Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des bouillottes humaines pour réchauffer les lits d’un hôtel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des bouillottes humaines pour réchauffer les lits d’un hôtel

    Grande-Bretagne - Une chaîne d'hôtels a décidé d'employer des personnes afin de réchauffer le lit de ses clients et faciliter ainsi leur sommeil. Cette idée sera en test dans les villes de Londres et Manchester à la fin du mois de janvier 2010.

    En effet selon des recherches, un lit chaud, idéalement entre 20 et 24 degrés, permettrait d'entrer plus facilement dans la phase de sommeil. Une porte-parole de la chaîne Holiday Inn a déclaré que l'idée serait "d'avoir une bouillotte géante dans [son] lit". Ainsi, des employés vêtus de combinaisons spéciales seront chargés de réchauffer les lits pendant cinq minutes avant que les clients n'aillent s'y coucher. Holiday Inn espère ainsi pouvoir améliorer le sommeil de ses clients. Les cinq minutes gratuites de "bouillottes humaines" seront expérimentées prochainement dans les hôtels de Londres et de Manchester.

    yahoo news

    n'importe quoi :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mdrrr!


    Lilha, faut voir le bon coté des choses, ça crée des emplois ce n'importe quoi!


    le risque du métier, c'est de s'endormir vraiment en bossant!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour par ici !

      Et pour ceux qui aiment garder la bouillotte toute la nuit, on fait comment ?

      Commentaire


      • #4
        slm meliz

        "Et pour ceux qui aiment garder la bouillotte toute la nuit, on fait comment ?"

        doit y avoir un supplément à payer surement!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          Et pour ceux qui aiment garder la bouillotte toute la nuit, on fait comment ?
          ah sa sa va être facturer en plus coquine
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            "ah sa sa va être facturer en plus coquine "


            aprés, faut voir aussi l'état de la bouillote... est-ce que ça vaut le surcoût ou pas!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              ah sa sa va être facturer en plus coquine
              Je faisais que me renseigner moi. N'y voyez pas malice

              aprés, faut voir aussi l'état de la bouillote
              La bouillotte on lui demande juste d'être chaude normalement

              Commentaire


              • #8
                aprés, faut voir aussi l'état de la bouillote... est-ce que ça vaut le surcoût ou pas!
                mdrrrrrrrrr

                remarque si la bouillotte ressemble a sa



                je l'embarque dans ma valise au même titre que les petits flacons de shampoing
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Le but c'est pas non plus de mettre le feu au lit lilhou !

                  Sur ce, j'arrête les bêtises...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr les filles! prenez une bonne vieille brique bien chaude comme à l'ancienne et le problème du chauffage de lit sera réglé!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      je me suis trompé toute à l'heure ... c'est pas vous ete tordu mais ...Grain tu as l'esprit tordu


                      chui malade ...

                      Commentaire


                      • #12
                        "je me suis trompé toute à l'heure ... c'est pas vous ete tordu mais ...Grain tu as l'esprit tordu


                        chui malade ..."



                        mon dieu, ça me poursuit!!! :22:


                        t'es malade, donc tu fais de la température, donc tu ferais une bonne bouillote pour un temps, toi....


                        meliz, viens par ici!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par G2S
                          meliz, viens par ici!
                          Mais j'ai pas froid moi !

                          En plus la bouillotte est prise...

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es malade, donc tu fais de la température, donc tu ferais une bonne bouillote pour un temps, toi....


                            meliz, viens par ici!
                            Grain

                            je pense que de nous deuc 'est toi qui fais de la température

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est quoi l'adresse............chui en recherche d'emploi moi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X