #9
                  Mansouri ne mérite pas d'être capitaine.

                  Je sais si vous avez vu comment Yahia parlait aux joueurs vers la fin quand Chaouchi se faisait soigner sur le terrain, un vrai leader.
                  En plus lui on est sûr qu'il va mouiller le maillot, c'est une valeur sûre !
                  Il marque des buts de surcroit (à Khartoum, le but refusé à tort face au Rwanda et pas mal d'autres tentatives...).

                  Bref, il mérite vraiment d'être capitaine, surtout qu'il est dans son club.


                  Mansouri est une plaie, il tire l'équipe vers le bas, au sens propre comme au figuré, je sais si vous avez vu comment il remettait le ballon en arrière vers Chaouchi, en ruinant le peu de création offensif que Ziani pouvait créer, c'était hallucinant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Entierement d'accord avec toi mansouri en a l'impression qu'il tire l'equipe vers le bas aucun charisme un ziani ou un yahia capitaine ca serait pas mal mais saadane aura t il l'audace de le faire j'en doute il est prudent il ne veut pas de conflit

                    Par contre gros problème en attaque je constate que nous n'avons pas d'attaquant ni de buteur ce sont toujours les defenseurs qui marque

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui encore, la seule grosse occasion de l'équipe, c'était le tire à bout portant de...Bougherra, un defenseur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bouazza qui epaule ghezzal et ziaya ca peu faire tres mal

                        Commentaire


                        • #13
                          grand joueur

                          Pour l'instant, le grand du match est le gardien chaouchi. J'ai horreur que Sadan va le substituer par Gawawi pour les prochains matchs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaouchi il est pas stable dans ca tete trop kamikaze a chaque sortie il fait monter la pression arterielle a chaque fois qui touche le ballon

                            Je prefere un gawaoui qui est tres bon a chaque match plus stable qui rassure ces coequipier (experience oblige) a tout les matches qu'un chaouchi bon 1 match sur 2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X