Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meme Gaza a aidé Haiti.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meme Gaza a aidé Haiti.

    La population meurtrie de Gaza vient d'envoyée sous la houlette de la croix rouge palestinienne, un chargement de jouets, de bonbons et de produits alimentaires de base aux enfants d'Haiti frappée récemment par un tremblement de terre. Ce geste initié par "le comité palestinien contre l'occupation" qui dans son habitude se consacre exclusivement à la population pauvre de Gaza frappée par le blocus israélien et dont les conséquences sont désastreuses pour la majorité des familles qui n'ont que le ciel pour déplorer leur sort.

    Milka.

  • #2
    Meme Gaza
    je crois qu'aucun pays ne peut se sentir indifferent!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Vue la situation désastreuse dans laquelle vit la population gazaouie dont leur territoire ressemble à une prison à ciel ouvert, on ne peut être plus qu'indiffèrent aux malheurs des autres.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le geste de Gaza est à saluer.
        Une pensée très forte pour le peuple Palestinien♥,
        et bien sur pour Haiti♥.

        Chaque geste compte,nous pouvons tous faire
        quelque chose à notre échelle.
        .
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Vue la situation désastreuse dans laquelle vit la population gazaouie dont leur territoire ressemble à une prison à ciel ouvert, on ne peut être plus qu'indiffèrent aux malheurs des autres.
          wao! indifferents aux malheurs des autres?
          j'espere que tu ne le penses pas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            contrairement a ce que l'on croit la solidarite se rencontre chez les moins nantis ......

            Commentaire


            • #7
              momo.05: wao! indifferents aux malheurs des autres?
              j'espere que tu ne le penses pas!

              Un mort ne pourra être jaloux d'un vivant.

              Commentaire


              • #8
                les morts!bien sur ca va de soi!
                je ne trouve rien d'extraordinnaire que gaza aille aider haiti!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  la symbolique, ce soutient, est en soit magnifique, car ça reste symbolique, les gazaouis se mettent plus facilement à leur place que d'autres

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne trouve rien d'extraordinnaire que gaza aille aider haiti!
                    Momo, leur geste est juste symbolique !
                    C'est comme un handicapé qui vient t'aider à pousser ta voiture pour qu'elle démarre. Son geste attirera les regards beaucoup plus que celui des autres qui ont poussé plus fort que lui mais qui sont, eux, en parfaite santé.
                    C'est comme un malade agonisant qui partage avec toi sa bouteille de sérum...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Momo, leur geste est juste symbolique !
                      bien sur,on fait avec les moyens qu'on a.............et c'est tout a leur honeur...........mais bon en meme temps..........pas la peine dans faire une page! enfin..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Zacmako

                        lah ybarek pour nous frères à ghaza
                        leur geste est juste symbolique !
                        moi je dirais un geste noble
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                        Commentaire


                        • #13
                          je voulais dire que la vie des gens de Gaza c'est comme s'ils vivaient un tremblement de terre en permanence et sans espoir de fin alors oui c'est symbolique leur geste car ils n'ont rien et déjà eux dépendent de l'aide internationale mais c'est pour dire qu'ils savent dans quelle misère sont les haïtiens et c'est comme pour dire qu'ils sont des frères de misère
                          Reine de Saba

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X