Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de gaz à Alger: quatre morts et 14 blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion de gaz à Alger: quatre morts et 14 blessés


    ALGER - Quatre personnes ont trouvé la mort et quatorze autres ont été blessées dans l'explosion de gaz survenue mardi matin à la cité Chevalley du quartier de Climat de France (Alger), a indiqué un responsable de la Protection civile. "Quatre personnes sont mortes, deux femmes et deux hommes, et 14 autres ont été blessées, dont plusieurs sont dans un état grave", a déclaré à la presse le colonel Tighrestine Mohamed. "La dernière victime vient d'être extraite des décombres portant le nombre de morts à quatre", a-t-il précisé, ajoutant que "le bilan demeure encore provisoire, en raison de la gravité de l'état de plusieurs blessés transférés vers les hôpitaux Lamine-Debaghine à Bab El-Oued et Bir-Traria à El-Biar". Le sinistre s'est produit suite à une fuite de gaz survenue au niveau supérieur d'un bâtiment de trois étages, provoquant d'importants dégâts à deux appartements ainsi qu'à trois habitations illicites construites sur la terrasse de l'immeuble.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Sûrement des victimes du "ma3lih'ch" (ça ne fait rien)...

    Paix à leurs âmes !
    Prompt rétablissement des blessés !

    -
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Allah yerham ceux qui sont morts, incha Allah le bilan ne s'alourdira pas encore et que les blessés retrouveront très vite leur famille.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        aujourd'hui des equipes de truands prennent des chantiers et redistribue le travail a des jeunes qui n'ont pratiquement pas de qualification pour un prix derisoire ...je suis dans ce domaine et j'ai visiter des batiments avec des colonnes de gaz ou la personne qui a exécute les soudures ne savait meme pas tenir un chalumeau alors il ne faut pas s'etonner que les batiment et autre sautent et puis les gens quand il font un devis ce n'est pas la qualite prix c'est uniquement le prix ..mais ca n'empeche pas paix a leurs ames aux pauvres victime.

        Commentaire

        Chargement...
        X