PDA

Voir la version complète : Explosion de gaz à Alger: quatre morts et 14 blessés


nacer-eddine06
19/01/2010, 13h58
http://www.aps.dz/imgweb/explosion_gaz.jpg
ALGER - Quatre personnes ont trouvé la mort et quatorze autres ont été blessées dans l'explosion de gaz survenue mardi matin à la cité Chevalley du quartier de Climat de France (Alger), a indiqué un responsable de la Protection civile. "Quatre personnes sont mortes, deux femmes et deux hommes, et 14 autres ont été blessées, dont plusieurs sont dans un état grave", a déclaré à la presse le colonel Tighrestine Mohamed. "La dernière victime vient d'être extraite des décombres portant le nombre de morts à quatre", a-t-il précisé, ajoutant que "le bilan demeure encore provisoire, en raison de la gravité de l'état de plusieurs blessés transférés vers les hôpitaux Lamine-Debaghine à Bab El-Oued et Bir-Traria à El-Biar". Le sinistre s'est produit suite à une fuite de gaz survenue au niveau supérieur d'un bâtiment de trois étages, provoquant d'importants dégâts à deux appartements ainsi qu'à trois habitations illicites construites sur la terrasse de l'immeuble.

benam
19/01/2010, 16h10
Sûrement des victimes du "ma3lih'ch" (ça ne fait rien)...

Paix à leurs âmes !
Prompt rétablissement des blessés !

-

RoboCop
19/01/2010, 17h34
Allah yerham ceux qui sont morts, incha Allah le bilan ne s'alourdira pas encore et que les blessés retrouveront très vite leur famille.

doudou33
19/01/2010, 18h03
aujourd'hui des equipes de truands prennent des chantiers et redistribue le travail a des jeunes qui n'ont pratiquement pas de qualification pour un prix derisoire ...je suis dans ce domaine et j'ai visiter des batiments avec des colonnes de gaz ou la personne qui a exécute les soudures ne savait meme pas tenir un chalumeau alors il ne faut pas s'etonner que les batiment et autre sautent et puis les gens quand il font un devis ce n'est pas la qualite prix c'est uniquement le prix ..mais ca n'empeche pas paix a leurs ames aux pauvres victime.

Cookies