Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mali accuse officiellement l'Angola et l'Algérie de tricherie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas du tout une honte ,saadane reste un tacticien et penses pas comme un supporter ,il as voullu gerer le match tt en pensant au quart de finale contre les ivoiriens ,pourquoi laisser des forces alors qu'on est qualifiès et se presenter diminuer devant la cote d'ivoire qui elle a 4 jours de repos plus que nous et n'a jouè que deux matchs ??pourquoi prendre des risques d'avoir des blessès et meme des suspendus puisque belhadj ,ziani,yebda etaient sous la menace d'une suspension? j'aimerais slmt qu'on me cites une raison pour prendre autant de risque et etre diminuès ds un match difficile contre les ivoiriens avec une probable prolongation ,dans un match ou il faut etre prets physiquement surtt ,vous savez qu'en angola il fait comme hier 30 a 17h avec une taux d'humiditè de 70% ,comment recuperer de tels efforts dans des conditions climatiques tres dures et etre en forme contre les ivoiriens????

    Commentaire


    • #17
      Honte au football des fils de Harka.
      Qu'est-ce qu'on lit pas comme bêtises ....

      Honte à vous !

      Commentaire


      • #18
        Honte au football des fils de Harka.
        honte a toi même tu comprend rien au foot reste out
        sois honnête avec toi même au moins et reconé ke t débil
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #19
          Les verts ont donné du jeu lors de la 1ère mi-temps,pareille pour le debut de la 2ème mi-temps jusqu'à la 60' avec une belle percé de Bouazza.
          A partir de la 60',ils ont fait tourné la balle pour assurer leur qualif. ce que je trouve logique.
          Faut vraiment être bête et le dernier des imbéciles pour pousser son équipe à attaquer et à s'exposer à des contres tout en sachant que si defaite il ya c'est la fin de la CAN.
          Au contraire je trouve que l'EN a su gérer le match.
          "Que choisir entre la vie et l'honneur?
          La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
          Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

          Commentaire


          • #20
            Le Mali a fait un excellent parcours mais les lois de la CAF sont ainsi faites et tout le monde le savait avant la compétition.
            C'est assez compréhensible leur réaction et je trouve aussi pas très sportif la deuxième mi-temps Angola/Algérie, j'aurais aimé les voir risquer le tout pour le tout et que le plus combatif et le meilleur gagne.
            D'ailleurs, cette qualif n'avait pas vraiment le goût d'une victoire méritée à moins de faire un glissement de victoire de notre deuxième match sur le dernier, et oui en toute logique c'est notre victoire sur le Mali qui nous a qualifié et non pas le match d'hier qui était il faut bien l'admettre tacitement arrangeait, tout le monde y trouvait son compte, personne n'a osé un jeu offensif au risque de se trouver exposé à des contre-attaques.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #21
              3ib ya si djamal 3ib !!!!
              Je te défie de dire ça a ziani par exemple en face !
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #22
                Ils ont joué stratège... je ne trouve rien de honteux dessus.

                Mali aurait fait de même ou n'importe quelle équipe.

                Commentaire


                • #23
                  A la place du Mali, je l'aurai aussi mauvaise. Imaginez un instant l'inverse : le Mali et le Malawi qui ne jouent pas et se contentent d'un nul pour se qualifier.
                  NOUS TOUS, j'ai bien dit nous tous aurions crié au scandale.
                  Maintenant dire que les 2 équipes s'etaient entendus avant le match est malhonnete. Je crois me souvenir d'un coup franc pour l'Angola qui a failli se transformer en but si Chaouchi n'avait pas serré les genoux.
                  Les 2 équipes ont joué, et il est clair que le match nul arrangeait tout le monde. Ca s'arrete là.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #24
                    Après chaque match de l'équipe d'algérie, il y a de la polémique, à croire que toutes les équipes adverses pensent que l'algérie n'a jamais mérité et ne méritera jamais de gagner à la loyale!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Maintenant dire que les 2 équipes s'etaient entendus avant le match
                      c'est ridicule de dire ca,je suis d'accord...seulement en deuxième mi-temps il y a eu une entente tacite de ne pas jouer,et ca c'est inaccéptable...ils auraient pu renforcer leurs défenses et jouer prudement,c'est parfaitement comprehensible...mais ils n'avaient pas le droit d'arreter de jouer...car à un moment donné ils ont vraiment arreter de jouer...

                      Commentaire


                      • #26
                        Même s’il n’obtient pas gain de cause le Mali a raison de porter plainte. Il faut dénoncer ce genre d’abus. Je ne m’intéresse au foot que lorsqu’il s’agit de l’EN, alors autant dire que je ne m’y connais pas du tout, mais force est de constater que le match Algérie-Angola est déplorable et honteux. Donc, c’est une qualification médiocre, due à un calcul étrange des règles de ce jeu…. Comme l'a souligné un forumiste, quant on est sur le terrain, il faut jouer et performer. Avoir marqué un malheureux but et se retrouver qualifié, c'est cautionner la médiocrité…..comme quoi, il n’en faut pas beaucoup pour scintiller…. Les équipes qui vont rencontrer l’EN au mondial doivent en faire de gorges chaudes et en même temps, se sentir vaguement insultées….

                        Commentaire


                        • #27
                          pas du tout une honte ,saadane reste un tacticien et penses pas comme un supporter
                          En tant que supporter je crois que je devrais figurer et tous ceux qui pensent ainsi dans ses calcules.
                          L'EN nous offre une qualif au goût un peu amer et personne ne dit qu'il était fou de joie après cette qualif, on aurait pu gagné avec notre légendaire combativité et rapporter la qualification mais là on a choisi la plus facile et la moins honorables des méthodes.
                          J'aurais aimé les voir se battre comme des lions comme ce fut le cas au Caire, mais c'était une défaite honorable et qui a rallié à notre cause tout le monde.
                          Ce que nous avons fait avec l'Angola n'est aucunement une tricherie du moment que c'est pas illégal mais nous avons profité des failles de ce système de la CAF.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            inaccéptable
                            c'est vrai c'est inacceptable ..... vous réactions

                            Commentaire


                            • #29

                              Nous avons tjs critiqué la RFA pour son jeu négatif avec l'Autriche, maintenant on fait la même chose.

                              Honte au football des fils de Harka.
                              Honte a toi, être né en France ne fait pas des joueurs wlad hrak, et dans ce même forum beaucoup sont nés et vivent en France.

                              Comme si il n'y avait pas des fils de Harki en Algerie et quand bien meme personne n'est responsable des acts de ses parents
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pfff ils abusent les Maliens si ils veulent on refait un Algérie-Mali, vraiment une réaction pourrie de leur part.

                                Franchement ca m'a plombé la CAN, j'en ai un goût tristement amer! Quel CAN vraiment triste, j'espère vraiment qu'on aura un autre visage en coupe du monde inch'Allah!:31:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X