Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte d'Ivoire - Algérie en 1/4 de finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côte d'Ivoire - Algérie en 1/4 de finale

    Victoire du Ghana face au Burkina Faso (1-0), la Côte d'Ivoire 1er du groupe B et affrontera l'Algérie, second du groupe A.

    Dimanche (24 janvier) à 20h30 (14h30 heure du Québec) au stade de Chiazi de Cabinda.
    Bonne chance a nos verts
    Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux

  • #2
    sahit amis n tqarvuzt

    c'était prévisible


    le miracle n'a pas eu lieu pour le burkina

    Commentaire


    • #3
      Dimanche (24 janvier) à 20h30 (14h30 heure du Québec) au stade de Chiazi de Cabinda.
      c'est quelle heure chez nous en Algérie

      Commentaire


      • #4
        20h30 heure dz

        Commentaire


        • #5
          contre le cote d'ivoire ,on verra si l'EN méritait la qualification en 2 eme tour ou non.
          si elle est capable de défier les grandes équipes.je ne parle pas de l'attaque parce qu'elle sera encore une fois stérile et j'en suis sur.mais de la résistance des défenseurs et de l'équipe en générale devant une équipe joue à l'européenne . comment ils vont jouer sous le pressing? est ce qu'ils seront capable de faire des passes aux 10 ?........on verra.
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #6
            ça va être tres compliqué pour l'équipe nationale.

            le vainqueur de ce match sera certainement champion d'afrique
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              c'est un avant gout du mondial. Dans cette rencontre on verra bien le vrai visage et le vrai niveau des fennecs.

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas qu'il faut juger l'EN à travers la CAN,
                Nous avons ce petit quelque chose qui fait que nous sortons le grand jeu avec des équipes " plus fortes" que nous, alors que nous faisons de trés mauvais résultats avec celles dites "plus faibles".

                EXEMPLE: Algérie Malawi.
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire

                Chargement...
                X